Moi je dis que c'est pas uniquement les gens de notre communauté mais les hommes en général....
Oh la la je sors vite avant de me faire jeter...... lol
Oh la la je sors vite avant de me faire jeter...... lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en cuisine faut reconnaître qu'on a des lacunes...
les yahoudis ne disent pas que la femme est inférieure à l'homme à tous les niveaux, ils disent que l'humanité entière est inférieure au yahoudi de base...
pour ce qui est de la femme...notre prophète précise que la femme est inférieure à l'homme dans la religion et dans l'intelligence...c'est notre prophète qui le dit et il donne deux exemples pour nous faire comprendre cela...
bon, kessk'il reste?
la force physique....tout le monde reconnait que l'homme est plus fort physiquement que la femme...
donc au final on a,et j'en suis désolé pour vous gentes dames;
"Les hommes ont autorité sur les femmes,..."
non encore une fois tu as tout faux....Les plus grands cuisiniers c'est des hommes! bref, je parlais du mental ( si ça te dit quelque chose); elles souffrent au quotidien les femmes et ceci sans rechigner. Elles donnent la vie, souffrent pendant les règles ....Certaines sont mères celib et gèrent tout. Les hommes walou! et n'oublie pas que c'est une femme qui t'a donné la vie
la femme c'est ce qui est arrivé de mieux pour l'homme depuis le début et rien ne remplacera cette vérité absolue...
c'est Allah qui m'a donné la vie ,via une femme(ma mère) ...et c'est toujours Allah qui t'a donné la vie , via un homme (ton père)...
Réécrire l'histoire façon homme de cromagnon ça peut pas aller...
Je suis toujours catastrophée de tes réponses!
chez les cromagons je ne sais pas si c'est la femme qui portait la culot...heu la peau d'ours et la massue...mais ce qui est sûr c'est que tu dois relire les écrits prophétiques qui parlent de la place de la femme en islam, des écrits qui haussent en degré la femme qui était considérée avant l'islam comme une moins que rien, mais qui néanmoins reste sous l'autorité du mâle dominant...
tu sais,même si Drianke est d'accord avec moi,t'imagines mes performances....
ps; chui plié en 4 sous ma chaise mais ça vous ne le voyez pas....
La femme l'égale de l'homme...rien dans le Coran et surtout pas Allah Ta'âla dit que la femme est inférieure...
Mâle dominant? on croirait que tu parles d'une meute de lions....d'ailleurs chez le lion c'est la femelle qui va à la chasse...
On est pas des animaux...
chez les lions c'est la lionne qui va chercher à manger,chez nous les êtres humains c'est la femme qui fait les courses...
après tu viens dire qu'on n'est pas des animaux...
Chasser c'est pas faire les courses...
Faire les courses c'est une promenade...
Chasser c'est du sport, vitesse, force, ruse, patience, tactique, intelligence...
La femme qui va au travail et se tape ses 8 H est une chasseuse car elle doit se nourrir et nourrir éventuellement une tribu...parfois y'en a qui nourrissent des lions à 2 pattes aussi...
ça revient au même...!
elle bosse,elle va aux courses ,elle cuisine...
tout comme la lionne...elle s'occupe du manger...
tu vois qu'on est d'accord...petite lionne sauvageonne...
Qu'entend-tu pas "dans la religion" ?les yahoudis ne disent pas que la femme est inférieure à l'homme à tous les niveaux, ils disent que l'humanité entière est inférieure au yahoudi de base...
tous ceux qui vivent sur terre,qui ont vécu et qui vivront sur terre dans le futur sont inférieurs en tant qu'êtres humains par rapport à un yahoudi qui fait partie du peuple élu...selon eux bien sûr...
pour ce qui est de la femme...notre prophète précise que la femme est inférieure à l'homme dans la religion et dans l'intelligence...c'est notre prophète qui le dit et il donne deux exemples pour nous faire comprendre cela...
bon, kessk'il reste?
la force physique....tout le monde reconnait que l'homme est plus fort physiquement que la femme...
donc au final on a,et j'en suis désolé pour vous gentes dames;
"Les hommes ont autorité sur les femmes,..."
