Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les iraniennes conduisent , le seul pays du monde a interdire la conduite aux femmes c'est l'Arabie saoudite
La question est dans le titre .
Ne serait-ce pas pour sauver les traditions et les déplacements à dos de chameau?
Y aurait-il aussi une loi leur interdisant de monter un chameau???
Oh là là Tu es une vraie victime de la désinformation ambiante. Non seulement elles conduisent, mais elles sont instruites et il y a plus de femmes au parlement iranien qu'il n'y en a dans le parlement français.La question est dans le titre .
Vous parlez de quels pays ? !!
Arabie Saoudite ????? A moins que ce genre de loi existe aussi ailleurs.
Non. C'est bon on parle de la même chose ^^
La question est dans le titre .
Alors maintenant que l'erreur est corrigée, quelqu'un sait il exactement pourquoi les femmes d' Arabie Saoudite ne peuvent elles pas conduire ?
Le titre est d'un ridicule, s'intérroger sur quelque chose qui n'éxiste pas.
Biensur que les iranienne peuvent conduire, biensur queles iranienne sont plus éduquée que les maghrébine.
En Arabie Saoudite il y a des femmes qui conduisent, mais c'est rare, trés rare.
Comprenez que je ne vais pas justifier une telle chose. Mais je vous explique la fatwa, si ma mémoire est bonne, voila leurs arguments :
- La femme peut se promener et si elle tombe en panne, il y a de grande chance qu'elle côtoie une dépanneur homme.
En faite, c'est le seul pseudo-argument que j'ai retenu. Ce qui est marrant c'est que cela tournait surtout autour de cela. Sinon aucun dalil dans la fatwa mdrr.
Je ne crois pas que les iraniennes et saoudiennes soient plus éduquées que les maghrébines.
Les iraniennes et les saoudiennes conduisent très très peut par ce que elles ne se sont pas prises en mains comme les maghrébines. le problème vient exclusivement des auto écoles, vous savez bien qu'une femme ne peut pas rester seule cloitrer dans un espace confiné comme une voiture avec un homme. Alors elles n'osent pas aller apprendre à conduire, tandis qu'il y a des patronnes maghrébines d'auto écoles. Voilà la raison du peut d'engouement des femmes d'orient à conduire.
.
d'où obtiens tu cette information?????La question est dans le titre .
je comprends pas,aucun sens dans cette fatwa,c'est ridiculeJ'ai lu dans une fatwa que si elles n'ont pas le droit de prendre le volant c'est pour éviter qu'elles y laissent leur vie et de fait leurs maris et enfants...
Donc quand je prends ma voiture je suis en infractionJ'ai lu dans une fatwa que si elles n'ont pas le droit de prendre le volant c'est pour éviter qu'elles y laissent leur vie et de fait leurs maris et enfants...
quelqu'un sait il exactement pourquoi les femmes d' Arabie Saoudite ne peuvent elles pas conduire ?
Et pour les femmes étrangères, ont elles le droit ou non ?
Je ne crois pas que les iraniennes et saoudiennes soient plus éduquées que les maghrébines.
Les iraniennes et les saoudiennes conduisent très très peut par ce que elles ne se sont pas prises en mains comme les maghrébines. le problème vient exclusivement des auto écoles, vous savez bien qu'une femme ne peut pas rester seule cloitrer dans un espace confiné comme une voiture avec un homme. Alors elles n'osent pas aller apprendre à conduire, tandis qu'il y a des patronnes maghrébines d'auto écoles. Voilà la raison du peut d'engouement des femmes d'orient à conduire.
.