il faut avoir un certain nombre de messages au compteur pour pouvoir le faire.excellents!!!
comment on met des tags??
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il faut avoir un certain nombre de messages au compteur pour pouvoir le faire.excellents!!!
comment on met des tags??
![]()
il faut avoir un certain nombre de messages au compteur pour pouvoir le faire.
je t'ai dédié un tag si ça peut te consolerje suis encore trop "jeune" alors, c'est ça??
![]()
je t'ai dédié un tag si ça peut te consoler :ro uge:
c'est quoi encore cette rumeur qui courtSalam à tous,
Les Hommes de notre communauté même quand ils sont en tord, ils doivent toujours avoir raison ! Pourquoi ???????????![]()
heureusement que tu ne peux pas mettre de tag, je me fais déjà assez détester comme çaouah je kiffe!!!
:loves:
je veux faire la même chose!!
je mettrai : pogoss le beau goss![]()
heureusement que tu ne peux pas mettre de tag, je me fais déjà assez détester comme ça : D
evidemment son mari est une lumière et elle lui est inférieure !!! dans tous les domaines !! elle doit se soumettre et fermer sa bouche sinon c'est une trainée !! na:langue:
ruf an comme dis la pub :langue:m'en fou, j'irai crier haut et fort ce que j'ai écrit...
j'ai des bouffées de chaleur tout d'un coup
![]()
l'homme est supérieure à la femme...oui,et ?
ce n'est pas une tare pour la femme, seulement elle a été créée ainsi puis c tout...faut pas en faire une maladie...
en réalité ,c'est ceux qui font dans le féminisme qui exploitent le plus les femmes...
La femme n'est pas inférieure, elle est différente, point. Dire que la femme est inférieure est une pensée d'homme préhistorique qui ne sait pas que les humains se sont séparés des gorilles dans l'évolution.
Mais si on parle de la capacité de vivre en société, les femmes sont bien supérieures: la grande majorité des criminels violents sont des hommes, tout comme la majorité des autistes et l'immense majorité des déviants sexuels. La quasi-totalité des guerres dans l'histoire ont été déclenchées et menées par des hommes.
Les femmes occupent de nombreuses professions qui renforcent le tissu social, comme éducatrice en garderie, enseignante, infirmière, psychologue, ce genre de choses.
En général, les femmes valorisent la coopération alors que les mecs valorisent la compétition. Ton propre cerveau d'homme te fait imaginer une compétition entre les femmes et les mecs, dont tu affirmes que les mecs sortent vainqueurs.![]()
évidemment si tu vois l'homme descendant de l'arbre, la femme est supérieure à toi,vu que ton ancêtre est un singe....
chez nous par contre ,l'homme a été créé en premier, ensuite est venue la femme ...
l'homme est supérieure à la femme par la force...
par exemple,on ne dira pas que la femme est inférieure à l'homme par la force, mais que l'homme est supérieure à la femme par la force, vu que l'homme a été créé en premier, la référence ici étant l'homme...
aussi,expliquer cela à un singe fils de singe...et à 1h du mat' passée...sachant que tu n'accepteras jamais cette voie...
Ptite question, elle te sert à quoi ta "force"?
la force de l'homme sert à protéger ceux qu'il aime...
il fait la guerre...pour protéger son pays,ses proches...
ça lui sert à nourrir sa famille...en faisant les métiers les plus durs que la femme ne fait pas...
pkoi vous êtes si complexés que ça?
Complexé par quoi?
Bah la guerre perso j'habite un pays qui n'a plus fait de guerre depuis, oulah, au moins 200 ans, et au cas où il y a des militaires, qui eux même utilisent des machines, ce qui fait que dans notre armée des femmes sont militaire...
Dans mon bled les meilleurs métiers sont ceux ne demandant pas de force, mais des capacités intellectuelles, et comme les femmes sont autant intelligentes que les hommes, elles sont égales. D'ailleurs elles font tout les métiers chez moi, grâce aux fabuleuses machines, plus besoin de gros biscoteaux : )
Donc voilà, ce qui était vrai il y a 500 ans ne l'est plus aujourd'hui. On appelle ça l'évolution![]()
birdman a dit:à broken Memoli,
Ta démonstration est extrêmement mince.
Dans nos sociétés modernes, la force est devenue peu utile.
Et en fait la force musculaire des hommes n'est qu'un paramètre parmi d'autres. Si tu veux dire que les hommes ont les moyens de brutaliser et de tyranniser les femmes, alors oui, les hommes ont un avantage: ils ont fait cela pendant des milliers d'années.
