Effectivement mais c'est bien ça
chaque jour que Dieu fait je pense à lui tellement il me manque c'est une horreur. Avant je montrais bcp ma tristesse à mon entourage mais comme je les ai gavé je ne montre plus rien et ils pensent que je vais bien...
En plus, j'ai un souci, à chaque fois qu'il m'arrive un malheur je perds bcp de kilos (déjà que je suis fine je deviens anorexique) et je galère ensuite pour reprendre du poids.
En fait, ça fait tellement mal de se sentir seule et exclue, différente...
Comment faire ?
Je suis passée par là moi aussi.
Et j'ai tant pleuré mon ex. Je pleurai bcp matin, soir, ...tout le temps. Et ce mal m'avait pourri. Ca m'a fermé des autres, je détestai voir le bonheur des autres, j'avais peur d'être à nouveau trahi, d'aimer à nouveau et qu'on ne m'aime pas à la même hauteur aussi bien en amour qu'en amitié,....
Je m'étais petit à petit coupée de tout, et de tout le monde.
Puis un jour, après de nombreuses années, j'en ai eu ma claque de souffrir pour une personne qui s'en fouttait de moi et j'ai décidé de m'ouvrir au monde, de voir autre chose.
Puis, j'ai eu la curiosité de lire le Coran en traduction française. Et j'ai beaucoup aimé la lecture du Coran et ça m'a incité à prier Allah pour m'enlever cette peine et me trouver un bon mari qui m'aimera à ma juste valeur.
Ensuite, 3 mois plus tard, j'ai eu ma demande de mariage, et une page s'est fermée (celle de mon ex), pour en ouvrir une neuve (celle de mon mari).
Je m'en mords les doigts de cette sale période où j'ai perdu mon temps à pleurer une personne qui n'en valait pas la peine.
Et maintenant avec le recul, je me dis qu'Allah m'a fait un mal pour un bien car dans mon cas, certes, j'ai eu mal, mais à côté, je me suis tournée vers la prière, et j'ai ouvert mon coeur au Monde, puis j'ai connu mon mari.
Sois forte ma soeur pour sortir de celà.