Pourquoi contrairement à la Russie par exemple, l'armée zion cible massivement des femmes et des enfants? Explication de cette barbarie dans le talmud

<blockquote class="twitter-tweet"><p lang="en" dir="ltr">(1) All non-Jews should be killed, including women and children<br><br>But surely, this teaching is not applied in real life? Right? <a href="https://t.co/2Bbdj4IP4j">pic.twitter.com/2Bbdj4IP4j</a></p>&mdash; Daniel Haqiqatjou (@Haqiqatjou) <a href=" ">August 21, 2024</a></blockquote> <script async src="https://platform.twitter.com/widgets.js" charset="utf-8"></script>

LES musulmans et les chretiens europeens aussi se sont inspirés des juifs, les crimes de l' esclavage , des razzias vis a vis des Noirs de la colonisation sont inspirés du judaisme
le supremacisme a enfanté le supremacisme : le supremacisme salafiste le supremacisme chretien europeen , le supremacisme blanc, le supremacisme europeen aryen, sont les fils du supremacisme juif
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Si on part de là, il y a des imbéciles qui peuvent citer le Coran et les hadiths pour « prouver » que ces textes commandent l'extermination des Juifs... Et pourtant j'accuse pas de cela mes amis musulmans.

Il suffit pas de citer un texte, à supposer même que ce soit pas une invention, une déformation ou une mauvaise traduction.

Il faut tenir compte de la tradition d'interprétation de ce texte dans le judaïsme, parmi les savants, et la pertinence ou non de ce texte à l'époque actuelle (par exemple il y a beaucoup de mitzvot du judaïsme ancien qui ne s'appliquent plus).
 
Si on part de là, il y a des imbéciles qui peuvent citer le Coran et les hadiths pour « prouver » que ces textes commandent l'extermination des Juifs... Et pourtant j'accuse pas de cela mes amis musulmans.

Il suffit pas de citer un texte, à supposer même que ce soit pas une invention, une déformation ou une mauvaise traduction.

Il faut tenir compte de la tradition d'interprétation de ce texte dans le judaïsme, parmi les savants, et la pertinence ou non de ce texte à l'époque actuelle (par exemple il y a beaucoup de mitzvot du judaïsme ancien qui ne s'appliquent plus).
Mahomet n' a jamais demandé l' extermination des juifs il disait meme a ses soldats de laisser les juifs en paix mais il a menacé par contre les juifs de Khaybar car il disait qu' il ne pouvait avoir deux monotheismes en arabie saoudite
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
il n'y a qu'une seul interprétation, le peuple "élu" et les ...autres ...pour le servir

C'est facile pour (c)anser, toi et d'autres de parler en mal de Juifs et du Talmud sur ce forum.

Il y a pas beaucoup de rabbins présents sur le forum qui peuvent vous expliquer leurs croyances et répondre à vos « objections ». :(
 
C'est facile pour (c)anser, toi et d'autres de parler en mal de Juifs et du Talmud sur ce forum.

Il y a pas beaucoup de rabbins présents sur le forum qui peuvent vous expliquer leurs croyances et répondre à vos « objections ». :(
Tu prouves encore que tu es malhonnête.
D'abord tu nous diffames (comme le font tes maitres) le plus normalement du monde sans que ta morale n'y trouve un problème en nous accusant sans fondement de parler en mal de juifs et du talmud.
Seconde phrase, tu décides de déformer la réalité en sortant de nul part et encore une fois sans fondement que des rabbins présent pourraient répondre aux objections., bref tout est spéculation, manip et mensonge, comme dans les médias qui ont fait votre éducation et milieu qui ont fait vos valeurs.
 
Les juifs qui suivent la Torah ne sont pas s*onistes.
Le problème du judaisme talmudique, c'est que tu peux etre juif tout en étant athée, la qualité de juif est donc selon le talmud une chose raciale.
C'est donc une religion raciste.
Selon le talmud, les juifs sont le peuple élu, n'ont pas par ses valeurs ou sa foi mais parce que juif et comme dit précédemment, tu es juif parce que tes ancetres donc le sont et le seul fait d'avoir le sang juif fait de toi un élu, ce qui fait de cette religion, une religion supremaciste.
Selon le Talmud la terre d'iSSrael appartient à n'importe quelle personne au monde prouvant qu'il a des parents juifs
En outre, la morale issue du talmud est abominable en soi, pourquoi? Parce qu'elle permet de commettre contre un goy ce qu'elle interdit contre un juif, cela rejoint le racisme et le supremacisme indiqué plus haut.
Le crime d'usure est une parfaite illustration : il est strictement interdit à un juif de pratiquer l'usure contre un autre juif, cela est hautement condamnable, cela fait partie des pires crimes dans le judaisme mais si la victime est goy, pas de problème.
Ce double standard a toujours été insupportable pour les autres peuples!
 

Sanzo

VIB
Tu affirmes qlq chose encore une fois sans preuve.
Parceque je ne perds jamais mon temps avec les gens de mauvaise foi.

