Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les martyres de Ou7oud sont restés intactes depuis 14 siecles.comment expliquer ce phenomène?
les martyres de Ou7oud sont restés intactes depuis 14 siecles.comment expliquer ce phenomène?
hmm c'est intéressant! Est-ce que vous pouvez me dire où vous avez vu/lu ça?Physiquement, peut etre par des mutations avant la mort, peut etre, au fait je sais pas, moi aussi j'aimerai bien savoir
Salam Tharbat,les martyres de Ou7oud sont restés intactes depuis 14 siecles.comment expliquer ce phenomène?
hmm c'est intéressant! Est-ce que vous pouvez me dire où vous avez vu/lu ça?
est ce vrai ? je croyais que seul avec ta7nit les pharaons ont conservé leur corpsles martyres de Ou7oud sont restés intactes depuis 14 siecles.comment expliquer ce phenomène?
une depouille d'un martyre mort depuis six ans!!est ce vrai ? je croyais que seul avec ta7nit les pharaons ont conservé leur corps![]()
Voilà chti sa7bi tu recommences :\ On ne peut pas mener une conversation à bout avec toi.Le Prophete Daniel, tu connais ses conditions de morts et ou il a été décédé?
Le Prophete Mohammed pbsl avait dit a des gens, quand vous allez annoncé l'Islam vous allez trouvé le corps du prophete daniel à tel emplacement... enterrez le, et en effet les musulmans l'ont trouvé à l'endroit dicté par le prophete pbsl et l'ont enterré, c'était une révélation, peut etre un rapport avec la prophetie des 1260 jours?!!
c'est un exemple
Voilà chti sa7bi tu recommences :\ On ne peut pas mener une conversation à bout avec toi.
Je ne vais pas commencer par débater au sujet de Daniel.
Dis-moi seulement où sont les cadavres de martyres de Ou7oud et comment vous avez leurs corps sont intactes.
c'est un phenomene tres connu meme chez les non musulmansest ce vrai ? je croyais que seul avec ta7nit les pharaons ont conservé leur corps![]()
Mais c'est du n'importe quoi! Je croyais que vous parlez à partir de sources vérifiés alors que ce n'est encore qu'une de vos âneries. Pour me mettre une vidéo aussi stupide et où l'on voit c'est une insulte à toute raison et aux musulmans que vous pensez représenter.Si on vous dis, vous allez peut etre les deterrer pour mener des expérimentations au nom d'une science d'en bas
Fatima a demandé à Ali de l'enterrer ou nul ne peut le savoir et la maitresse des femmes du paradis est au dessus des considérations charnelles, de meme que les prophetes et les awliya
Mais qu'est-ce que tu racontesc'est un phenomene tres connu meme chez les non musulmans
http://www.cerpi-officiel.be/Vampirologie/lincorruptibilite-physique.html
Merci de m'avoir éclairci sur le sujetune depouille d'un martyre mort depuis six ans!!
c'est un phenomene tres connu meme chez les non musulmans
Mais qu'est-ce que tu racontes![]()
Re Tharbat,c'est un phenomene tres connu meme chez les non musulmans
une depouille d'un martyre mort depuis six ans!!
Le corps de Hamzah saignait du pied à la suite d'un coup accidentel donné pendant le creusage .
Allaaahoumma salli ala Mohammed wa Ahl mohammed, j'ai beaucoup d'estime pour lui, le lion de dieu et djafar tayyar qui vole entre les anges, l'un était appelé chef des martyrs et l'autre pere des masakines![]()
Salam,
Tu sais pourquoi il l'ont appelé " jafar tayar" ?
En principe oui, à son martyr el malaika ont pris immédiatement son corps celeste w tarou bih
(ps, c'est aussi lui qui était chef de délégation au roi Nazoréen Negus, quand le coté des mécréants était représenté par amr ibn el 3as!!), ana (le prophete parle) et cite les gens du menteau et ajoute et hamza et djafar sont les maitres des habitants du paradissalla Allahou 3alayka ya sayyidi ya rassoul Allah
Dans cette video, on ne voit la dépouille a aucun moment.une depouille d'un martyre mort depuis six ans!!
c'est un phenomene tres connu meme chez les non musulmans
lool ..................................Si on vous dis, vous allez peut etre les deterrer pour mener des expérimentations au nom d'une science d'en bas
Fatima a demandé à Ali de l'enterrer ou nul ne peut le savoir et la maitresse des femmes du paradis est au dessus des considérations charnelles, de meme que les prophetes et les awliya
Hey Bonjour!Salam,
Il y a pas que les martyres de Ou7oud que leur corps est resté intacte........
yak?Seigneur que vous êtes crédules.![]()
![]()
salam madalenasalam
parce que ALLAH l'as permis.. .
De plus, c est un fait connu que les corps mettent de plus en plus de temps a disparaitre de nos jours. C est probablement lié a notre alimentation. On bouffe des trucs bourrés de conservateurs, et ca impregne notre organisme.
Au point que ca crée un probleme de place dans les cimetieres.
Normalement, un corps devrait disparaitre au bout d une dizaine d années. Actuellement, ils sont toujours intacts apres une période de 30 a 40 ans.
Un article a ce sujet:
http://actuwiki.fr/actu/39504/#null
en France quel que soit la religion la housse mortuaire et le cercueil sont obligatoire ..pour des raisons d'hygiene public !!ça c'est valable pour ceux qui sont enterrés dans des boite en sapin (cerceuilles)... mais les mouslimines sont à même la terre qui sont enterrés ...
bonjour amrzou chiyane.....traduction very broken..muco rotoBonjour 7orra Tharbat!
Yak!![]()
Tout à fait.Re Tharbat,
Un phénomène qui n'a rien de surnaturel...personne ne nie que des corps peuvent se conserver des milliers d'année..
Quelques pistes tirées de ton lien: l'embaumement du corps, lyophilisation, saponification...
Salam tharbat,salam madalena
c'est vrai que ALLAH qui permet ou qui refuse.cc'est induscutable.
seulement il y a bien des phenomènes su'on ne peut pas demontrer et sui refusentvd'etre analysés au labo.comme le miracle de l'eau zemzem
Salam ondine,Tout à fait.
Il y a plusieurs explications logiques à ses embaumements naturels, celui qui me revient tout de suite en mémoire c'est l'homme de tollund, conservé dans la tourbe, j'avais bien aimée son histoire.
http://www.hominides.com/html/dossiers/momie-momification-naturelle.php