bonjours amis de jours et bonsoirs amis de soir
qui peut me dire pourquoi il est plus facile de rentrais dans une secte que d'en sortir ?
qui peut me dire pourquoi il est plus facile de rentrais dans une secte que d'en sortir ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pourquoi le yogas ?Parce-qu'il y'a une emprise...
J'aurai pas ete musulmane , j'aurai fini dans une secte qui pratiquerait des yogas et des trucs sexuelles bizarre...
Me font rire ceux qui disent que la religion est un frein dans la vie, ..
Pour moi c'est un frein pour faire n'importe quoi
C'est juste pour rire, le yoga ça fait un peu gourou etcpourquoi le yogas ?
Parce qu on t y retient.bonjours amis de jours et bonsoirs amis de soir
est ce qu'il ya que les fragile qui y rentre ?
j'aimerais faire l'expérience dans une secte est ce que vous en connaissais une que je peux interdis facilement ....
pas grave j'aime connaître la vie des autres, comment mieux les connaitre, si ce n'est de vivre a leur cotés ....Non ^^
Mais bon je crois que ça être 'couteux' comme expérience
pas grave j'aime connaître la vie des autres, comment mieux les connaitre, si ce n'est de vivre a leur cotés ....
Comment tu sais que c'est pas l'inverse?bonjours amis de jours et bonsoirs amis de soir
Parce que les gens qui y entrent, y entrent avec une raison d’y entrer mais sans raison d’en sortir.bonjours amis de jours et bonsoirs amis de soir
sans sait rien, mais je suis tout ouïeComment tu sais que c'est pas l'inverse?
ça ce tien, ta fait parti de quel secte, pour dire ce-la ?Parce que les gens qui y entrent, y entrent avec une raison d’y entrer mais sans raison d’en sortir.
va si dis 'en plus si te plaitMoi j connais que la secte Abdoulaye
ça ce tien, ta fait parti de quel secte, pour dire ce-la ?
Apparemment, c’est du rap.va si dis 'en plus si te plait
non c'est juste en lisent un sujet sur le forum islam
Je me demandais si tu connais quelqu’un qui est resté coincé dans un secte et si c’est comme ça que t’es venue la question. Ou c’est un reportage que tu as vu ?
C est le secteur A origine de sarcelles avec Doc gyneco, stomy Bugsy, et passi en passant Jacky ben J des neg marron ! Pit baccardy.. stomy bugsy oh ouiiiiva si dis 'en plus si te plait
j'aimerais faire l'expérience dans une secte est ce que vous en connaissais une ....
merci pour tes sages analyse !C'est faux, tout simplement.
C'est une rumeur propagée par des associations anti-sectes, mais ça correspond presque jamais à la réalité.
C'est très difficile d'attirer quelqu'un dans une secte, et la plupart de ceux qui y entrent en sortent après quelque temps. Les sectes anéantissent pas notre libre arbitre, bien qu'elles nous manipulent un peu (tout comme la publicité, les politiciens, les personnes qui draguent, certains journalistes...).
En réalité la plupart des sectes ont une espérance de vie de quelques années seulement, à la suite de quoi elles se dissolvent.
C'est faux, tout simplement.
C'est une rumeur propagée par des associations anti-sectes, mais ça correspond presque jamais à la réalité.
C'est très difficile d'attirer quelqu'un dans une secte, et la plupart de ceux qui y entrent en sortent après quelque temps. Les sectes anéantissent pas notre libre arbitre, bien qu'elles nous manipulent un peu (tout comme la publicité, les politiciens, les personnes qui draguent, certains journalistes...).
En réalité la plupart des sectes ont une espérance de vie de quelques années seulement, à la suite de quoi elles se dissolvent.
Même le mot "secte" est discutable. Les sociologues l'évitent et parlent plutôt de nouveaux mouvements religieux, ce qui est plus neutre.
Est-ce que ça signifie que toutes les sectes ne sont pas néfastes ?
Ok
Mais forcément religieux ?
Il y a aussi des 'delire' sur le bien être comme celui de gyneth patrow qui vend de la camelote à 600 dollars
Oui d'ailleurs sur bladi on est vachement en risqueest ce qu'il ya que les fragile qui y rentre ?