C'est pas les hommes qui vont pouvoir répondre à ta question
Nous attendons la réponse des femmes
Franchement je sèche à mon avis ce n'était pas pour se refroidir....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pas les hommes qui vont pouvoir répondre à ta question
Ne pas s'approcher d'un écran ?! ,Il y a beaucoup de bladinautes qui ne devraient jamais s’approcher d’un *.
Comment on fait pour avoir chaud dans le vagin ? Qui pense à faire ça ? Autant de questions qui resteront sans réponse..
faite les innocent, on a compris votre jeuxC'est pas les hommes qui vont pouvoir répondre à ta question
elle aussi elle sécher avants d'utiliser des glaces a l'eauFranchement je sèche à mon avis ce n'était pas pour se refroidir....
Tu devrait le Demander à la Nana de ton Avatar qui s'Est Dénudée , Pourquoi tiens ?Comment on fait pour avoir chaud dans le vagin ? Qui pense à faire ça ? Autant de questions qui resteront sans réponse..
Tu devrait le Demander à la Nana de ton Avatar qui s'Est Dénudée , Pourquoi tiens ?
==> Elle devait certainement Avoir trop Chaud la Pauvre, se mettre des glaçons là où je pense serait une bonne alternative pour elle
(attention pas de glaces sucrées'chimiques , hein !)
Tiens j'ai jamais fait attention à ce détailLes misterfreeze
Je serai plus tentée par mr. Hot perso mais chacun ses gustos..Tiens j'ai jamais fait attention à ce détail
==> Pourquoi cet Appellation de Mr.Freeze ?
C'est certainement ce Mr.Freeze qui a donné de ces idées tordus à ces femmes là !
Il faut voir plus loin que ça ... il ya des femmes qui ont des Mr.Freeze chez elle , en chair et en os ^^Je serai plus tentée par mr. Hot perso mais chacun ses gustos..
Il faut voir plus loin que ça ... il ya des femmes qui ont des Mr.Freeze chez elle , en chair et en os ^^
faite les innocent, on a compris votre jeux
Javais une blague avec un cornet et deux boules mais j'vais pas la faire....
Franchement je sèche à mon avis ce n'était pas pour se refroidir....