pourquoi croient ils que tout est acquis?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nawaletmomo
  • Date de début Date de début
Salam,
Je m'adresse aux messieurs mais les bladinettes vous pouvez vous aussi répondre si vous savez pourquoi nos chers "chéris" croivent que tout est acquis après quelques mois dans le sens où ils ont beaucoup moins de gestes d'attentions...? en esperant que vous m'ayez comprise :D
 
Salam,
Je m'adresse aux messieurs mais les bladinettes vous pouvez vous aussi répondre si vous savez pourquoi nos chers "chéris" croivent que tout est acquis après quelques mois dans le sens où ils ont beaucoup moins de gestes d'attentions...? en esperant que vous m'ayez comprise : D

Ils croient pas ils croivent ;)



bon je sors :D
 
Salam,
Je m'adresse aux messieurs mais les bladinettes vous pouvez vous aussi répondre si vous savez pourquoi nos chers "chéris" croivent que tout est acquis après quelques mois dans le sens où ils ont beaucoup moins de gestes d'attentions...? en esperant que vous m'ayez comprise :D
bonsoir

a vrais dire j'ai pas compris .
 
Salam,
Je m'adresse aux messieurs mais les bladinettes vous pouvez vous aussi répondre si vous savez pourquoi nos chers "chéris" croivent que tout est acquis après quelques mois dans le sens où ils ont beaucoup moins de gestes d'attentions...? en esperant que vous m'ayez comprise :D

Pas toujours! et puis les hommes n'expriment pas trop les sentiments? Pourquoi vous femmes ne comprenez pas qu'on est ainsi?
 
Salam,
Je m'adresse aux messieurs mais les bladinettes vous pouvez vous aussi répondre si vous savez pourquoi nos chers "chéris" croivent que tout est acquis après quelques mois dans le sens où ils ont beaucoup moins de gestes d'attentions...? en esperant que vous m'ayez comprise :D



The curve bell est l'explication! Ce qui varie, c'est juste le temps! C'est la seule différence entre les histoires d'amours!
 
Si je saurai pourquoi je ne serai pas célibataire :D


PS:
En général, tout dans la vie n'est jamais acquis ..
pas très rassurant certes, mais ça permet toujours de vouloir avancer....
 
Croivent, du verbe croiver, voyons! :rolleyes:








Présent
je crois
tu crois
il croit
nous croyons
vous croyez
ils croient
Passé composé
j' ai cru
tu as cru
il a cru
nous avons cru
vous avez cru
ils ont cru

Imparfait
je croyais
tu croyais
il croyait
nous croyions
vous croyiez
ils croyaient
Plus-que-parfait
j' avais cru
tu avais cru
il avait cru
nous avions cru
vous aviez cru
ils avaient cru

Passé simple
je crus
tu crus
il crut
nous crûmes
vous crûtes
ils crurent
Passé antérieur
j' eus cru
tu eus cru
il eut cru
nous eûmes cru
vous eûtes cru
ils eurent cru

Futur simple
je croirai
tu croiras
il croira
nous croirons
vous croirez
ils croiront
Futur antérieur
j' aurai cru
tu auras cru
il aura cru
nous aurons cru
vous aurez cru
ils auront cru

Impératif
Présent
crois
croyons
croyez
Passé
aie cru
ayons cru
ayez cru

Subjonctif
Présent
que je croie
que tu croies
qu' il croie
que nous croyions
que vous croyiez
qu' ils croient
Passé
que j' aie cru
que tu aies cru
qu' il ait cru
que nous ayons cru
que vous ayez cru
qu' ils aient cru

Imparfait
que je crusse
que tu crusses
qu' il crût
que nous crussions
que vous crussiez
qu' ils crussent
Plus-que-parfait
que j' eusse cru
que tu eusses cru
qu' il eût cru
que nous eussions cru
que vous eussiez cru
qu' ils eussent cru

Conditionnel
Présent
je croirais
tu croirais
il croirait
nous croirions
vous croiriez
ils croiraient
Passé
j' aurais cru
tu aurais cru
il aurait cru
nous aurions cru
vous auriez cru
ils auraient cru

Infinitif
Présent
croire
Passé
avoir cru

Participe
Présent
croyant

Passé
cru
ayant cru

Gérondif
Présent
en croyant
Passé
en ayant cru
 
Ils croient pas ils croivent ;)



bon je sors :D

Reflexion pas du tout à sa place!!! Méchanceté inutile.....!
Elle est sur un forum de bladi et pas dans un cours de langues Française ou de conjugaison! Elle s'exprime comme elle peut ou elle veut! apprends à critiquer les choses sur le fond et pas la forme! Merci de ta comprehension
 
Il n'y a pas d'amour heureux

Rien n'est jamais acquis à l'homme Ni sa force
Ni sa faiblesse ni son coeur Et quand il croit
Ouvrir ses bras son ombre est celle d'une croix
Et quand il croit serrer son bonheur il le broie
Sa vie est un étrange et douloureux divorce


