Pourquoi il y a des cadavres qui restent intactes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début
salam UNIVERSAL..On en avait largement discuté.http://www.bladi.info/threads/miracle-leau-zemzem.56142/
Salam tharbat,
Tu peux faire un cocktail avec l'eau de Lourde, ça sera doublement plus efficace ^^
Quand à l'eau de Zemzem, elle n'est hélas, aujourd'hui qu'une source d'argent. Si ça se trouve c'est de l'eau du robinet qu'ils vendent.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Eau_de_Lourdes#Examen_scientifique

Salam ondine,
j'ai pensé à l'homme Otzy, bien plus ancien.

L'homme de Tollund: est le cadavre naturellement momifié d'un homme découvert le 8 mai 1950 au Danemark dans la tourbière de Tollund1. Son parfait état de conservation a tout d'abord fait croire à une mise à mort récente, car le corps avait encore, au cou, la corde avec laquelle il avait été pendu.
On a néanmoins pu déterminer, grâce à l'analyse de pollens, que l'homme de Tollund avait vécu au IVe siècle av. J.-C. (vers -350). Il appartenait vraisemblablement à un peuple germanique. Les doigts de l'homme étaient intacts et suggèrent qu'il ne pratiquait pas de travail manuel et qu'il occupait un haut rang social. La corde qu'il avait autour du cou ainsi que d'autres détails laissent supposer qu'il est mort lors d'un sacrifice humain. Il était alors âgé de 30 à 40 ans.

Ötzi (homme de Hauslabjoch): est le nom donné à un être humain momifié naturellement (congelé et déshydraté) découvert fortuitement par un couple de randonneurs, Helmut et Erika Simon, le 19 septembre 1991 à 3 210 mètres d'altitude, à la frontière entre l'Italie et l'Autriche dans le glacier du Hauslabjoch, près de la chaîne de Similaun (il est appelé également Homme de Similaun) dans les Alpes de l'Ötztal (d'où le surnom d'Ötzi), non loin des Dolomites italiennes. Il était enseveli sous une couche de glace et son existence a été révélée par la fonte importante du glacier cet été-là. Il date du Chalcolithique (4 546 ± 15 ans av. J.-C.). Dans les médias français, il a parfois été appelé Hibernatus, par référence au film du même nom.

salam madalena
c'est vrai que ALLAH qui permet ou qui refuse.cc'est induscutable.
seulement il y a bien des phenomènes su'on ne peut pas demontrer et sui refusentvd'etre analysés au labo.comme le miracle de l'eau zemzem
Ah ben vala autre chose .....
L eau qui guéri tout, du cancer au mal de tête.
Je suppose que aucun musulman ne prend de médicaments, il suffit de boire de cette eau.
113541182.jpg

S3.V169

" وَلاَ تَحْسَبَنَّ الَّذِينَ قُتِلُواْ فِي سَبِيلِ اللّهِ أَمْوَاتًا بَلْ أَحْيَاء عِندَ رَبِّهِمْ يُرْزَقُونَ "

" Wala tahsabanna allatheena qutiloo fee sabeeli Allahi amwatan bal ahyaon AAinda rabbihim yurzaqoona "

" Ne crois surtout pas que ceux qui sont tombés pour la Cause de Dieu soient morts. Ils sont, au contraire, bien vivants auprès de leur Seigneur qui les comble de Ses faveurs "

Les martyrs ne sont pas morts, ils sont auprès d'Allah, leur âme n'attend pas le jour de la résurrection dans la tombe.
L'explication est peut-être dans ce Verset. Peut-être qu'Allah ne laisse pas pourrir le corps de ceux qui ont péri pour Lui.

Hey Bonjour!
Tu sembles être bien informé.
Ce que je veux savoir, c'est comment on sait que les corps de ces héros de l'islam sont toujours intactes?
Salam 3ajjaj,

Déjà j'apprécie ta façon de donner à la personne une attention totale............ comme j'estime aussi ton soutien et je te félicite d'avoir une attitude d'ouverture d'esprit et du cœur à chaque fois que quelqu'un a besoin du conseil....

Pour répondre à ta question: Pour les martyres de l'époque d'Ohod (lire ma première réponse)

Pour les gens de notre époque: Au Maroc et comme dans tout les pays Arabes.........Puisque l'Etat ne trouve pas des terrains pour l'établissement de nouveaux cimetières....Alors il est question de la réhabilitation des cimetières ayant dépassés les 40 ans ...........Cette période était la durée nécessaire qui permet de réhabiliter et réutiliser les terrains.

Il y a aussi le souhait des membres de la famille de faire rejoindre le corps d'un proche à un caveau familial.

Et de cette façon qu'on découvre dans certains cas que le corps est intact malgré les années.

Il y a aucune explication scientifique à ce phénomène............ à part une seul explication du Roi de l'Univers.

Dieu le tout puissant a dit: " Quand il veut une chose, son commandement consiste à dire "sois", et "c'est"

"Louange donc, à celui qui détient en sa main la royauté sur toute chose! Et c'est vers lui que vous serez ramenés"

Des chacals qui cherchent des pigeons en lançant des joyeuses invitations au paradis éternel.

Débiles sont les bêtises colportées par les livres de la ''bande des Six'' car on y enseigne que l'esprit d'un mort devient prisonnier de son corps jusqu'au jour du Qiyamat.

Donc pour justifier le verset sur les martyrs et leur vie éternelle, ces même exégètes autoproclamés ont inventé le corps inpourrisable des martyres de l'Islam.

Certains ici donnent l'exemple de pharaon, mais même les momies sont desséchées et squelettiques, les barbus musulmans nous parlent de corps frais, parfois même de cœurs qui battent encore et de la lumière de vie dans les yeux des cadavres

Mensonges, mensonges, mensonges!

