Peut-être tout simplement parce que ta question s'écrierait plutôt "Pourquoi une ( seule) religion ne guide pas toute l'humanité "
Entre la religion est Dieu il y a un monde.
Si on peut dire ( à quelques exceptions près) que la religion se définit à l'aide de Dieu, on ne peut pas dire que Dieu se définit par la Religion.
C'est à mon humble avis tout le sens de la tolérance religieuse, car aucune d'entre elles ne saurait expliquer Dieu.
Par contre chacun peut se nourrir de la diversité de la foi humaine tout en continuant à suivre sa propre religion.
Bonjour,
Expliquer Dieu en Allah, c'est facile on ne peut pas être plus
claire avec un é
claire
2.55.
Et [rappelez-vous], lorsque vous dites : " Ô Moïse, nous ne te croirons qu'après avoir vu
Allah clairement"! ... Alors la
foudre vous saisit tandis que
vous regardi
ez.
2.56. Puis Nous vous ressuscit
âmes après votre mort afin que vous soyez recon
naissants
7.143. Et lorsque Moïse vint à Notre
rendez-vous et que son Seigneur lui eut parlé, il dit : "Ô mon Seigneur, montre Toi à moi pour que je Te voie! " Il dit : "Tu ne Me verras pas; mais regarde le Mont : s'il tient en sa place, alors tu Me verras." Mais lorsque son Seigneur Se manifesta au Mont,
Il le pulvérisa, et Moïse s'effondra foudroyé. Lorsqu'il se fut remis, il dit : "Gloire à toi! A Toi je me repens; et je suis le premier des croyants".
11.67. Et le Cri saisit les injustes . Et les voilà
foudroyés dans leurs demeures,
le nom de M
oïse est injuste 3 points, 2 ondes M et S
c'est quelque chose que tu ne peut pas voir avant la foudre mais aujourd'hui on sais que c'est un champ magnétique
et il y a même l'avertisseur su des vidéo au ralenti il est possible de le voir, c'est souvent doublé au même passage
Et [rappelez-vous], pour se rappeler il faut avoir lu le verset 7.143. donc, il y a un sens
aucun homme n'a été pulvérisé donc c'est plus petit qu'un atome.
le "vous" joue un très grand rôle et le Z détermine le mode électrique
Bien à toi.