Pourquoi elles font ça

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amina2007
  • Date de début Date de début
Pourquoi, dans les clips dial shab oujda, berkane, guercif et la compagnie du bled, les nenettes sont en jean et dansent en jean tout moulant qui fait ressortir les bourrelets ?
Quel est l’intérêt ? c'est pas joli, ça les met pas en valeur, ça fait vulgaire

encore mieux je suis tombée sur un clip où les nenettes dansaient en robe tah dar du bled vous voyez le genre ? ben déja je trouve ça mieux que les jeans tout moulants

Mes questions sont très sérieuses, j'essaye de comprendre vraiment pourquoi les réalisateurs de clips ( si on peut appeler ça des clips) leur disent vraiment " ghadi tdiro had jean 7asser bach tkono mnewrin f clip " ?
ou bien tellement c'est fait à l'arrache, elles dansent avec leur sappes de journée ?

Tu retrouves la même chose dans les clips de musique Chaabi, c'est dans tous les clips marocains populaires que tu voies ça , ce n'est pas propre à la reggada-raï et à la région orientale.

Si elles portent des jeans sérrés, c'est parce que la plupart de ces filles engagées pour danser dans les clips sont des ***** , c'est leur tenue de "travail".

T'en as des toutes faites pour à peine 300 dirhams quand je vois ce que mes cousines dépensent en vêtements bon marché, elles peuvent largement se faire faire plusieurs djellabah avec c'est jusque un manque de goût c'est tout.

Les djellabas à 300 DHS elles sont cousues à la machine, se "faire faire" une belle djellaba élégante, à Fes surtout, ça peut monter jusqu'à 1000 DHS dont 300 à 500 juste pour la couture sans le tissu.

Bref.

Pourquoi, dans les clips dial shab oujda, berkane, guercif et la compagnie du bled, les nenettes sont en jean et dansent en jean tout moulant qui fait ressortir les bourrelets ?
Quel est l’intérêt ? c'est pas joli, ça les met pas en valeur, ça fait vulgaire

encore mieux je suis tombée sur un clip où les nenettes dansaient en robe tah dar du bled vous voyez le genre ? ben déja je trouve ça mieux que les jeans tout moulants

Mes questions sont très sérieuses, j'essaye de comprendre vraiment pourquoi les réalisateurs de clips ( si on peut appeler ça des clips) leur disent vraiment " ghadi tdiro had jean 7asser bach tkono mnewrin f clip " ?
ou bien tellement c'est fait à l'arrache, elles dansent avec leur sappes de journée ?

sérieux tu te poses trop de question :D, pourquoi essayer de comprendre comment des "pseudos clips" fait avec les moyens du bord sont réalisés, et le pourquoi du comment du mauvais goût vestimentaire des figurantes.

après, certes le commun des mortels trouvera qu'une nana dans un jean trop serré, pas à sa taille, faisant ressortir les bourrelets c'est moche à souhait. Mais, il y a peut être des personnes qui apprécient, maybe ...

Tu retrouves la même chose dans les clips de musique Chaabi, c'est dans tous les clips marocains populaires que tu voies ça , ce n'est pas propre à la reggada-raï et à la région orientale.

Si elles portent des jeans sérrés, c'est parce que la plupart de ces filles engagées pour danser dans les clips sont des ***** , c'est leur tenue de "travail".

le jean serré serait une tenue de travail ? :rolleyes:

Oui, pour les prostituées , tout comme la mini jupe ,le micro short, la djellaba prés du corps, c'est considéré comme une tenue sexy . En tout cas , si elles portent , c'est que ça excite le chaland .

T'as dejà vu une **** en tailleur ? : D

7achak ! tu pourrais dire une péripatéticienne, 7cham chwiya za3ma :D

sinon je savais pas que ça faisait office de bleu de travail

je réfléchirais à deux fois avant de remettre un jeans :rolleyes:

Oui, pour les prostituées , tout comme la mini jupe ,le micro short, la djellaba prés du corps, c'est considéré comme une tenue sexy . En tout cas , si elles portent , c'est que ça excite le chaland .

T'as dejà vu une **** en tailleur ? :D

Baaaaaaaaaaaaaah les mecs ont aussi peu de goût que les filles! Non c'est autre chose en fait elles s'adaptent à la demande, donc cet étalage de mauvais goût c'est de nouveau de la faute des garçons!

:D

T'as dejà vu une **** en tailleur ? :D
:eek:
bon la mini jupe et tout le reste je peux comprendre mais un jean ???

Comme dit mon oncle: "ça sent la transpiration tout ça"

: p

J'ai eu un haut-le-coeur en lisant ta phrase. Je te jure que c'est vrai :malade: C'est sûr que des fois c'est tellement sérré qu'il doit y couver une certaine odeur répugnante lors des périodes de forte chaleur:malade:.

J'ai eu un haut-le-coeur en lisant ta phrase. Je te jure que c'est vrai :malade: C'est sûr que des fois c'est tellement sérré qu'il doit y couver une certaine odeur répugnante lors des périodes de forte chaleur.

Oui bien sûr que c'est vrai et je suis sûre que même ça ça ne freine pas encore les ardeurs de nos fougueux Marocains :D

Aheeeee comme dit soumiya: digoulass mais crassouse!

C'est la chikha nouvelle génération? fini la takcheta place à la robe moulante en sky et à la danse mi orientale mi chaabi mi lap dance.... : D

Ben ouais, il fallait bien "moderniser" tout ça :D.

Moi, je lui trouve quand même un certain charme :love:

Ben ouais, il fallait bien "moderniser" tout ça : D.

Moi, je lui trouve quand même un certain charme :love :

Je comprends ... Il faut dire qu'elle dégage une certaine bestialité qui ne laisse pas indifférent il faut le reconnaitre :D

Bon en parlant de moderniser, bonne idée! A quand la barre au milieu? :D

Retour