Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Par ce que c'est pas Batman....
les pyramides faite il y a plusieurs millénaire avec une technique inconnue pour soulever des bloc de plusieurs tonne et avec le corps des protagonistes restés intact encore aujourd'hui même sortie de leur sarcophage ??
c'est un miracle ou non ?
Non, ce ne sont pas des miracles.les pyramides faite il y a plusieurs millénaire avec une technique inconnue pour soulever des bloc de plusieurs tonne et avec le corps des protagonistes restés intact encore aujourd'hui même sortie de leur sarcophage ??
c'est un miracle ou non ?
Disons qu'une partie de l'histoire des pharaons telle que racontée généralement est pompée sur les supports écrits de l'époque, retrouvés ça et là.tu ne connais rien et personne ne connais vraiment l'histoire des pharaons, ce que l'on t'a appris a l'école c'est juste des hypothèses !
L'histoire de qui est dans le coran?évoqués!! quand tu sais pertinemment que leur histoire est dans le Coran, ou peut etre que tu ne le sais pas !
De quel pharaon parle-t-on exactement là? Le sais-tu? Et quel signe est-ce censé être? Comme tu l'as si bien dis toi même, il n'y a là que des hypothèses...il y a un verset qui dit que Dieu a préservé le corps des pharaon pour en faire un signe pour l'humanité !
tu renie ce verset ?
Il n'y a pour ma part pas de préférence à avoir.En clair tu préfère croire les hypothèses des hommes au lieu d'y voir les signes de Dieu?
Je ne comprends toujours pas quel signe divin je dois voir dans l'utilisation des techniques de momification expliquées et datées de plusieurs millénaires.nicky31 a dit:Lis la sourate sur Salomon, les djinns ne savaient qu'il était mort depuis longtemps! Le principe des corps qui ne pourissent pas !
J'ai les yeux bien ouverts. Nous n'avons simplement pas la même perception des choses, peut-être.nicky31 a dit:Un verset qui t'ouvrira peut être les yeux....
Ce n'est pas parce que je vais te dire que si tu ne me crois pas, c'est que tu es orgueilleux, que tu vas considérer, toi, que tu es orgueilleux parce que tu ne me crois pas.nicky31 a dit:J'écarterai de Mes signes ceux qui, sans raison, s'enflent d'orgueil sur terre. Même s'ils voyaient tous les miracles, ils n'y croiraient pas. Et s'ils voient le bon sentier, ils ne le prennent pas comme sentier. Mais s'ils voient le sentier de l'erreur, ils le prennent comme sentier. C'est qu'en vérité ils traitent de mensonges Nos preuves et ils ne leur accordaient aucune attention.
Hé ben dit donc.
Si tu compares Dieu à un vulguaire homme, tu n'es pas sortit de l'auberge...
Cours cours, fuis fuis, cours avant qu'il ne soit trop tard.