Pourquoi certaines femmes, font genre qu'elle sont fachés contre un mec, qui leur a fait comprendre qu'il voulait plus d'elle ... genre une relation, et la fille a refusé.
Je ne comprendrais jamais, c'est au mec , peut-être de se fâcher , qui s'est pris un vent ...
Quand je dis que la fille s'enerve, c'est gentillet , genre elle te met des coups pour déconner , elle te dis genre " ah toi je vais te tuer" des trucs comme ça ...
On va dire que la relation de base, était "ami" , enfin un peu moins, bonne connaissance quoi ...
Voilà c'est une réaction que j'ai dû mal à saisir ... même si c'est genre en blaguant
Je parle tout seul , si y'a des femmes ici qui veulent commenter ... j'espere que vous avez pigé parce que y'a le match qui va commencer
Franchement, wouarlech ? leh ya3ni leh ?
ps : salam, j'en oublis le principal
Pour les femmes sont-elles compliquées?
Prenant l'exemple de cette femme, qui est une simple connaissance.
Un homme l'a invité à sortir et elle lui a mis un vent.
Par la suite, l'homme s'est totalement désintéressé d'elle.
Mais elle a commencé à avoir un comportement ambigüe avec lui, comme si elle lui reprochait quelque chose. A croire qu'elle était vexé qu'il ne s'intéresse plus à elle désormais.
Mais de quelle droit s’énerve-t-elle?
N'est-ce pas à l'homme d'être vexé et fâché de s'être pris un vent?
Bref, pourquoi cette femme se comporte-t-elle ainsi?
Je ne comprendrais jamais, c'est au mec , peut-être de se fâcher , qui s'est pris un vent ...
Quand je dis que la fille s'enerve, c'est gentillet , genre elle te met des coups pour déconner , elle te dis genre " ah toi je vais te tuer" des trucs comme ça ...
On va dire que la relation de base, était "ami" , enfin un peu moins, bonne connaissance quoi ...
Voilà c'est une réaction que j'ai dû mal à saisir ... même si c'est genre en blaguant
Je parle tout seul , si y'a des femmes ici qui veulent commenter ... j'espere que vous avez pigé parce que y'a le match qui va commencer
Franchement, wouarlech ? leh ya3ni leh ?
ps : salam, j'en oublis le principal
Pour les femmes sont-elles compliquées?
Prenant l'exemple de cette femme, qui est une simple connaissance.
Un homme l'a invité à sortir et elle lui a mis un vent.
Par la suite, l'homme s'est totalement désintéressé d'elle.
Mais elle a commencé à avoir un comportement ambigüe avec lui, comme si elle lui reprochait quelque chose. A croire qu'elle était vexé qu'il ne s'intéresse plus à elle désormais.
Mais de quelle droit s’énerve-t-elle?
N'est-ce pas à l'homme d'être vexé et fâché de s'être pris un vent?
Bref, pourquoi cette femme se comporte-t-elle ainsi?