Ah ah oui je sais bien. Rien ne m'oblige de me prendre trop au sérieux sans vouloir être déconvenant. Oui c'est du bruit ça ne change rien et la musique est une science exact. Les vibrations des notes sont naturelles tout comme les chiffres, l'homme les découvres en soulevant une pierre mais cela existe avant lui.
L'intelligence défie la Science par la Sagesse. C'est ça le S. OM c'est doublé ok mais ça c'est simple, je le sais très bien et pourquoi. Justement c'est de la que ça sort, S. Les ohms c'est la résistance qui cause le R qui cause le bruit. Tu le sais.
Tout est invisible ok, alors il faut considérer le référentiel. Dans ce cas tout est magnétique, tout est particules et seul le mental entre en compte, alors nous sommes de vulgaires automates satisfaisant leurs appétits triviaux.
Ou est la grâce et le charme dans tout ça? Il est dans la faculté de cadence, de séquence et de fréquence que peut faire preuve un être. Par conséquent c'est une rythmique même si elle est silencieuse. Le talent, les dons on en est tous pourvu. Les personnes les plus reconnues se démarquent par leurs talents.
Il est aussi ce qu'on appelle la "mignonnerie" ce qui est beau. C'est une dimension sur laquelle l'Homme se bute de manière naturelle comme les moustiques qui fonce se griller vers une source de lumière. C'est en ça que l'intelligence défie la Science et que nous sommes doté du don de discernement.
Aucun être ne résiste à la beauté, qu'elle soit cosmique, charnelle ou spirituelle. On appelle ça la pêche. Le traitement de l'image laissé. L'empreinte et sa signature, magnétique si tu le veux.
Tu peux nier ce qu'est un exutoire, (c'est plus juste que le terme défouloir) il n'en reste pas moins une réalité et le seul processus interne valable dans le perfectionnement de l'être. Dans l'OM ouais. C'est bien le traitement du combustible, distiller comme l'eau de vie pour obtenir un bon sprititueux. Ou comme la forge, justement où l'on va chasser toutes les impuretés d'un acier avant de le façonner.
Toi même tu executes avec toi même avant de poster ici par exemple. Tu sépares le bon grain du mauvais grains, ne serait ce que pour être crédible si ce n'est pour séduire les foules. Voilà ce qu'il se passe.
L'imagerie est un ressort fastidieux et demande une grande maîtrise. Qui maîtrise ces pensées et visions à la perfection? Bruce Lee devait être meilleur que toi à ce jeu, c'est mon avis hein. Le domaine m'importe peu puisque ça mime. L'âme mime, c'est l'anima.
Malheureusement le Coran n'est pas un sentimental.
Dans le Coran, le musique sert à faire des catastrophes,
74.8. Quand on sonnera du Clairon,
74.9. alors, ce jour-là sera un jour difficile,
majuscule à Clairon est vraiment à un simple instrument ? Bon c'est dans Allah il y a des vibrations
27.87.Et le jour où l'on soufflera dans la Trompe, tous ceux qui sont dans les cieux et ceux qui sont dans la terre seront effrayés, - sauf ceux qu'Allah a voulu [préserver]! - Et tous viendront à Lui en s'humiliant.
18.99. Nous les laisserons, ce jour-là, déferler comme les flots les uns sur les autres, et on soufflera dans la Trompe et Nous les rassemblerons tous.
18.100. Et ce jour-là Nous présenterons de près l'Enfer aux mécréants
50.20. Et l'on soufflera dans la Trompe : Voilà le jour de la Menace.
69.13. Puis, quand d'un seul souffle, on soufflera dans la Trompe,
69.14. et que la terre et les montagnes seront soulevées puis tassées d'un seul coup;
la trompe c'est une onde qui va faire vibrer les choses
"Ou est la grâce et le charme dans tout ça" comme tu peux le lire, il n'y en a pas
le diSCernement c'est que le Coran, di
s-cerne-ment c'est une science de l'écriture
cerne, c'est comme autour, c'est comme le ciel magnétique de la terre et ces étages
"2.26. Certes, Allah ne se gêne point de citer en exemple n'importe quoi : un moustique ou quoi que ce soit au-dessus; ..."
Gros problème, tu n'es pas Allah, en fait tous les mots avec TIQUE sont très petit, mais en grand nombre.
mon espoir c'est que d'autres lisent, et arrivent à faire le lien avec l'électricité et les champs magnétiques