Pourquoi contrairement à la Russie par exemple, l'armée zion cible massivement des femmes et des enfants? Explication de cette barbarie dans le talmud

... qui ne veut pas avouer qui il est, ni pour qui il travaille, ni où il habite, ni surtout ce pourquoi il intervient sur ce forum ;)

Le pauvre Anser est tellement déstabilisé que quand on montre une preuve qu'il se référe sans cesse à IslamWeb, il le prend comme une preuve du contraire :rolleyes:

Je crois vraiment qu'on a été trop méchant avec lui 😏
 

Anser

Bladinaute averti
Mdr, téma à quel point ces vieux beaufs sont détraqués... :D
Des jours de taf de psychopathes à produire des dossiers sur nous, les classer, les traiter et les stocker indéfiniment... une motivation de dingue produite par leurs haine, débilité et obsession et par une insupportable nolife, celle du beauf alcoolo lamda, vieux, stérile, inutile et en solitude extreme.
Le mindset de la gestapo au beau fixe, leurs obsession maladive et perverse pour ma personne et plus largement notre communauté ainsi que leurs zèle de taré aussi pitoyable que leurs islamophobie et leurs éducation de facho abrutis par l'alcool et les médias.
 
Dernière édition:

mioulo

VIB
Mdr, téma à quel point ces vieux beaufs sont détraqués... :D
Des jours de taf de psychopathes à produire des dossiers sur nous, les classer, les traiter et les stocker indéfiniment... une motivation de dingue produite par leurs haine, débilité et obsession et par une insupportable nolife, celle du beauf alcoolo lamda, vieux, stérile, inutile et en solitude extreme.
Le mindset de la gestapo au beau fixe, leurs obsession maladive et perverse pour ma personne et plus largement notre communauté ainsi que leurs zèle de taré aussi pitoyable que leurs islamophobie et leurs éducation de facho abrutis par l'alcool et les médias.
Fréro ces sions sacrifient leur vie de beauf à parler de ceux qu'ils détestent, il n'y a pas meilleure récompense que de les voir venir ici.

Si il avaient une vie satisfaisante, ils passeraient pas autant de temps ici à te suivre colle des petits chiens chiens mdr
 
Pourriture negationiste mdr

Nier quoi ?

Historiquement, la Palestine n'a jamais été un Etat indépendant.

Ce n'est pas pour autant qu'il fallait cautionner la création d'Israël (et entériner ainsi le mouvement sioniste), et encore moins la colonisation de la Cisjordanie ou la politique d'apartheid d'Israël...
 

mioulo

VIB
Nier quoi ?

Historiquement, la Palestine n'a jamais été un Etat indépendant.

Ce n'est pas pour autant qu'il fallait cautionner la création d'Israël (et entériner ainsi le mouvement sioniste), et encore moins la colonisation de la Cisjordanie ou la politique d'apartheid d'Israël...
Je vais même pas perdre mon temps à le montrer a un néga-sioniste.
 
Haut