Regardez "Ce cheikh dit la vérité sur le ramadan" sur YouTube
A méditer
Salam alikoum wa ra3matallah ta3ala wa barakatouhou
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il crie pas il nous engueule oui !Video intéressante..
C'et tellement vrai.
Ps : c'est dommage qu'il n'arrête pas de crier..
Il crie pas il nous engueule oui !
En même temps il a tellement raison de souligner les excès du ramadan .
Je veux dire par la que sa colère est justifiée quand il prend la défense de la femme !Il faut engueuler pour que le message passe ?
Certaines personnes, comme moi, sont moins sensibles aux paroles quand c'est dit en criant
Salam youssoufou,Regardez "Ce cheikh dit la vérité sur le ramadan" sur YouTube
A méditer
Pareil, j ai meme pas regarder et ca donne pas envie si c est fait de cet facon.Certaines personnes, comme moi, sont moins sensibles aux paro
chez toi chere amie un message doit etre fait avec poeme et pas n importe quel poemeIl faut engueuler pour que le message passe ?
Certaines personnes, comme moi, sont moins sensibles aux paroles quand c'est dit en criant
ah oui les femmes ca est d abord la forme et l apparence ensuite vient le principalPareil, j ai meme pas regarder et ca donne pas envie si c est fait de cet facon.
il prends pas la defence de la femme il souligne notre ramadan democratique paienJe veux dire par la que sa colère est justifiée quand il prend la défense de la femme !
corneille avec 2 elle tablette laisse a desirer je dois changer, la reputation de la pommechez toi chere amie un message doit etre fait avec poeme et pas n importe quel poeme
celui de corneil est le debut de l echelle mais dante est deja mieux
une petite clarinette pour accompagner les paroles sont atout suplementaire non
negligeable
ils engueule qui ? une masse qui comprends rienIl crie pas il nous engueule oui !
En même temps il a tellement raison de souligner les excès du ramadan .
Il faut engueuler pour que le message passe ?
salamRegardez "Ce cheikh dit la vérité sur le ramadan" sur YouTube
A méditer
A force tu es lourd, serieux arreteah o
ah oui les femmes ca est d abord la forme et l apparence ensuite vient le principal
d abord le costume et le noeud papillons ensuite les paroles
c est pas plus mal
mdrr moi il me fait rireA force tu es lourd, serieux arrete
Tu as vue ses interventions?mdrr moi il me fait rire
Tu as vue ses interventions?
Il est en boucle a culpabiliser, a donner des lecons de moral, a etre negative pour tout...ect
J espere pour lui qu il n est pas comme ca dans la vrais vie
Tu as vue ses interventions?
Il est en boucle a culpabiliser, a donner des lecons de moral, a etre negative pour tout...ect
oui comme l'a dit @younes85 je le vois comme ca mdr
et sincèrement ses interventions, adaptées ou non, peuvent amener à réfléchir mais c'est sur que le verre est toujours à moitié VIDE avec lui mdr
oui en fait c'est ça y a une profondeur mais pas les formes !Il est trop dans l'extrême et parfois insultant . Ce qu'il dit a du sens mais la manière n'y est pas.
Lui c'est fichu, je m'inquiète pour sa femme et ses enfants et tous les gens qu'il aura réussi à mettre sous sa tutelle..Tu as vue ses interventions?
tu sais quoi je vais faire mieux que ca puisque je suis lourdA force tu es lourd, serieux arrete
quelle forme on est pas en republiqueoui en fait c'est ça y a une profondeur mais pas les formes !
Il est dans la provocation c'est fait exprèsTu as vue ses interventions?
Alikoum salam @UNIVERSALSalam youssoufou,
Le fond peut être mais la forme gâche tout. Aucune pédagogie.
Je suis d accord avec toi au contraire dis de cette manière non seulement cela passe mieux mais on risque pas de l oublier !Oh la la mais vous etes jamais contentes
Quand cest dit avec douceur ça vous ennuie quand cest dit de manière dynamique cest trop brutal...
Vous faites pas un peu trop de cinéma des fois ?!
En fait cest juste sa manière de parler je pense
Alikoum salamsalam
j'ai l'impression qu'on est moins dans la surconsommation qu'avant non ?
même autour de moi mes amis quand ils me disent ce qu'ils ont mangé
ça reste assez classique
en tout cas chez moi ça a toujours été basique
de la chorba
des briques
de la salade
et après un plat plus ou moins élaboré
Je pense qu il met en avant l excès du gaspillage en cette période de ramadan sur leur fond il a pas tort sur la forme c est sa manière de parler qui peut paraître sur le moment agressif ! Néanmoins sur d autres prêches ses propos sont mesurés .Je ne comprend pas ce prêche. En quoi se faire plaisir est en opposition à la pratique du jeûne tel que prescrit ? Il se fait des films seul, crie, vicifere, maltraite... Les gens..
Il n'a rien compris non plus à l'essence de la religion. Fêter ce mois, prier et communier.
Son message serait bien plus entendu si bienveillant. Il peut inviter à la modération et à la retenue dans les fastes mais en aucun cas gronder et maltraiter ses auditeurs. Il ne conseille pas il ordonné.
Oui il y a des fastes, oui il y a une mauvaise pratique de la religion... Mais pas plus pour ramadan que pour le reste de l'année. Ceux qui ne pratiquent pas dans leur cœur la religion pendant l'année ne sont pas plus exemplaires juste parce que c'est ramadan. Et surtout en quoi pratiquer son jeûne ou sa piété dans une ambiance festive diminue la foi ? La foi selon lui est de vivre forcément dans le dénuement ?
Deux population ne vont pas apprécier ce prêche :, les bouchers et les boulangers.. Il a quoi contre le fait faire du commerce
Tu as absolument raison .Je ne comprend pas ce prêche. En quoi se faire plaisir est en opposition à la pratique du jeûne tel que prescrit ? Il se fait des films seul, crie, vicifere, maltraite... Les gens..
Il n'a rien compris non plus à l'essence de la religion. Fêter ce mois, prier et communier.
Son message serait bien plus entendu si bienveillant. Il peut inviter à la modération et à la retenue dans les fastes mais en aucun cas gronder et maltraiter ses auditeurs. Il ne conseille pas il ordonné.
Oui il y a des fastes, oui il y a une mauvaise pratique de la religion... Mais pas plus pour ramadan que pour le reste de l'année. Ceux qui ne pratiquent pas dans leur cœur la religion pendant l'année ne sont pas plus exemplaires juste parce que c'est ramadan. Et surtout en quoi pratiquer son jeûne ou sa piété dans une ambiance festive diminue la foi ? La foi selon lui est de vivre forcément dans le dénuement ?
Deux population ne vont pas apprécier ce prêche :, les bouchers et les boulangers.. Il a quoi contre le fait faire du commerce