baabyy
VIB
T'inquiète mon coeur jai bcp amour a offrir et je roule en Audi TT
Aller, de l'amour carrément?? waaaw je vais presque y croire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'inquiète mon coeur jai bcp amour a offrir et je roule en Audi TT
Aller, de l'amour carrément?? waaaw je vais presque y croire
Et pas que ça je te rassure et toi tu offre quoi ? ta taille et ton poids ? il pèse lourd ?
moi je suis trop bien, je n'offre qu'à celui qui me méritera, sinon j'offre rien.
Ha bon tu es trop bien ? c est quoi ta valeur ajouté ?
moi je suis trop bien, je n'offre qu'à celui qui me méritera, sinon j'offre rien.
je sais pas mais à force de tomber sur des enfoirés, je me dis que je suis trop bien...l'expérience qui me le dit.
Tu as une belle bouche ... à chaque que je te lis je jette un oeil sur cette bouche
Je suis gentil pas beau mais gentil et doux
Si ty tombe que sur des *****, c est peut être que tu rêve encore du bad boy et non de l'homme d'affaire et du père de famille qui pourra te combler...parfois ont mets toutes une vie pour comprendre ça
Tu as une belle bouche ... à chaque que je te lis je jette un oeil sur cette bouche
Je suis gentil pas beau mais gentil et doux
Va te coucher demain l'école !
le bad boy est vraiment pas mon style d'homme, des hommes classes j'en ai rencontré...pervers surtout....bref
Tu veux prouver quoi en mettant ton oeil en avatar?
dommage je suis attiré par les beaux
C est plus ton style mais ça dû l'etre, et alors c est pas grave s'il est pervers tant qu'il est sérieux
Par contre je suis mignon si ça intéresse, et c est pas moi qui le dit mais mes amies
T'es peut être beau mais tu es tellement *** que tes amies ne veulent pas de toi...
elle vient l'écrire sur le forum?
T'es peut être beau mais tu es tellement *** que tes amies ne veulent pas de toi...