Pourquoi, comment, est-ce que et compagnie

MysteriousMoi

Blédarde ou Bekheir :D !!
Bonjours les gens! Ceci est un topic Typiquement Jrad c.a.d bah en gros il dit rien!

Donc voilà je me demandais s'il existait des bladinautes comme moi qui n'arréte pas des fois de se poser des questions télment idiotes , voir absurdes qu'ils osent pas demander à haute voix ?? Pour ceux à qui ça arrive, ce topic est pr vous ! Mes dames, mes demoiselles et Messieurs posez ici ttes vos questions aux quelles vous ne trouvez pas de réponses aussi futiles qu'elles puissent être ! Et qui c'est? peut-être que l'un des Sages Bladinautes ici pourra Enfin vous donner une réponse...

Moi par exemple, des fois je me demande... :

" Pourquoi à chaque fois , qu'j'ai besoin d'un truc je l'trouve pas! Et que quand ceci m'est inutile, je le trouve pointé devant moi ?! "

" Pourquoi aussi, a chaque fois que j'essaie de me concentrer avec une chose , j'me dis : ça j'dois pas l'rater , j'dois pas faire tomber , aaattention !!! et BBa9 , je l'casse -_- ?! "

"Qui c'est qui invente les gros mots ? le ver-lan ? et les blagues ???"

et pour finir ...

" Comment j'ai pu posté une co***** pareille ? "
:rolleyes:

P.s : " Certains d'entre vous vont s'dire non mais elle est complétment Tarée! " Non j'suis juste quelqu'un d'honnête , et j'pense que ces choses arrivent à pas mal de personnes. Alors soyez pas timides et posez vos questions débiles :D

Bonjours les gens! Ceci est un topic Typiquement Jrad c.a.d bah en gros il dit rien!

Donc voilà je me demandais s'il existait des bladinautes comme moi qui n'arréte pas des fois de se poser des questions télment idiotes , voir absurdes qu'ils osent pas demander à haute voix ?? Pour ceux à qui ça arrive, ce topic est pr vous ! Mes dames, mes demoiselles et Messieurs posez ici ttes vos questions aux quelles vous ne trouvez pas de réponses aussi futiles qu'elles puissent être ! Et qui c'est? peut-être que l'un des Sages Bladinautes ici pourra Enfin vous donner une réponse...

" Pourquoi à chaque fois , qu'j'ai besoin d'un truc je l'trouve pas! Et que quand ceci m'est inutile, je le trouve pointé devant moi ?! "

" Pourquoi aussi, a chaque fois que j'essaie de me concentrer avec une chose , j'me dis : ça j'dois pas l'rater , j'dois pas faire tomber , aaattention !!! et BBa9 , je l'casse -_- ?! "

et pour finir ...

P.s : " Certains d'entre vous vont s'dire non mais elle est complétment Tarée! " Non j'suis juste quelqu'un d'honnête , et j'pense que ces choses arrivent à pas mal de personnes. Alors soyez pas timides et posez vos questions débiles :D

Pourquoi la mer est bleu ?

Pourquoi un oiseaux fait cuicui ?

Pourquoi quand on tue une dinde on pense pas a sa famille ?

Pourquoi celui dit que ce qui compte c'est la beauté intérieure mais c'est le premier a fuire devant la mocheté ?

ok !

Impression de ton subconscient :D, le truc c'est que le laps de temps de ta recherche et le laps de temps ou cette objet est inutile n'est pas le même..

Tu essaies pas de te concentrer =D mais tu te stress, faut pas dans ces cas là tu te calme et tu poses tranquilement un shémat d'action dans ta tite tête et je t'assure que ton cerveau t'étonnera! Tu sais que l'on utilise que 10% des capacités de notre cerveau ( et encore !)..

J'appelle sa moi des flux de tendances, je suis pas expert en la matière une sociologue te répondrait certainement très bien, bref c'est une tendance qui progresse et qui devient une caractéristique d'une façon de vivre...
et pour finir ...

:rolleyes

Va savoir, c'est à toi de nous répondre la :D

ok !

Impression de ton subconscient : D, le truc c'est que le laps de temps de ta recherche et le laps de temps ou cette objet est inutile n'est pas le même..

Tu essaies pas de te concentrer =D mais tu te stress, faut pas dans ces cas là tu te calme et tu poses tranquilement un shémat d'action dans ta tite tête et je t'assure que ton cerveau t'étonnera! Tu sais que l'on utilise que 10% des capacités de notre cerveau ( et encore !)..

J'appelle sa moi des flux de tendances, je suis pas expert en la matière une sociologue te répondrait certainement très bien, bref c'est une tendance qui progresse et qui devient une caractéristique d'une façon de vivre...