Sauf qu'ils n'avaient ni la morale ni les faits de leur côté quand ils affirmaient que les femmes méritaient d'être tyrannisées. Cela montrait seulement le caractère profondément barbare et simiesque des mâles.
Salam à tous,
Les Hommes de notre communauté même quand ils sont en tord, ils doivent toujours avoir raison ! Pourquoi ???????????![]()
Moi j'aime reconnaitre mes tords, quand j'ai tord ! Mais c'est rare ^^
C'est vrai que dans notre communauté les mecs n'aiment pas trop reconnaitre leur tord, on dirait que sa leur mettrait un coup au moral, qu'ils se rabaisseraient, alors quand ils ont tord et qu'ils sont dans l'impasse totale, ils ont toujours une pirouette du style : " oui d'accord mais quand il pleut sa mouille nan ? ". Il te balancent une vérité hors contexte, bafouille 2 /3 mots ou parfoi juste un "ba777 voila quoi " en guise de connecteur logique, et ils passent à un autre sujet...![]()
Salam à tous,
Moi j'aime reconnaitre mes tords, quand j'ai tord ! Mais c'est rare ^^
C'est vrai que dans notre communauté les mecs n'aiment pas trop reconnaitre leur tord, on dirait que sa leur mettrait un coup au moral, qu'ils se rabaisseraient, alors quand ils ont tord et qu'ils sont dans l'impasse totale, ils ont toujours une pirouette du style : " oui d'accord mais quand il pleut sa mouille nan ? ". Il te balancent une vérité hors contexte, bafouille 2 /3 mots ou parfoi juste un "ba777 voila quoi " en guise de connecteur logique, et ils passent à un autre sujet...: D
Et je crois bien que tu as tort, parce qu'on n'écrit pas tord, sauf si tu as quelque chose à tordre... : D
T'inquiète, t'es pas le seul à avoir tort sur ce topic, j'ai vu de partout des tord...: eek:
et donc un homme plus fort que toi physiquement est supérieur à toi et doit être ton patron en entreprise ?évidemment si tu vois l'homme descendant de l'arbre, la femme est supérieure à toi,vu que ton ancêtre est un singe....
chez nous par contre ,l'homme a été créé en premier, ensuite est venue la femme ...
l'homme est supérieure à la femme par la force...
par exemple,on ne dira pas que la femme est inférieure à l'homme par la force, mais que l'homme est supérieure à la femme par la force, vu que l'homme a été créé en premier, la référence ici étant l'homme...
aussi,expliquer cela à un singe fils de singe...et à 1h du mat' passée...sachant que tu n'accepteras jamais cette voie...
L'orthographe c'est quelque chose de tout à fait arbitraire, qui n'a de valeur que se que les précursseurs ont bien voulus lui donner, et moi je n'ai signé nulpart![]()
Ta vue la technique du mec qui a toujours raison ? : D
Pour une fois, profites en, je vais te soutenir mdr!Si je rentre dans ton jeu, on va se taper une boucle infinie, mettons nous d'accord : J'ai raison...![]()
l'homme est supérieure à la femme...oui,et ?
ce n'est pas une tare pour la femme, seulement elle a été créée ainsi puis c tout...faut pas en faire une maladie...
en réalité ,c'est ceux qui font dans le féminisme qui exploitent le plus les femmes...
Pour une fois, profites en, je vais te soutenir mdr!
Je suis plus en vacances, j'ai du travail à rendreMerci!! :langue:
T'as la chance de pouvoir dormir et tu dors pas...:rD
faut regarder la définition du mot "macho" dans le dico tu vas trouver la réponse à ta question :langue:Salam à tous,
Je suis plus en vacances, j'ai du travail à rendre...Même si j'ai aps cours de la semaine;
Si je rentre dans ton jeu, on va se taper une boucle infinie, mettons nous d'accord : J'ai raison...![]()
Ok!!
Alors, qu'est ce que ça fait d'être une fille qui a toujours tort ?
Je n'ai jamais tort moi voyons :langue: !!
Bah oui ... halala, tu n'es vraiment pas concentré !Ah oui, j'avais oublié que tu es un homme sur Bladi...![]()
Salam à tous,
Les Hommes de notre communauté même quand ils sont en tord, ils doivent toujours avoir raison ! Pourquoi ??????????? :eeek:
Salam à tous,