Toi susceptible ?tu sais quoi je vais faire mieux que ca puisque je suis lourd
je quitte bladi
comme ca je vous laisse entre vous
fini de chez fini
J y crois pas !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toi susceptible ?tu sais quoi je vais faire mieux que ca puisque je suis lourd
je quitte bladi
comme ca je vous laisse entre vous
fini de chez fini
J'ai vu les autres.. Sur aucun il n'a cette posture de conseil ou recommandation. Il est en permanence donneur d'ordre, impératif et dirigiste. Culpabilisant au plus haut point. Son message pourrait avoir du sens mais il est contre-productif vis à vis des faibles car il les déposséde de leur intelligence de comprendre et adhérer au message puisqu'il est le garant et l'intermédiaire avec leur propre religion. Et des forts car ils sont en inconfort avec son approche..Je pense qu il met en avant l excès du gaspillage en cette période de ramadan sur leur fond il a pas tort sur la forme c est sa manière de parler qui peut paraître sur le moment agressif ! Néanmoins sur d autres prêches ses propos sont mesurés .
quelle forme on est pas en republique
la seules qu on peut lui reprocher c est de crier c est tout
nous autre on est toujours dans le chichi comme nos mariages
divorcé 6 mois plus tard
Bien sûr mais il s adapte souvent à son public ! Il est souvent interpellé par des jeunes j ai remarqué!J'ai vu les autres.. Sur aucun il n'a cette posture de conseil ou recommandation. Il est en permanence donneur d'ordre, impératif et dirigiste. Culpabilisant au plus haut point. Son message pourrait avoir du sens mais il est contre-productif vis à vis des faibles car il les déposséde de leur intelligence de comprendre et adhérer au message puisqu'il est le garant et l'intermédiaire avec leur propre religion. Et des forts car ils sont en inconfort avec son approche..
tout homme est susceptibleToi susceptible ?
J y crois pas !