POurquoi en tenir rigueur au mec ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pipounet
  • Date de début Date de début
Pourquoi certaines femmes, font genre qu'elle sont fachés contre un mec, qui leur a fait comprendre qu'il voulait plus d'elle ... genre une relation, et la fille a refusé.

Je ne comprendrais jamais, c'est au mec , peut-être de se fâcher , qui s'est pris un vent ...

Quand je dis que la fille s'enerve, c'est gentillet , genre elle te met des coups pour déconner , elle te dis genre " ah toi je vais te tuer" des trucs comme ça ...

On va dire que la relation de base, était "ami" , enfin un peu moins, bonne connaissance quoi ...

Voilà c'est une réaction que j'ai dû mal à saisir ... même si c'est genre en blaguant

Je parle tout seul , si y'a des femmes ici qui veulent commenter ... j'espere que vous avez pigé parce que y'a le match qui va commencer

Franchement, wouarlech ? leh ya3ni leh ?

ps : salam, j'en oublis le principal

Pour les femmes sont-elles compliquées?

Prenant l'exemple de cette femme, qui est une simple connaissance.
Un homme l'a invité à sortir et elle lui a mis un vent.
Par la suite, l'homme s'est totalement désintéressé d'elle.

Mais elle a commencé à avoir un comportement ambigüe avec lui, comme si elle lui reprochait quelque chose. A croire qu'elle était vexé qu'il ne s'intéresse plus à elle désormais.

Mais de quelle droit s’énerve-t-elle?
N'est-ce pas à l'homme d'être vexé et fâché de s'être pris un vent?

Bref, pourquoi cette femme se comporte-t-elle ainsi?

Euh je connais pas ce genre d'énergumène :( désolée

LOL comme sur Call Of en effet ! sauf que je suis plus à l'aise avec une arme à feu entre les main que pour charmé une dame lol

Plus sérieusement, et pour parler plus clairement, certaines femme n’hésite pas à te faire croire l'inverse de ce qu'elles font (genre elles te prennent pour un ***) soit par jeu soit pour te testé.

Le problème c'est que si tu l’intéresse vraiment, faudrait continué la relation et aller haut delà de son cinéma, mais d'un autre côté tu te dis :

Si je me trompe et que vraiment elle s’intéresse pas à moi j'aurais non seulement l'aire *** mais je vais peut être aussi durant ce temps développer des sentiments envers elle et qui vont me déprimé" et dans le monde actuel métro, boulot, dodo on a vraiment pas besoin de ça...en plus, quand une femme aime vraiment un mec tu le remarque qu'elle fait pas tous ce cinéma...elle est plus engager, pense à lui souvent etc...

C'est pour ça quand une femme me sort que "avec toi c'est que de l'amitié" ou "c'est juste pour rigoler" moi je lâche l'affaire et je passe à autres chose.)

Bientôt MW3 ! espérons qu'il est pas aussi bugé que BF3 !

LOL t'es un bon toi ! :D

Je pense exactement comme toi ... sauf que j'ai pris Battlefield :D

Oui lâcher l'afffaire; mais y'a quand meme pas mal de femmes qui aiment jouer j'ai remarqué :p

LOL t'es un bon toi ! :D

Je pense exactement comme toi ... sauf que j'ai pris Battlefield :D

J'ai prit aussi BF3 il fonctionne sous windows 7 et à lancer avec google chrome, mais il faut window 7 service pack 2 minimum pour le lancer ?

Oui lâcher l'afffaire; mais y'a quand meme pas mal de femmes qui aiment jouer j'ai remarqué :p

Moi aussi j'ai souvent le coup, remarque les mecs sur lequel craque les nana sa dure jamais bien longtemps...ils ont au moins 15 petite copine par an, on y pense jamais mais quand tu y pense tu te dis que toi tu es au dessus tous ça et tu évite bien des soucis.

C'est pas tant la question qu'elle suit, mais elle a l'air d'avoir une revanche a prendre , alors que c'est elle qui a foutu le vent ! :D

Justement elle est peut être frustré que tu passe à autre chose c'est pour ça ! elle croyais que tu aller la suivre comme un fou d'amour pendu à ces pieds mais ta lâcher l'affaire et tu es passer sur autre chose, donc forcément, elle, elle ce sen idiote...;)

Phase de test je suppose...Elle doit être encore jeune.
Justement elle est peut être frustré que tu passe à autre chose c'est pour ça ! elle croyais que tu aller la suivre comme un fou d'amour pendu à ces pieds mais ta lâcher l'affaire et tu es passer sur autre chose, donc forcément, elle, elle ce sen idiote...)

Ho, alors vous feriez quoi les mecs, si c'était vous ? :D

Lisez ce qui y'a en gras, c'est une bladinette qui a resumé mon poste :intell o:
ALors Soumiyah t'es plus en mode INNA :int ello:
Pipounet a dit:
Prenant l'exemple de cette femme, qui est une simple connaissance.
Un homme l'a invité à sortir et elle lui a mis un vent.
Par la suite, l'homme s'est totalement désintéressé d'elle.

Mais elle a commencé à avoir un comportement ambigüe avec lui, comme si elle lui reprochait quelque chose. A croire qu'elle était vexé qu'il ne s'intéresse plus à elle désormais.

Mais de quelle droit s’énerve-t-elle?
N'est-ce pas à l'homme d'être vexé et fâché de s'être pris un vent?

Bref, pourquoi cette femme se comporte-t-elle ainsi?

parce qu'elle fait trop sa belle
ca lui apprendra....
;)

bah finalement c'était pas compliqué :D

ps: inna LOL si si un peu le matin pour me réveiller mdrrr

parce qu'elle fait trop sa belle
ca lui apprendra....
;

bah finalement c'était pas compliqué :

ps: inna LOL si si un peu le matin pour me réveiller mdrrr
Ben ce que j'ai toujours fait, passer à autres chose ! une fille sérieuse ne ce permettrai pas de jouer au chat et à la souris avec un homme qui l’intéressé je pense.

Lol, eh ouais je me rappelle :intello:

Ok merci a vous deux!

Breakbeat c'est noté :D

Je lui demanderais cash ce qu'elle attend de moi, à quoi elle joue.
Et si elle déballe (ce qu'elles finissent par faire), je lui claque un : Ah? D'accord!
Et je me casse...

(je me remets dans la peau de mes 20 ans là, c'est durD)

Lol mon post transpire la gaminerie je sais ... j'en suis un :D, enfin 22 .

Merci pour ton avis, ok dans tous les cas, faut pas rentrer dans le jeun, et classer .:cool:

Retour