squishy
*Tawhid wa Sunnah*
Cette "blague" est souvent ressortie, mais elle est jamais drôle..Fais la prière de consultation.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cette "blague" est souvent ressortie, mais elle est jamais drôle..Fais la prière de consultation.
voila deux mois qu'on s'est sèparès par un texto que monsieur "l'autruche" a envoyer pour dire que la vie a mes cotès ètè imposssible!! pourquoi il a rappler je commençai pourtant a me faire a son abscence (tant bien que mal) il a remuer le couteau dans la plaie pfffff je lui enveux![]()
c'est bien ce que j'avai prèvu mais g faibli :$ c'est la premiere fois que j'ame quelqu'un autant...j'en ai 25 lolTu reponds pas, tout simplement...
Separe par texto... :s
Vous avez quel age ?
je crois pa qu'il regrette , par sa façon de parler il arreter pas de repetter que voila c'etait son caractère , qu'il ètè roncunier et que c'etait plus fort que lui (donc que je devait l'accepter..or j'ai accepter plus grand dèfaut en lui) je ne sais pas, je ne sais plus mais tout cela me fait trop mal , aimer n'est pas sensè faire cet effect hein ?tu lui as manqué ! veut avoir de tes nouvelles, il regrette ? ( mais peut etre sans aller loin avec toi ) ou pour voir si tu l'as oublie ou pas encore ! qui sait !
c'est a toi de voir ce que tu veux vraiment, lui parler ou décrocher pour toujours !!
biensur que ça te fera du mal ! ce n'est pas facile d'oublier ni de supporter la fin d'une relation au quelle ont s'attend le bien et on espère le mieux..... mais ce n'est qu'a début, avec le temps tu l'oublieras, mais biensur en coupant tout contacte avec lui ! et en t'occupant d'autre chose ( sortir, loisirs.... )je crois pa qu'il regrette , par sa façon de parler il arreter pas de repetter que voila c'etait son caractère , qu'il ètè roncunier et que c'etait plus fort que lui (donc que je devait l'accepter..or j'ai accepter plus grand dèfaut en lui) je ne sais pas, je ne sais plus mais tout cela me fait trop mal , aimer n'est pas sensè faire cet effect hein ?
ok je vais re essayer de le faire....biensur que ça te fera du mal ! ce n'est pas facile d'oublier ni de supporter la fin d'une relation au quelle ont s'attend le bien et on espère le mieux..... mais ce n'est qu'a début, avec le temps tu l'oublieras, mais biensur en coupant tout contacte avec lui ! et en t'occupant d'autre chose ( sortir, loisirs.... )
mais a la fin de tout celà, faut que tu ouvre les yeux et que tu penses qu'a toi seule, parce-que penser a lui ou même l'attendre ne te fera que du mal , ne brulera que ton coeur que tu lui avais offert avant....
tu trouveras surement cette personne qui séchera tes larmes et te donner le gout d'aimer encore une fois
ps: depuis quand vous êtes en couple ?
voila deux mois qu'on s'est sèparès par un texto que monsieur "l'autruche" a envoyer pour dire que la vie a mes cotès ètè imposssible!! pourquoi il a rappler je commençai pourtant a me faire a son abscence (tant bien que mal) il a remuer le couteau dans la plaie pfffff je lui enveux![]()
ok je vais re essayer de le faire....
on s'ètè connu quatres mois avant de decider de faire un pas vers une relation za3ma serieuse..donc officiellement on est rester ensemble seullement huit magnifiques mois
Encore une fois la voyance est haram en islamvoila deux mois qu'on s'est sèparès par un texto que monsieur "l'autruche" a envoyer pour dire que la vie a mes cotès ètè imposssible!! pourquoi il a rappler je commençai pourtant a me faire a son abscence (tant bien que mal) il a remuer le couteau dans la plaie pfffff je lui enveux![]()