Va savoir, c'est à toi de nous répondre la : D

Ooooh un Sage :eek: !!!
Maintenant que j'ai trouvé réponses à mes questions existentielles, Je vais enfin pouvoir avencer dans ma vie! Merci Oh grand Sage !
Bon les gars j'ai trouvé mes réponses , j'vous passe le relai , a vous de trouver les votres
Good Luck :D

Pourquoi la mer est bleu ?
Elle nous semble bleu :D

Sa dépend de la profondeur, de la luminosité, et de l'état du ciel

Mais bref c'est des histoires d'optiques
Pourquoi un oiseaux fait cuicui ?
Caractéristique lié à la morphologie de l'oiseau

C'est justement notre propre caractéristique (machoire, langue, trachée...) qui fait que nous parlons

Pourquoi quand on tue une dinde on pense pas a sa famille ?

:eek:

Pourquoi celui dit que ce qui compte c'est la beauté intérieure mais c'est le premier a fuire devant la mocheté ?

mdr simple logique : une belle attirera toujours et une moche répulsera toujours au premier abord

Ooooh un Sage :ee
k: !!!
Maintenant que j'ai trouvé réponses à mes questions existentielles, Je vais enfin pouvoir avencer dans ma vie! Merci Oh grand Sage !
Bon les gars j'ai trouvé mes réponses , j'vous passe le relai , a vous de trouver les votres
Good Luck D

:D

Je suis pas du tout sur de certaine chose faut que tu trouve les réponses de toi-même ;)

comme tout d'ailleurs !

Parce que les beaux parleurs parle avant de faire.

Mais on est tous un peu "beau parleur" au fond...

Et puis c'est un principe que tout le monde reconnaitra, mais que tout le monde n'appliquera pas.

mmmh :rolleyes:
pourquoi suis je insignifiante ??
y a t-il des choses qui sont signifiantes ??
Pourquoi je m'entête à errer ici ???

Je plaisante voyons !

Pourquoi est tu insignifiant ! alors je sait pas mais tu l'est c'est sur (je deconne !)

Une chose signifiante ? la musique oui c'est pas mal ça !

Pourquoi tu t'entéte a errez ici ? question en rapport avec le sujet !

Caractéristique lié à la morphologie de l'oiseau

C'est justement notre propre caractéristique (machoire, langue, trachée...) qui fait que nous parlons

:eek:

mdr simple logique : une belle attirera toujours et une moche répulsera toujours au premier abord

Pourquoi tes si chient ? lol je deconne pas mal les réponse ! mais pourquois un oiseau fait cuicui ? frenchement un rugissement de lion serait mieux pour lui ?

et pour finir ...

Pourquoi le poisson pue?
Qui a inventé les frontières?

Je plaisante voyons !

Pourquoi est tu insignifiant ! alors je sait pas mais tu l'est c'est sur (je deconne !)

Une chose signifiante ? la musique oui c'est pas mal ça !

Pourquoi tu t'entéte a errez ici ? question en rapport avec le sujet !

:) t'inquiéte je savais que tu déconnais ...

Moi je me trouve beau même que je m'embrasse dans le miroir chaque matin...

mdr quelle assurance !!

comment fait on pour avoir aussi confiance en soi ???

Croire en soit et s'en foutre des autres notamment ceux qui confirme par leur réflexions qu'il te juge trop vite ! Et puis comme le dit lune soleil ! prendre la vie du bon cotés !

Avec ça sa passe tous seul :

http://www.cliptomp3.eu/

C'est une belle mentalité :)
Elle a bien raison lune soleil ... il faudrait que plus de gens pensent comme ça.

Tiens d'ailleurs pour rester dans le sujet du post, ca me fais penser que je me demande comment les gens peuvent se permettre de juger sans connaître ?? comment certaines personnes se débrouillent pour être si méchante ?? En gros pourquoi l'être humain à plus facilement tendance à basculer du côté " noir" ( mauvais) ???

Non je te jure faut un permis ! faut allez faire sa demande a la mairie il tenvoie a styleville et t'intégre dans une école appeler "bonnedégaine" lol

Dommage... il n'y aura que des stylés alors.

Mais des stylés avec une seule définition du style et identiques, tous...

Je parle au futur... alors que c'est ce qui se passe.

Dommage... il n'y aura que des stylés alors.

Mais des stylés avec une seule définition du style et identiques, tous...

Je parle au futur... alors que c'est ce qui se passe.

Lol plus sérieusement la société dans laquel nous vivons et fort axé sur les apparences (alors que l'habit ne fait pas le moine).

Ce que j'aime c'est noté les "paradoxes" par exemple :

Un jeune lascars critiquera les bourges et les snobinard mais il ce snobera a coup de "ta vue mes nikes elle mon couter cher ! toi ta des basket sans marque et sans valeur bouffon !"...

Autre phénomène que je déteste la mode des mots : liberté et tolérance qui si ils sont important sont trop utilisé pour justifier tous et n'importe quoi.

Chacun son style, c'est le charme de la vie : la différence.

Ca c'est beau lunesoleil !

:)

bn bref j'aurait une question à poser t'en qu'on est là :

Pourquoi y aurait-il un pourquoi? une réponse concrète serais très intéressantes

j'ai déjà une réponse mais purement philosophique j'ai envie de voir ce que pense le sens commun si vous permettez :D

Retour