Pourquoi il m'a appelé?

dark nana 090

broken angel
voila deux mois qu'on s'est sèparès par un texto que monsieur "l'autruche" a envoyer pour dire que la vie a mes cotès ètè imposssible!! pourquoi il a rappler je commençai pourtant a me faire a son abscence (tant bien que mal) il a remuer le couteau dans la plaie pfffff je lui enveux :(

voila deux mois qu'on s'est sèparès par un texto que monsieur "l'autruche" a envoyer pour dire que la vie a mes cotès ètè imposssible!! pourquoi il a rappler je commençai pourtant a me faire a son abscence (tant bien que mal) il a remuer le couteau dans la plaie pfffff je lui enveux :(

il t'appelle par ce que twa7chak ;) il faut avoir le courage de pardonné

il avait un petit créneau entre deux filles il a voulu le combler :rolleyes:.... il sera reparti dans un mois !

AN TI CI PE !

je sais pas pourquoi mais j'en suis sure qu'il a des raisons , essaye de parler avec lui pour savoir ,
dans un couple le dialogue c très important
avant on parlai de tout mais après cette soudaine rupture il a juste appler, parler de tout et de rien sauf de ce soir là , il auser demander s'il m'a manquer ou pas !!!! puis paffff mabench :( pourquoi ça hein ?? pourquoi l'a t-il fait ?

avant on parlai de tout mais après cette soudaine rupture il a juste appler, parler de tout et de rien sauf de ce soir là , il auser demander s'il m'a manquer ou pas !!!! puis paffff mabench :( pourquoi ça hein ?? pourquoi l'a t-il fait ?
alors la je pense qu'il joue avec toi cache cache , ou il te fait des tests pour savoir est ce que tu tiens bcp a lui ou pas

alors la je pense qu'il joue avec toi cache cache , ou il te fait des tests pour savoir est ce que tu tiens bcp a lui ou pas
wech c un jeu pour lui alors ?? jouer avec mes sentiments ! en plus parler une heure et demi et demnader ce que j'ai fait pendent tout ce temps juste pour le fun ? pfffffff je me sent faible, bète ...je me sent mal

que veux-tu c des choses qui arrivent
ne reponds plus a ses appels ni texto
ah ça je comptai le faire pour cette fois ci , mais au bout du 7 apple j'ai pris et a un moment je me sentai si bien , je me sentai soulagèai de cette peine qu'il a laisser derriere lui et qui me pesait depuis un moment....aurai-je la force de l'ignorer si jamais il rappel ? ya rebbi je le souhaite vraiment

Ignore le ;) et trouve toi un autre
j'ai jamais pu faire ça moi , avant celui la j'ai connu quelq'un pendant 7 ans on allai se marrier mais rebi maktebch , pourtant je me suis pas servi d'un autre pour l'oublier, j'ai meme pris le temps de faire une pause avant de m'engager avec hada mais voila on dirai que ça n'a servi a rien aussi

j'ai jamais pu faire ça moi , avant celui la j'ai connu quelq'un pendant 7 ans on allai se marrier mais rebi maktebch , pourtant je me suis pas servi d'un autre pour l'oublier, j'ai meme pris le temps de faire une pause avant de m'engager avec hada mais voila on dirai que ça n'a servi a rien aussi
iwa c la vie tu na pas encore trouvé le bon ;) rah en tombe pas dès la 1 er fois sur la bonne personne

Comme cela a été dit plus haut, s'il t'a appelé c'est parce qu'il a eu un creux avec l'autre fille (et oui il y a forcément une autre fille).

Il joue avec toi c'est certain, un homme qui aime une femme ne disparait pas pour réapparaitre puis redisparaitre.

Le meilleur conseil que je puisse te donner c'est de changer de numéro, de msn, de tout ce que tu veux, afin qu'il ne te recontacte plus jamais.

C'est pour ton bien ;)

bah facile il a qu'a le dire il sais que je lui ai pardonner que je le frai autant de fois qu'il voudrait pourquoi redisparaitre alors ?

Parce qu il sait qu à chaque fois qu il t appellera tu décrocheras...

Donc il peut se permettre d aller gambader à droite à gauche, y a tjrs une écervelée qui lui dira amen à tout!

Réveille toi, il te prend pour une *****, et tu lui prouves qu il a raison

C est pas ca l amour, un homme qui n a aucun respect pour toi, comment tu fais pour l aimer au juste? ca me dépasse

Un coup de coeur, un problème d égo (parce qu il ne te calcule pas malgré le fait que toi tu ferais tout pour lui) reprend confiance en toi, et la prochaine fois qu il t appelle dis lui qu il garde la peche!

Retour