Pourquoi exactement les Iraniennes ne peuvent elle pas conduire ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kolargool
  • Date de début Date de début
Ils ont demandé à un saoudien dans une émission, il a dit que c'est une raison purement culturelle saoudienne et bédouine, qui n'a rien à voir avec l'Islam ou la Shari'ah.

Le niveau d'education en Iran est tres eleve!
Rien a voir avec le Maroc. Il n'a y a presque plus d'illetrisme en Iran... a quand un tel resultat chez nous, pays pseudo-evolue?

Ah, tu sais les femmes ont toujours été une énigme pour moi !
Ton exemple le souligne bien, les maghrébines arrivent aisément à faire des choses tres simples. Tandis que les femmes les plus intelligentes (selon tes dires) n'arrivent pas à faire des choses aussi simple que le fait de conduire, comme les maghrébines. Il se pourrait fort bien que les neurones des premières débordent, d'où le manque de place pour les choses simples. Tout compte fait ma préférence va vers les maghrébines.
.

Ah, tu sais les femmes ont toujours été une énigme pour moi !
Ton exemple le souligne bien, les maghrébines arrivent aisément à faire des choses tres simples. Tandis que les femmes les plus intelligentes (selon tes dires) n'arrivent pas à faire des choses aussi simple que le fait de conduire, comme les maghrébines. Il se pourrait fort bien que les neurones des premières débordent, d'où le manque de place pour les choses simples. Tout compte fait ma préférence va vers les maghrébines.
.

Oui, oui les iranienne ne savent pas conduire :)

Mais bon je préfère une mathématicienne, une historienne, une femme medecin, une avocate, une scientifique, qu'une occidentalisé qui n'a aucune culture et qui ne sait pas se servir d'un clignotant correctement.

Retour