pourquoi chercher tant de métissage ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lagarto
  • Date de début Date de début
tout est dans le titre , pourquoi ya trop le métissage ou je sais pas comment on dit , les marocaines aiment bien les croisement on dirait ???:D

sa vous suffit pas les marocains?
ps : merci pour m'avoir corriger lol


ebn écoute les autres ont pas mal d'avantage sur vous, ils sont pas aussi machos que vous, ils respectent la femmes en lui donnant sa liberté, quand vous aurez compris qu'on est votre égal, peut etre que vous deviendrez intéressant, j'ai bien dis peut être car vous etes loin du compte
 
tout est dans le titre , pourquoi ya trop le métissage ou je sais pas comment on dit , les marocaines aiment bien les croisement on dirait ???

?
ps : merci pour m'avoir corriger lol

bon petite question!

j'ai envie de délirer aujourd'hui!!!!:D

mais tu pose la question!
sa vous suffit pas les marocains

et tu choisis un pur marocain comme avatar:D

un blond.....................................lol
 
bon petite question!

j'ai envie de délirer aujourd'hui!!!!:D

mais tu pose la question!
sa vous suffit pas les marocains

et tu choisis un pur marocain comme avatar:D

un blond.....................................lol

ben ils essaient simplement de vous plaire, comme ça t'imagine les beaux bébés métisses que tu pourrais avoir avec lui
 
J'avais jamais entendu ça non plus

****************


Celles qui me font rire c celles qui ont les yeux qui pétillent qd elles te disent que leur mec est Libanais comme si c'était le must : D


ce n'est pas pour etre méchant envers les Libanais :D , mais j'ai deja fait la connaissance de 2 ou 3 ici.

et je peux te dire que quand tu le vois de pers ou tu parles avec, tu ne peux pas faire la différence entre "un libanais" et "une" libanaise :D

c'est kif kif
 
ce n'est pas pour etre méchant envers les Libanais :D , mais j'ai deja fait la connaissance de 2 ou 3 ici.

et je peux te dire que quand tu le vois de pers ou tu parles avec, tu ne peux pas faire la différence entre "un libanais" et "une" libanaise :

c'est kif kif

:D Trop de manières c ça ?

Je ne voulais pas être méchante non plus envers eux. Je soulignais juste le faite que la fille pense avoir trouvé la 7ème merveille du monde juste parce que le type est Libanais.
 
C'est quoi cette question débile ? DU NON - SENS !




ps: je te rassure, c'est une de plus parmi les autres

tout est dans le titre , pourquoi ya trop le métissage ou je sais pas comment on dit , les marocaines aiment bien les croisement on dirait ???:D

sa vous suffit pas les marocains?
ps : merci pour m'avoir corriger lol
 
Retour
Haut