Je réponds la même chose aux sionistes qui disent que je répète la propagande du hamas ou aux algeriens qui nient la tuerie commise par les militaires en Algérie. Je ne fournis pas non plus de preuve aux gens qui affirment que la terre est plate
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Le problème du judaisme talmudique, c'est que tu peux etre juif tout en étant athée, la qualité de juif est donc selon le talmud une chose raciale.
C'est donc une religion raciste.
Selon le talmud, les juifs sont le peuple élu, n'ont pas par ses valeurs ou sa foi mais parce que juif et comme dit précédemment, tu es juif parce que tes ancetres donc le sont et le seul fait d'avoir le sang juif fait de toi un élu, ce qui fait de cette religion, une religion supremaciste.
Selon le Talmud la terre d'iSSrael appartient à n'importe quelle personne au monde prouvant qu'il a des parents juifs
En outre, la morale issue du talmud est abominable en soi, pourquoi? Parce qu'elle permet de commettre contre un goy ce qu'elle interdit contre un juif, cela rejoint le racisme et le supremacisme indiqué plus haut.
Le crime d'usure est une parfaite illustration : il est strictement interdit à un juif de pratiquer l'usure contre un autre juif, cela est hautement condamnable, cela fait partie des pires crimes dans le judaisme mais si la victime est goy, pas de problème.
Ce double standard a toujours été insupportable pour les autres peuples!

Tu as pas lu le Talmud, et encore moins des commentaires rabbiniques ou d'historiens des religions.

Tu trouves tes « infos » sur des réseaux sociaux de propagande, comme X.

Tu fais la même chose, symétriquement, que les propagandistes islamophobes. :prudent:
 
Merci d'avoir chercher comme un malade un seul truc arrivé il y a de cela deux siècles et dont les seules sources sont la propagande "occidentale" anti Ottomane de l'époque. Bref les ancêtres de ceux qui ont affirmé que le Hamas a mis des enfants dans des fours, que le 11/09 a été commis par BenLaden ou encore que l'Irak avait des armes de destruction massive.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Non mais j'ai étudié une partie de son contenu notamment en ce qui concerne la relation au goy.

Tu l'as « étudié » au sens où des propagandistes et trolls islamophobes recopient des extraits de versets coraniques, de hadiths et de textes juridiques islamiques trouvés sur des sites haineux. :intello:
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Si on part de là, il y a des imbéciles qui peuvent citer le Coran et les hadiths pour « prouver » que ces textes commandent l'extermination des Juifs... Et pourtant j'accuse pas de cela mes amis musulmans.

Il suffit pas de citer un texte, à supposer même que ce soit pas une invention, une déformation ou une mauvaise traduction.

Il faut tenir compte de la tradition d'interprétation de ce texte dans le judaïsme, parmi les savants, et la pertinence ou non de ce texte à l'époque actuelle (par exemple il y a beaucoup de mitzvot du judaïsme ancien qui ne s'appliquent plus).
Les quelques passages du coran qui appelent a tuer sont dans un contexte bien particulier, il faut lire des exégèses de oulémas qui sont loin d'être des reformateurs qui arrodissent les angles, ils attestente par exemple que la lapidation ( hommes/femmes) est bien prescrite dans la charia par exemple, donc vouloir s'accorder avec le paradogme moral occidental c'est le dernier de leur soucis.
Et donc concernant par exemple le passage qui appelle a tuer les koufars où qu'ils soient (...sauf si ils deposent les armes et renient ceux qui les ont commandé, ce passage n'est jamais cité) c'était durant la guerre. Il faut savoir que les musulmans ont ete persécutés durant des années avant que le prophète ne reçoive la révélation les appelant à ce défendre.

Mais quoi qu'il en soit jamais dans le coran tu ne trouveras de "tuez les enfants, tuez les nourissons, le bétail etc etc" car ça tu peux tourner le rubixcube dans tous les sens, même avec toute l'imagination de l'univers il ny a absolument aucun contexte qui puisse le justifier. Un enfant et encore plus un nourisson c'est l'innocence par excellence. D'ailleurs en islam tous les enfants sont considéré comme musulmans et promis au paradis si ils meurent. Dans la religion sionarde un enfant goy est un enfant goy pour rester polis...
 

mioulo

VIB
Si on part de là, il y a des imbéciles qui peuvent citer le Coran et les hadiths pour « prouver » que ces textes commandent l'extermination des Juifs... Et pourtant j'accuse pas de cela mes amis musulmans.

Il suffit pas de citer un texte, à supposer même que ce soit pas une invention, une déformation ou une mauvaise traduction.

Il faut tenir compte de la tradition d'interprétation de ce texte dans le judaïsme, parmi les savants, et la pertinence ou non de ce texte à l'époque actuelle (par exemple il y a beaucoup de mitzvot du judaïsme ancien qui ne s'appliquent plus).
Le juif sioniste se ramène pour justifier l'inommable.
 

mioulo

VIB
Parceque je ne perds jamais mon temps avec les gens de mauvaise foi.

Je réponds la même chose aux sionistes qui disent que je répète la propagande du hamas ou aux algeriens qui nient la tuerie commise par les militaires en Algérie. Je ne fournis pas non plus de preuve aux gens qui affirment que la terre est plate
Tu ne fournis pas de preuves car tu n'en as pas. Le problème syrien est beaucoup plus complexe et le réduire à un affrontement sunnites/chiites est un procédé malhonnête.
 
Haut