MysteriousMoi
Blédarde ou Bekheir :D !!
Pourquoi est- ce que les canettes d'eau n'existent pas?
De peur que les canettes rouillent à l'interieur peut-être ... lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi est- ce que les canettes d'eau n'existent pas?
De peur que les canettes rouillent à l'interieur peut-être ... lol
Je pense aussi que c'est ça.. mais Za3ma en 2008 personne n'a réussi à trouver un système pour empêcher ça?!
Je pense aussi que c'est ça.. mais Za3ma en 2008 personne n'a réussi à trouver un système pour empêcher ça?!
Non hbiba , qu'est-c'qu'ils en ont à foutre ?
il prefèrent fabriquer des bombes de plus en plus devastatrices
nn Tkt c'est pas du tt ca
T'imagine les boissons gazeuse et tt le tralala qui a avec,
Jus d'orange, citron, tous contiennent de l'eau c'est pas ca!!
Je pense que la cause qui a pas (ou peut etre) des cannetes d'eau c'est tout simplement purement "économique" : lié à l'industrie, etc
C'est une belle mentalité
Elle a bien raison lune soleil ... il faudrait que plus de gens pensent comme ça.
Tiens d'ailleurs pour rester dans le sujet du post, ca me fais penser que je me demande comment les gens peuvent se permettre de juger sans connaître ?? comment certaines personnes se débrouillent pour être si méchante ?? En gros pourquoi l'être humain à plus facilement tendance à basculer du côté " noir" ( mauvais) ???
Ca c'est beau lunesoleil !
bn bref j'aurait une question à poser t'en qu'on est là :
Pourquoi y aurait-il un pourquoi? une réponse concrète serais très intéressantes
j'ai déjà une réponse mais purement philosophique j'ai envie de voir ce que pense le sens commun si vous permettez : D
Bonjours les gens! Ceci est un topic Typiquement Jrad c.a.d bah en gros il dit rien!
Donc voilà je me demandais s'il existait des bladinautes comme moi qui n'arréte pas des fois de se poser des questions télment idiotes , voir absurdes qu'ils osent pas demander à haute voix ?? Pour ceux à qui ça arrive, ce topic est pr vous ! Mes dames, mes demoiselles et Messieurs posez ici ttes vos questions aux quelles vous ne trouvez pas de réponses aussi futiles qu'elles puissent être ! Et qui c'est? peut-être que l'un des Sages Bladinautes ici pourra Enfin vous donner une réponse...
Moi par exemple, des fois je me demande... :
" Pourquoi à chaque fois , qu'j'ai besoin d'un truc je l'trouve pas! Et que quand ceci m'est inutile, je le trouve pointé devant moi ?! "
" Pourquoi aussi, a chaque fois que j'essaie de me concentrer avec une chose , j'me dis : ça j'dois pas l'rater , j'dois pas faire tomber , aaattention !!! et BBa9 , je l'casse -_- ?! "
"Qui c'est qui invente les gros mots ? le ver-lan ? et les blagues ???"
et pour finir ...
" Comment j'ai pu posté une co***** pareille ? "
:rolley
P.s : " Certains d'entre vous vont s'dire non mais elle est complétment Tarée! " Non j'suis juste quelqu'un d'honnête , et j'pense que ces choses arrivent à pas mal de personnes. Alors soyez pas timides et posez vos questions débiles D
.
llah ytebb3ek lbla :roug:
je te laisse la boutique 2 min et toi tu ouvres la même en face :fu: ?
Niark niark ...Quand l'élève dépasse son maitre , ça donne ça
Bijouuur missio l'patrone,asma7liii mafhémtiniich, j'ai fait ça pr nous deux , pour pas chomer quoi..avec la crise économique et tout ça , un seul job ça suffit pas :
bisoir fakhamat lmoudira ... wa hanti ma chedditi ta oue7da ... deux postes qui rouillent :ee k: