Pourquoi je me marierai pas ......

Sans vouloir jouer les entremetteuses, je trouve que vous iriez bien ensemble tous les 2 :)

RDv est très ambitieuse, la tête sur les épaules, a fait des longues études, elle répond à bon nombre de tes critères.

P.S: elle est jolie, avec des beaux cheveux et a une jolie taille de guêpe, elle est très fine.

Je sors :D

Sans vouloir jouer les entremetteuses, je trouve que vous iriez bien ensemble tous les 2 :)

RDv est très ambitieuse, la tête sur les épaules, a fait des longues études, elle répond à bon nombre de tes critères.

P.S: elle est jolie, avec des beaux cheveux et a une jolie taille de guêpe, elle est très fine.

ragedevaincre, envoie moi ta photo stp !

amicalement.

math si tu veux te marier, dis toi que les femmes regardent en premier lieu la sécurité sociale et financière que tu vas lui procurer

donc mets tes atouts en avant, pour étaler ta "fortune" (richesse et chance) belles chaussures belle montre belle voiture

avec ce trio, tu seras courtisé parole d'un lion du Panshir

je ss d accord avec toi mon frere,et j imagine aussi que la femme si elle cherche coté financiere et securoté sociale c que c son droit. Elle va pas laisser tomber qqn de meme sauf si la personne en question est de mauvaise foi.

Sans vouloir jouer les entremetteuses, je trouve que vous iriez bien ensemble tous les 2

Nana789, petite maline......je te rendrais la monnaie de la pièce..va....;)

Sans vouloir jouer les entremetteuses, je trouve que vous iriez bien ensemble tous les 2 : )

Je sors : D
MDRRRRRRRR ! alors toi tu me surprendras tjrs :D

et je suis censé faire quoi la ? :-D
bein oui, mais pr la taille de pied, ça fait belle durette que je ne fais plus du 37 ... : D
bon ben bonne soirée :D va voir math2007 en mp !

je ss d accord avec toi mon frere,et j imagine aussi que la femme si elle cherche coté financiere et securoté sociale c que c son droit. Elle va pas laisser tomber qqn de meme sauf si la personne en question est de mauvaise foi.
c'est leur droit oui, c'est important et c'est un facteur inconscient

Imagine Mido

tu viens de passer à coté d'une femme jolie, intelligente, avec une taille de guèpe et surtout une femme avec le PASSEPORT....

Mes seuls défauts mais tu m'aurais aidé : c'est de pas savoir très bien cuisiner..

Tu viens de passer à coté du Joker féminin ....:confus:

tu viens de passer à côté d'un sans papier fidèle et pas prise de tête !

Retour