Pourquoi des personnes mettent des lunettes de soleil la nuit?

j'arriverais jamais à comprendre ça!!!!!!
j'ai assisté à un mariage hier et un mec a dansé au milieu de la piste avec des lunettes de soleil;

j'avais un sentiment de pitié pour lui

C'est ce qu'on appelle le Urban Style.

C'est très tendance en Hiver..

Moi je trouve ça très chique chez une femme, quand tout est en concordance (Sac, manteau et chaussure)

j'ai assisté à un mariage hier et un mec a dansé au milieu de la piste avec des lunettes de soleil;

[Mode loveur bidon : ON]

P'têtre que les filles sur la piste de danse étaient éblouissantes !

[Mode loveur bidon : OFF]

xppttdrrrrrrrrrrr éxcéllennte..t vraiment dégulinguo ma parooole

Et biens disons que j'ai eu la flemme de lire tt le Topic, ce qui m'a inéviablement induit en erreure :D

Entre un Style de Mode approprié et des Mecs qui mettent des Lunettes de Soleil en Boite de nuit juste pr le délire.. il y a une légère différence mdr

Nan mais j'étais sérieuse pr le Urban Style! ;)
C'est super tendance
Je trouve ça très très beau

Et biens disons que j'ai eu la flemme de lire tt le Topic, ce qui m'a inéviablement induit en erreure

Entre un Style de Mode approprié et des Mecs qui mettent des Lunettes de Soleil en Boite de nuit juste pr le délire.. il y a une légère différence mdr

Nan mais j'étais sérieuse pr le Urban Style!
C'est super tendanc
Je trouve ça très très beau

excuse mon ignorance poullette mais ça ressemble à quoi ton urban style :rolleyes:

c'est la mode,
elle sors d'ou cette mode?

waw faut sortir un peu

je ne vais pas parler du racailleux dans ton mariage qui devais faire plus genre que autre chose mais traine ds mon quartier ou j'ai vecu ... 75016 Paris
il est tout a fait normal de croiser des mamies en tailleur chanel lunette de soleil de jour comme de nuit
bien sur pas les lunettes du marche mais des belle boucheron, ou hermes
et la ca fait parti du personnage
faut arreter de croire que tel ou tel accessoir fera que les gens se la pete ou pas
toujours en train de critiquer les arabes

:D JALOUSE :D

Piiiiire !!!!

G t venu acheté des DVD et le vendeur avait ses lunettes de soleil sur son nez dans son magasin ...:eek:

Quoique c t p-e moi qui brillait un peu trop !!! :D

pour se la peter c'est tout
hier sur paris j'étais dans un café et je vois BHL dans le meme café avec des lunettes bien noires comme celles ci :cool: pareil que toi je comprends pas meme en plein hiver les jeunes portent des lunettes de soleil ...

Waw t'es chanceuse dis-donc, t'étais dans le même café que le grand intellectuel et philosophe francais Bernard-Henri Levy . Je t'envie presque.

j'ai cassé ma paire de lunettes .. et comme je suis miro/bigleu .. la seule paire de lunettes à ma vue dont je disposais en vacances c'était les lunettes de soleil .. :D
voilà voilou ...je les portais jour et nuit:D

Retour