Les hommes maghrébins souffrent d'un complexe d'infériorité et ont besoin de se sentir forts et supérieurs aux femmes!! c'est leur seule façon d'exister.........Il sortent des textes, se comparent sans cesse aus femmes et bien sur haissent celles qui osent défendre les femmes. C'est du lourd, y a pas de mots
Qu'entend-tu pas "dans la religion" ?
Que vous fassiez des débat sur l'intelligence et la force c'est votre problème mais dans la religion l'homme et la femme ne se distingue que par la piété.
Déficienctes dans leur religion est du au faite qu'elles ont une période ou elles ne peuvent pas faire leur prières et leur obligations religieuse.Explication du hadîth "Les femmes sont déficientes dans leur raison et leur religion"
Déficienctes dans leur religion est du au faite qu'elles ont une période ou elles ne peuvent pas faire leur prières et leur obligations religieuse.
Ce n'est pas du au faite qu'elle soit inférieur dans la compréhension de la religion.
Fait attention à ce que tu écris, certains pourraient y croire
Tu as compris ce que j'ai écris ?Allah Ta'âla a facilité les femmes car c'est Lui qui a crée la femme ainsi et Il n'a pas crée une femme déficiente dès le départ...
Les périodes ou une femme ne peut pas prier ne lui enlève rien du tout car elle sera jugée de la même façon que l'homme c'est là qu'on voit l'égalité de l'homme et de la femme en religion...
Tout ce que fait une femme comme mettre au monde un enfant, les grossesses, l'éducation des enfants, son travail à la maison, s'occuper de sa famille, de son mari, de ses parents etc....sont des actes d'adoration....
Il n'y a aucune déficience sinon vous remettez en cause la Création d'Allah et là c'est très grave!
Déficienctes dans leur religion est du au faite qu'elles ont une période ou elles ne peuvent pas faire leur prières et leur obligations religieuse.
Tu as compris ce que j'ai écris ?
Mais non; déficit dans le sens d'une cause qui empêche la pratique.Très bien compris même! c'est la même sauce à chaque fois, rien de bien palpitant....
Vous mentez sur la religion car les menstrues et les lochies n'enlèvent rien à la femme justement dans la religion...
Si Allah Ta'âla a fait la femme avec des menstrues et ses périodes de lochies c'est pas pour en faire une déficiente en religion!
D'ailleurs le terme déficiente renvoie à une anomalie qui peut être une insuffisance mentale ou physique.
Mais non; déficit dans le sens d'une cause qui empêche la pratique.
Pas d'une dégénérescence, d'ailleurs le prophète n'a pas employé le mot déficience car il ne parlais pas français.
Mais puisque je suis un menteur je m'arrêterais donc la
c'est un probleme d'ego pas de communautéSalam à tous,
Les Hommes de notre communauté même quand ils sont en tord, ils doivent toujours avoir raison ! Pourquoi ???????????![]()
Salam à tous,
Les Hommes de notre communauté même quand ils sont en tord, ils doivent toujours avoir raison ! Pourquoi ???????????![]()
Ce n'est pas du au faite qu'elle soit inférieur dans la compréhension de la religion.
Pourtant c'est ce qu'on peut comprendre lorsque tu as écris cela :je ne ferai pas attention , vu que je n'ai jamais écrit cela...
pour ce qui est de la femme...notre prophète précise que la femme est inférieure à l'homme dans la religion et dans l'intelligence..
Pourtant c'est ce qu'on peut comprendre lorsque tu as écris cela :
c'est ce que tu en as compris...mais ce n'est pas ce que j'ai écrit...
saisis-tu la nuance ou j'te fais un dessin?
la femme est inférieure à l'homme dans l'intelligence; tu détestes les femmes à ce point? il ya des femmes betes et d'autres très intelligentes; tu généralises tu divagues tu nages dans un délire total que prends-tu?
en post 157 et 158 j'ai posté un texte...lis-le et si y'a un passage que tu ne comprends je veux bien t'éclairer...
je préfère rester ignorante............Eclairée par toi non merci