Il n'y a pas d'amour heureux

Sa vie Elle ressemble à ces soldats sans armes
Qu'on avait habillés pour un autre destin
A quoi peut leur servir de se lever matin
Eux qu'on retrouve au soir désoeuvrés incertains
Dites ces mots Ma vie Et retenez vos larmes


Il n'y a pas d'amour heureux

Mon bel amour mon cher amour ma déchirure
Je te porte dans moi comme un oiseau blessé
Et ceux-là sans savoir nous regardent passer
Répétant après moi les mots que j'ai tressés
Et qui pour tes grands yeux tout aussitôt moururent


Il n'y a pas d'amour heureux

Le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard
Que pleurent dans la nuit nos coeurs à l'unisson
Ce qu'il faut de malheur pour la moindre chanson
Ce qu'il faut de regrets pour payer un frisson
Ce qu'il faut de sanglots pour un air de guitare


Il n'y a pas d'amour heureux

Il n'y a pas d'amour qui ne soit à douleur
Il n'y a pas d'amour dont on ne soit meurtri
Il n'y a pas d'amour dont on ne soit flétri
Et pas plus que de toi l'amour de la patrie
Il n'y a pas d'amour qui ne vive de pleurs


Il n'y a pas d'amour heureux
Mais c'est notre amour à tous les deux


Louis Aragon (La Diane Francaise, Seghers 1946)
 
Reflexion pas du tout à sa place!!! Méchanceté inutile.....!
Elle est sur un forum de bladi et pas dans un cours de langues Française ou de conjugaison! Elle s'exprime comme elle peut ou elle veut! apprends à critiquer les choses sur le fond et pas la forme! Merci de ta comprehension

Fais ce que je dis mais fais pas ce que je fais !

Ta morale tu te la garde si j'ai envie de la corriger pour qu'elle s'améliore je le fais, personne t'as forçé à lire !

CORDIALEMENT
 
Si je saurai pourquoi je ne serai pas célibataire :D


PS:
En général, tout dans la vie n'est jamais acquis ..
pas très rassurant certes, mais ça permet toujours de vouloir avancer....

Tu connais peut être pas la regle mais vous dites au moins dans votre usage que les si n'aiment pas les Ré, donc personne n'est ici pour se moquer de l'autre!!
 
Reflexion pas du tout à sa place!!! Méchanceté inutile.....!
Elle est sur un forum de bladi et pas dans un cours de langues Française ou de conjugaison! Elle s'exprime comme elle peut ou elle veut! apprends à critiquer les choses sur le fond et pas la forme! Merci de ta comprehension

Merci, je sais pas ce que j'ai pu faire ou dire ça fait meme pas un mois que je suis inscrite sur ce forum, j'ai jamais manqué de respect à personne et je m'en prend plein la geul...ils ne loupent pas une occasion de me descendre..Vive la solidarité. Je ne vous ai pas demandé un cours de français, vous ne savez meme pas ce que je fais dans la vie et vous vous permettez de me juger. Je ne sais pas ce qui se passe dans vos vies mais elles doivent être bien misérables pour en arriver à là enfin bon...
 
Merci, je sais pas ce que j'ai pu faire ou dire ça fait meme pas un mois que je suis inscrite sur ce forum, j'ai jamais manqué de respect à personne et je m'en prend plein la geul...ils ne loupent pas une occasion de me descendre..Vive la solidarité. Je ne vous ai pas demandé un cours de français, vous ne savez meme pas ce que je fais dans la vie et vous vous permettez de me juger. Je ne sais pas ce qui se passe dans vos vies mais elles doivent être bien misérables pour en arriver à là enfin bon...

Pk tu le prend comme ça ? Il n'y a rien de mal au contraire c'est celui qui ne te corrige pas qui t'encourage à te tromper !
 
Euuuh j'ai toujours cru que c'etait ils croient...:ek: c'est une grande nouvelle pour aujord'hui de savoir que c'est 'ils croiVent' ...!!
:rolleys:

c'est ils croient ................
croivnt c'est le français tout pourris tout pas beau comme "vous fesez" ..... pouah :eek:


Salam,
Je m'adresse aux messieurs mais les bladinettes vous pouvez vous aussi répondre si vous savez pourquoi nos chers "chéris" croivent que tout est acquis après quelques mois dans le sens où ils ont beaucoup moins de gestes d'attentions...? en esperant que vous m'ayez comprise D

ben faut redescendrede son nuage
ton cheri sera pas toujours aussi mielleux qu'au début, aucun homme, aucune femme ne garde la même attitude toute la vie .... les masques tombent très vite

il ne s'agit pas d'acquisition ..... mais de chose qui reviennent à la normal, la passion qui n'est que momentanée s'estompe irrémédiablement un jour ou l'autre !!!

c'est la vie !
 
Retour
Haut