Pourquoi des personnes mettent des lunettes de soleil la nuit?

orientalover

Sabrewolf
j'arriverais jamais à comprendre ça!!!!!!
j'ai assisté à un mariage hier et un mec a dansé au milieu de la piste avec des lunettes de soleil;

j'avais un sentiment de pitié pour lui

j'ai assisté à un mariage hier et un mec a dansé au milieu de la piste avec des lunettes de soleil;

pour se la peter c'est tout
hier sur paris j'étais dans un café et je vois BHL dans le meme café avec des lunettes bien noires comme celles ci :cool: pareil que toi je comprends pas meme en plein hiver les jeunes portent des lunettes de soleil ...

hier sur paris j'étais dans un café et je vois BHL dans le meme café avec des lunettes bien noires comme celles ci :cool: pareil que toi je comprends pas meme en plein hiver les jeunes portent des lunettes de soleil ...
arrête ta vu bhl,fallait le suivre pour savoir ou il habite.
l'info vaut chére.:D

c'est un effet de mode je pense,
mais reste à savoir d'où ces jeunes qui font ça ont importé cette mode?
:D

ca je ne sais pas, ms le soir à ain dieb aji outchouf, qu'est ce que j'ai pu me marrer sur certains specimen, en plus ils sont persuadés d'avoir la classe et tout :D

par contre, ds un mariage :eek:

ok merci du compliment en tout cas,
ne perd surtout pas ton temps avec moi,
Time is money...

c'est pas toi qui vas m'apprendre la vie tu sais coco :rolleyes:
j'éstime que perdre son temps avec des personnes comme toi..lorsque l'on a vraiment rien à faire de sa soirée..n'est pas vraiment une perte de temps en fin de compte :langue:

Retour