et quel est donc le pourcentage de probabilité, de trouver sa paire idéale ?Bonne question, je pense une seule paire idéale et des ensembles possibles mais ça restera bancal..
ton raisonnement est utopique ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et quel est donc le pourcentage de probabilité, de trouver sa paire idéale ?Bonne question, je pense une seule paire idéale et des ensembles possibles mais ça restera bancal..
Sans vouloir jouer les entremetteuses, je trouve que vous iriez bien ensemble tous les 2
RDv est très ambitieuse, la tête sur les épaules, a fait des longues études, elle répond à bon nombre de tes critères.
P.S: elle est jolie, avec des beaux cheveux et a une jolie taille de guêpe, elle est très fine.
Je sors
non wallah, y a peu près 10 15 jrs, je raconte ma vie ça craint : D
edit
que presque toutes les maghrébines ont alors !
tu échappes a la règle ?
ragedevaincre, envoie moi ta photo stp !
amicalement.
math si tu veux te marier, dis toi que les femmes regardent en premier lieu la sécurité sociale et financière que tu vas lui procurer
donc mets tes atouts en avant, pour étaler ta "fortune" (richesse et chance) belles chaussures belle montre belle voiture
avec ce trio, tu seras courtisé parole d'un lion du Panshir
bein oui, mais pr la taille de pied, ça fait belle durette que je ne fais plus du 37 ...
ragedevaincre, envoie moi ta photo stp !
amicalement.
Sans vouloir jouer les entremetteuses, je trouve que vous iriez bien ensemble tous les 2
RDv est très ambitieuse, la tête sur les épaules, a fait des longues études, elle répond à bon nombre de tes critères.
P.S: elle est jolie, avec des beaux cheveux et a une jolie taille de guêpe, elle est très fine.
Je sors
Mido94 ça fait 4 fois que tu rates ton tour pourtant je te faisais de grands appels de phares....(je devrais pas dire ça sur bladi...)
c'est à cause des medoc de mon ophtalmo
on peut y remédier maintenant
MDRRRRRRRR ! alors toi tu me surprendras tjrsSans vouloir jouer les entremetteuses, je trouve que vous iriez bien ensemble tous les 2 : )
Je sors : D
bon ben bonne soirée va voir math2007 en mp !bein oui, mais pr la taille de pied, ça fait belle durette que je ne fais plus du 37 ... : D
c'est leur droit oui, c'est important et c'est un facteur inconscientje ss d accord avec toi mon frere,et j imagine aussi que la femme si elle cherche coté financiere et securoté sociale c que c son droit. Elle va pas laisser tomber qqn de meme sauf si la personne en question est de mauvaise foi.
MDRRRRRRRR ! alors toi tu me surprendras tjrs
et je suis censé faire quoi la ?
Ben mon amie Nana789 m'a convaincue que je devrais essayer avec Benou...
c'est ma conseillère....
je t'attendrai si ça réussit pas !
je vois que t'as pas oublié le passeport rouge....
MDRRRRRRRR ! alors toi tu me surprendras tjrs :-D
et je suis censé faire quoi la ? :-D
Imagine Mido
tu viens de passer à coté d'une femme jolie, intelligente, avec une taille de guèpe et surtout une femme avec le PASSEPORT....
Mes seuls défauts mais tu m'aurais aidé : c'est de pas savoir très bien cuisiner..
Tu viens de passer à coté du Joker féminin ....
tu viens de passer à côté d'un sans papier fidèle et pas prise de tête !