Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour le grand plaisir d'Ibliss. Il aime voir la souffrance et l'homme aime lui faire plaisir:langue:voila ,ma question je suis pas vegetarien,mais il m arrive de me posé des questions sur les animaux.pourquoi DIEU permet la souffrance de l animal au moment de l abbatage?me dite pas que en prononcant le nom de DIEU sur l animal ,il souffre moin,car il souffre comme meme.donc pourquoi?
tu crois que maîté elle leur fait pas mal au canard avec un coup de marteau sur la tetevoila ,ma question je suis pas vegetarien,mais il m arrive de me posé des questions sur les animaux.pourquoi DIEU permet la souffrance de l animal au moment de l abbatage?me dite pas que en prononcant le nom de DIEU sur l animal ,il souffre moin,car il souffre comme meme.donc pourquoi?
voila ,ma question je suis pas vegetarien,mais il m arrive de me posé des questions sur les animaux.pourquoi DIEU permet la souffrance de l animal au moment de l abbatage?me dite pas que en prononcant le nom de DIEU sur l animal ,il souffre moin,car il souffre comme meme.donc pourquoi?
voila ,ma question je suis pas vegetarien,mais il m arrive de me posé des questions sur les animaux.pourquoi DIEU permet la souffrance de l animal au moment de l abbatage?me dite pas que en prononcant le nom de DIEU sur l animal ,il souffre moin,car il souffre comme meme.donc pourquoi?
Qui t'as dit qu'ils souffrent?????????????????????????
Les animaux que le Seigneur a rendu halal et que nous elevons et tuons selon un rite halal bien precis ne souffrent pas.
tu crois que maîté elle leur fait pas mal au canard avec un coup de marteau sur la tete
et puis faut bien qu'on mange
tes sur? tu resent ce que resentent les animaux tuer halalement?
Non mais vu qu'on coupe le polygone de Wilis qui relie le corps aux centres nerveux,ipso facto la bete ne sent rien.ça c'est le petit argument pour les materialistes.
Sinon pour mes freres et soeures croyants, ne jamais oublier que si c'est halal c'est que Allah l'a voulu ainsi et que donc c'est la seule maniere et donc la plus belle de toutes de tuer un animal et de profiter de ses bienfaits.
Tout comme nous, nous souffrons lors de notre Mort, et dieu sait comment celle ci sera
les exemples ne manquent pas, collision, attentat etc.. accidents.. c'est ainsi
on ne peut pas donner la vie et s'etonner quand celle ci s'arrête brusquement pour tout ceux qui peuplent la terre.
La souffrance est ce qui nous prouve que nous sommes vivants, c'est ce qui nous fait nous rendre compte que nous avons mal, c'est ce qui développe notre instinct de survie, que ce soit pour nous et pour les animaux, quand on ne ressent rien à quoi bon....voila ,ma question je suis pas vegetarien,mais il m arrive de me posé des questions sur les animaux.pourquoi DIEU permet la souffrance de l animal au moment de l abbatage?me dite pas que en prononcant le nom de DIEU sur l animal ,il souffre moin,car il souffre comme meme.donc pourquoi?
@ochali
"Non mais vu qu'on coupe le polygone de Wilis qui relie le corps aux centres nerveux,ipso facto la bete ne sent rien.ça c'est le petit argument pour les materialistes.
Sinon pour mes freres et soeures croyants, ne jamais oublier que si c'est halal c'est que Allah l'a voulu ainsi et que donc c'est la seule maniere et donc la plus belle de toutes de tuer un animal et de profiter de ses bienfaits."
excellente ta reponse j'ignorais l'existence du polygone de Willis merci de nous instuire frere
l animal avant qu on le tue,le resent,donc il a peur et souffre comme meme on fond de lui
Campagne contre l'abattage rituel :
http://www.rue89.com/2011/01/04/une...tage-rituel-vise-le-halal-et-le-casher-183701
"Moi j'aime la viande et j'aime la viande halal hihihihi"
Sachant que le goût est le même, pourquoi aimer la viande hallal ?
"Moi j'aime la viande et j'aime la viande halal hihihihi"
Sachant que le goût est le même, pourquoi aimer la viande hallal ?
pourquoi devons nous manger des animaux?les fruits et les legumes c etait notre nourriture au jardin d eden avant la chute,alors pourquoi?
pourquoi devons nous manger des animaux?les fruits et les legumes c etait notre nourriture au jardin d eden avant la chute,alors pourquoi?
Ibliss chéri:
Je ne suis pas une carnivore confirmée et je ne consomme pas trop de viande mais si après quelques jours,je ne mange que des trucs 100% végétariens je deviens bizarre et je perds goût à la nourriture...
Donc je te laisse le végétarisme...Moi franchement,je ne peux pas, il m'en faut un minimum pour assouvir mes besoins nutritionnels ommnivores...
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour moi, Ibliss est un beau gosse!Alors cherche-toi un bel avatar!
Qui t'as dit qu'ils souffrent?????????????????????????
Les animaux que le Seigneur a rendu halal et que nous elevons et tuons selon un rite halal bien precis ne souffrent pas.