pourquoi croient ils que tout est acquis?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nawaletmomo
  • Date de début Date de début
alors pq tu lui fais des remarques qd il commente aussi?:ee:

il l'a fait ds le respect et la courtoisie, dc il n'a rien à se reprocher nn plus)

de quelle remarque tu parles ? quelle commentaire ?
quand est-ce que j'ai dis qu'il était discourtois ou qu'il avait quelque chose à se reprocher ?
j'avoue je suis plus là ! :eek:

pis si je l'ai fais, l'Homme cultive l'art de la contradiction et du paradoxe ! ;)
 
de quelle remarque tu parles ? quelle commentaire ?
quand est-ce que j'ai dis qu'il était discourtois ou qu'il avait quelque chose à se reprocher ?
j'avoue je suis plus là ! :e

pis si je l'ai fais, l'Homme cultive l'art de la contradiction et du paradoxe ! ;

l'art de développer, developper developper .... jusqu'à s'egarer complètement !!!!

je parle de celle-ci, c'est bien une remarque ou commentaire;)

ds ce cas là, n'imitons pas les choses que ns blamons:)
 
je parle de celle-ci, c'est bien une remarque ou commentaire;

ds ce cas là, n'imitons pas les choses que ns blamons:)

si tu relis, je ne me contredis à aucun moment .... (je viens de relire moi même)

et je repète : la contradiction est le propre de l'Homme, je fais partie des Hommes !
toi même tu blames certains comportement que tu imites (pour reprendre tes termes)
 
si tu relis, je ne me contredis à aucun moment .... (je viens de relire moi même)

et je repète : la contradiction est le propre de l'Homme, je fais partie des Hommes !
toi même tu blames certains comportement que tu imites (pour reprendre tes termes)

je ne vois pas en quoi je t'ai imité;)

pas besoin de jouer sur les mots, je ne vais pas faire de dessins sur ce qui est contradictoire, j'ai cité et montré basta, besides, ca ne me regarde pas, je vais tracer ma route comme d'hab;)

bonne soirée...
 
t'as pas dis que tu remballais ta connerie toi ? :D (humour !!!)

la femme plus que l'homme tu crois ? je parlais de l'Homme avec un grand "h" !!!
la femme ne se cultive pas ... ;)


C' est pas une connerie. La femme c' est comme un jardin elle se cultive.
Comme le jardin elle a besoin des meilleurs attentions pour s' épanouir et donner ce qu' elle a de mieux.
 
je ne vois pas en quoi je t'ai imité;

pas besoin de jouer sur les mots, je ne vais pas faire de dessins sur ce qui est contradictoire, j'ai cité et montré basta, besides, ca ne me regarde pas, je vais tracer ma route comme d'hab;

bonne soirée...

j'ai même pas cherché à jouer sur le mots
on c'est mal comprise tout simplement
aucune importance ;)

bonne nuit

C' est pas une connerie. La femme c' est comme un jardin elle se cultive.
Comme le jardin elle a besoin des meilleurs attentions pour s' épanouir et donner ce qu' elle a de mieux.

comme c'est joliment dit .... tu ne nous assimiles même pas à une unique petite fleur, mais à un jardin tout entier ....
mais je deplore quand même qu'il soit aussi difficile de trouver de bons jardiniers .... :langue:
 
comme c'est joliment dit .... tu ne nous assimiles même pas à une unique petite fleur, mais à un jardin tout entier ....
mais je deplore quand même qu'il soit aussi difficile de trouver de bons jardiniers .... : langue:


Faut dire que les jardins sont devenus de sacrés chantiers.
 
Salam,
Je m'adresse aux messieurs mais les bladinettes vous pouvez vous aussi répondre si vous savez pourquoi nos chers "chéris" croivent que tout est acquis après quelques mois dans le sens où ils ont beaucoup moins de gestes d'attentions...? en esperant que vous m'ayez comprise :D

surement parce qu'on leur montre vite qu'on est accroc et que c'est dans la poche!! lol
 
Je pensais que c' était le roi qui avait les clés de l' économie marocaine et qui domine la société.
Le roi est roi et détenteur de la part majoritaire des actions des holdings marocains sur papier... Si tu creuses loin, tu trouverais que derrière le roi, il y'a deux lobbies bien organisés :
- Le premier est représenté par André Azoulay ;
- Le second est représenté par Bensouda.

Et c'est le dernier lobby purement arabiste qui domine... Le premier lobby ne fait qu'un peu d'équilibre [pour ne pas dire déséquilibre] pour préserver le multiculturalisme du Maroc.

Bonne nuit.
 
Tu connais peut être pas la regle mais vous dites au moins dans votre usage que les si n'aiment pas les Ré, donc personne n'est ici pour se moquer de l'autre!!

Comme toujours

kaykhaliw lhmar w yatchatrou âla lbardââ car rien dans la cabessa sauf juger, médire et essayer d'humilier !!!

ben que veux-tu, c'est le propre des maghrébis ines , sans ça ils/ellesse sentent déboussolées et sans fond ;)
 
Retour
Haut