Pourquoi des dreadlocks?

meli93

VIB
Tu changes souvent de coiffure? À quelle fréquence je veux dire?

Assez fréquent , des que jai lenvie du changement en tt cas je ne reste pas plus de 6 mois sans changer .
Pour les coupe Ça dépend si je coupe court ou pas , je passe du court au long du long au court , du dégradé long au carré .


Je change beaucoup de couleur aussi , je peux etre blonde 3 jours et changer pour un brun ensuite .
Je suis passer par du platine , a du noir , pour revenir a tye and dye brun blond , pour revenir au marron , jai aussi fait des meches rouges sut cheveux noir .
jai fait quasi toutes les couleur .
 
Assez fréquent , des que jai lenvie du changement en tt cas je ne reste pas plus de 6 mois sans changer .
Pour les coupe Ça dépend si je coupe court ou pas , je passe du court au long du long au court , du dégradé long au carré .


Je change beaucoup de couleur aussi , je peux etre blonde 3 jours et changer pour un brun ensuite .
Je suis passer par du platine , a du noir , pour revenir a tye and dye brun blond , pour revenir au marron , jai aussi fait des meches rouges sut cheveux noir .
jai fait quasi toutes les couleur .

Ah oui je confirme tu changes beaucoup !:D

Un vrai caméléon :p
 
De base je suis chatains foncée ... quoi que bizarrement mes racines ont repousser chatains clair ( rien compris ) , j' avais fait un caramel il y a 6 mois , je ne suis plus foncée , cest étrange hein ?

Tu naimes pas le blond ?

Ah oui c'est étrange mais c'est peut-être à cause du soleil

Ce n'est pas que je n'aime pas le blond mais ça va mieux sur les filles qui ont la peau claire et les cheveux clairs sinon ça rend teint terne la peau et ça rend horrible les repousses lol:indigne:
 

meli93

VIB
Ah oui c'est étrange mais c'est peut-être à cause du soleil

Ce n'est pas que je n'aime pas le blond mais ça va mieux sur les filles qui ont la peau claire et les cheveux clairs sinon ça rend teint terne la peau et ça rend horrible les repousses lol:indigne:

Je pense pas non les effets du soleil en général ce font aux pointes et non en racine .
Petite j'étais blonde puis au fur et a mesure que je grandissais je foncais .
Et la bizarrement j' ai mes repousse clair .

Oui je vois dépend du blond que tu fais , c'est sur que si tu part sur des bases tres froides ça n'ira pas sur des peaux mates par exemple .
Moi meme étant mate de peau je choisi des tons doré pour apporter une pointe plus chaude et surtout plus lumineuse .
 
Je pense pas non les effets du soleil en général ce font aux pointes et non en racine .
Petite j'étais blonde puis au fur et a mesure que je grandissais je foncais .
Et la bizarrement j' ai mes repousse clair .

Oui je vois dépend du blond que tu fais , c'est sur que si tu part sur des bases tres froides ça n'ira pas sur des peaux mates par exemple .
Moi meme étant mate de peau je choisi des tons doré pour apporter une pointe plus chaude et surtout plus lumineuse .

Le soleil éclaircit aussi les racines sur le devant de la tête...

Il faut demander conseil à la coiffeuse lol
Oui les tons doré ça a l'air pas mal...Tant que ce n'est pas trop clair lol
 
Haut