Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est de l abelle science ça edaeda, des suppositions. Si ça se trouve, il n'y a peut-être ni seigneur ni Eden, va savoir, j'ai rien vu moi ^^
C'est ce que j'ai toujours pensé... Les animaux ne ressentent peut-être même pas la douleur... Il m'est arrivé un jour d'analyser un groupe de pigeon errant paisiblement comme à leur habitude sur la neige: j'avais l'impression qu'ils n'étaient absolument pas transis de froid alors qu'il faisait - 8 ° C à l'extérieur. Il m'a paru impossible à cet instant qu'un simple manteau de plumes puisse les protéger de ce froid, j'ai donc pensé qu'ils ne ressentaient peut-être pas la sensation de froid.
Il ne faudrait pas oublier que nous sommes d'origine animale.
des animaux évolués qui se sont fait appeler humains par pur orgueuil et qui pensent que la terre est le centre du monde.
Elle existe depuis 4 milliards d'années et les humains n'existent que depuis quelques centaines de milliers d'années.
C'est à dire rien.
voila ,ma question je suis pas vegetarien,mais il m arrive de me posé des questions sur les animaux.pourquoi DIEU permet la souffrance de l animal au moment de l abbatage?me dite pas que en prononcant le nom de DIEU sur l animal ,il souffre moin,car il souffre comme meme.donc pourquoi?
c'est une faveur de Dieu pour l'etre humain et voir sa réaction les uns à droite les autres à gauchesvoila ,ma question je suis pas vegetarien,mais il m arrive de me posé des questions sur les animaux.pourquoi DIEU permet la souffrance de l animal au moment de l abbatage?me dite pas que en prononcant le nom de DIEU sur l animal ,il souffre moin,car il souffre comme meme.donc pourquoi?