Ce ne sont que menteurs qui inventent. Honte sur vous.

Des chacals qui cherchent des pigeons en lançant des joyeuses invitations au paradis éternel.
Débiles sont les bêtises colportées par les livres de la ''bande des Six'' car on y enseigne que l'esprit d'un mort devient prisonnier de son corps jusqu'au jour du Qiyamat.
Donc pour justifier le verset sur les martyrs et leur vie éternelle, ces même exégètes autoproclamés ont inventé le corps inpourrisable des martyres de l'Islam.
Certains ici donnent l'exemple de pharaon, mais même les momies sont desséchées et squelettiques, les barbus musulmans nous parlent de corps frais, parfois même de cœurs qui battent encore et de la lumière de vie dans les yeux des cadavres Mensonges, mensonges, mensonges!
Ce ne sont que menteurs qui inventent. Honte sur vous.

Le corps physique est poussière et reviendra à la terre, Que devient le corps après la mort ?
Une nouvelle animation vidéo conçue par le magazine de vulgarisation scientific american explique en quelques minutes ce que devient le corps après la mort. (Veuillez sélectionner l'icône sous-titre et choisir "français")

NB
sinon concernant le corps des élus, il se peut (il se peut, je suppose, peut etre) que c'est pour la RADJ3A à laquelle nous croyons fermement, et ne reviendront que ceux qui ont une trés trés grande Foi (ma77assou el imene), salam

@Mou3allim : ta vidéo n'explique pas la question de départ.

Tu crois à la radj3a (le retour)
et avis à tharbat: tu connais le verset de ceux lli ya'issou mina el akhira kama ya'issa (...) min as7ab el qoubour
beaucoup disent un mort c'est finit, mais dans le concept de Mohammed et Ahl el bayt (si tu accepte mon partage)
certains de ashab el qoubour reviendront, les plus grands croyants reviendront
et comme la nay'as mina el akhira aussi la nay'as min ashab el qoubour, par la permission d'Allah certains reviendront et participeront à la malhama et frapperont sur el a3naq des injustes, et mon maitre envers Allah a dit el 3adjab koullou el 3adjab bayna joumada wa radjab, quand on lui a dit de quoi tata3adjab, il a parlé du retour des croyants de ashab el qoubour, aprés une grande pluie et des signes ils reviendront
autre chose, ceux qui ont aimé mahdi à fond à travers les sciecles ese sont préparé et perfectionné à fond pour etre avec lui, le seront, 9illa 9alila mais seront suffiront pour sa victoire, et meme des banou Israel, comme par exemple nabiy allah Ilyes sera dans le camp du Mahdi, issa ibn maryam aussi, khidr 3alayhi salam et d'autres...

Salam, je veux expliquer certaines réalités pour ceux qui veulent lire nos reflexions
Au fait parallèlement à ce monde il y'a d'autres (3awalim) et ce qui se passe ici n'est pas une finalité
et je vais donné deux exemples, les juifs pensent avoir crucifié et tué jesus, mais se trompent
De meme nous devons aborder karbala et houssein alayhi salam, au fait houssein avait dit je peux invoquer dieu et il m'assistera des anges mais je ne le ferai pas, car son but était de rassemblé pour 3alam radj3a (le retour)

Je veux dire, quand houssein a levé les mains et a crié (hal min nassirine yansourrouna) y'a t il un (ou des) victorieux pour nous donner la victoire?! c'est énorme comme principe et parole
et au fait, à cette époque la il n'a pas trouvé et a perdu face à l'armée de yazid et les omeyyades tyrans

Mais dans le monde parallèle, imaginons tout ceux qui disent, moi je te soutiens houssein, moi, moi et tout les autres moi qui disent si j'étais je vous soutiendrai ya houssein, c'est énorme et c'est cela le ghayb, le mystere et le secret
et dans le monde parallèle l'armée de mawlaya el houssein est immense et il est victorieux dans le monde parallèle
voila ce qu'on peut enseigner sur le monde de la radj3a et à la fin des temps TATADAKHAL EL 3AWALIM
wa Allahouma salli 3ala Mohammed wa Ahl mohammed, nous vainquerons et détruirons le royaume de satan

C est beau le blabla.
lls sont ou les corps pas pourris ?
Me reste une photo sur la pellicule et je veux pas rater ca.
Ou c est encore des conneries religieuses pour les crédules ?

Que veux tu qu'il te montre, tout corps enterré pourrit, embaumé ou pas. Ceci est la Loi de Dieu. Mais ils ont inventé des mensonges en parallèle de la Loi cosmique. Ils ont oublié les lois scientifiques, ils croient dans des êtres surnaturels, des hommes qui vont réapparaître et un dénommé ''mahdi'' alors que khatem bil nabiyine (proclamation de la fin des messager) a été proclamé par le dernier des prophète S.
On ne peut raisonner avec des endoctrinés.

C est beau le blabla.
lls sont ou les corps pas pourris ?
Me reste une photo sur la pellicule et je veux pas rater ca.
Ou c est encore des conneries religieuses pour les crédules ?

Que veux tu qu'il te montre, tout corps enterré pourrit, embaumé ou pas. Ceci est la Loi de Dieu. Mais ils ont inventé des mensonges en parallèle de la Loi cosmique. Ils ont oublié les lois scientifiques, ils croient dans des êtres surnaturels, des hommes qui vont réapparaître et un dénommé ''mahdi'' alors que khatem bil nabiyine (proclamation de la fin des messager) a été proclamé par le dernier des prophète S.
On ne peut raisonner avec des endoctrinés.
....................................................................................................................

Retour