Des divorces? S'il y a divorce, ça veut dire que tu es marié, donc pas de fornication dans ce cas.........
si, si tu fais crac-crac avec quelqu'un d'autre que ton "officiel(le)"
Les méthodes de protection ?! Je suis désolée mais la principale cause du sida demeure la fornication. De plus, la fornication souille ceux et celles qui la pratiquent. Ajoutons aussi qu'après cette pratique diabolique, les gens perdent quelque chose de très important.
ilq perdent quoi de si important ?
Je suis musulman de confession, par contre les croyances évoluent avec le temps, et je suis capable de mettre un pied hors de la religion et de raisonner, ce que beaucoup de musulmans ne font pas malheureusement.
"C'est comme ça parce que Dieu a dit ça".
Ça n'a aucune importance, s'il te plait ne dévie pas du principal sujet.
Le Coran étent considéré comme immuable, les lois d'alors sont les lois d'aujourd'hui.
pour savoir qui est le père......
(bein vi...c'est vrai, au final c'est ça non?
C'est la seule explication: à l'époque prophétique, pas de pilule, de capote, de stérilet, il fallait donc s'assurer de la lignée, s'assurer de qui est le géniteur.
Je ne comprends pas en quoi s'adonner à la fornication est un acte épanouissant..
De plus l'enfant né hors du mariage est considéré comme un bâtard, et je ne vois pas qui se réjouirait de l'être.
Si Dieu nous a interdit cette chose, c'est qu'il y'a de véritables raisons à celà. Je t'en ai données quelques unes...mais tu as toujours recours à la réfutation et ce par des arguments propres aux non-musulmans. Telle est la raison pour laquelle je t'ai demandé ta religion.
Il est considéré comme un bâtard chez les Croyants, nuance, chez les non-croyants on peut faire autant d'enfants qu'on le désire, avec les mêmes parents, sans se marier.
Bâtard est en outre un terme désuet et péjoratif, il y en a d'autres. Et les enfants naturels et/ou adultérins ont les mêmes droits successoraux que les autres (en France)