pourquoi je n'arrive pas à l'oublier

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shahenaz
  • Date de début Date de début
coucou à tous tout d 'abord très bonne année 1430/2009 avec bcp de bonheur de bonne santé inchAllah et tout ce dont vous souhaitez.

je vous expose mon problème. voilà ca fait deux mois maintenant que c'est fini avec l homme que j'aimais. le problème c'est que malgré tant de foutage de gueule de sa part, tant de mechanceté, tant de tromperies et de mensonges, je n'arrive pas à l'oublier :(

je sais pas comment vous expliquer ce que je ressent mais je suis vraiment pas bien, maintenant lui je suis sur qu'il a refait sa vie et il m a completement oublié meme si parfois il echange deux trois mots avec moi sur msn, je ne sent aucun regret de son coté

je l'aime si fort et lui me dit de me faire une raison. je vais pas jouer a calimero en vous disant c'est pas juste mais c'est le cas!! je lui ai tout pardonné et lui ma quitté. Comment peut on faire ca a quelqu'un? je veux dire une personne normalement constitué, si elle veut juste s'amuser et ira vers ceux et celle qui veulent aussi s'amuser, je sais pas moi vous allez pas promettre à quelqu'un le mariage puis partir comme si de rien n'était, comme si le coeur n'en souffrait pas et dire à la personne qui vous a trop aimé : "Fais toi une raison"

pourquoi je n'arrive pas à l'oublier? est ce parce qu'il ma tellement blesser? tellement vexer? je l'aimais sincerement je voyais en lui mon mari je l ai respecter etc et en retour je recois un : "fais toi une raison"

s'il vous plait, aidez moi à comprendre, que faire? oh la la je m'en sort plus je m'enfonce dans la vie alors que je suis jeune, je suis en train de me gacher, il ma detruit, c'etait mon seul repere et il le savait, aidez moi svp

gros bisou a tous
 
coucou à tous tout d 'abord très bonne année 1430/2009 avec bcp de bonheur de bonne santé inchAllah et tout ce dont vous souhaitez.

je vous expose mon problème. voilà ca fait deux mois maintenant que c'est fini avec l homme que j'aimais. le problème c'est que malgré tant de foutage de gueule de sa part, tant de mechanceté, tant de tromperies et de mensonges, je n'arrive pas à l'oublier :(

je sais pas comment vous expliquer ce que je ressent mais je suis vraiment pas bien, maintenant lui je suis sur qu'il a refait sa vie et il m a completement oublié meme si parfois il echange deux trois mots avec moi sur msn, je ne sent aucun regret de son coté

je l'aime si fort et lui me dit de me faire une raison. je vais pas jouer a calimero en vous disant c'est pas juste mais c'est le cas!! je lui ai tout pardonné et lui ma quitté. Comment peut on faire ca a quelqu'un? je veux dire une personne normalement constitué, si elle veut juste s'amuser et ira vers ceux et celle qui veulent aussi s'amuser, je sais pas moi vous allez pas promettre à quelqu'un le mariage puis partir comme si de rien n'était, comme si le coeur n'en souffrait pas et dire à la personne qui vous a trop aimé : "Fais toi une raison"

pourquoi je n'arrive pas à l'oublier? est ce parce qu'il ma tellement blesser? tellement vexer? je l'aimais sincerement je voyais en lui mon mari je l ai respecter etc et en retour je recois un : "fais toi une raison"

s'il vous plait, aidez moi à comprendre, que faire? oh la la je m'en sort plus je m'enfonce dans la vie alors que je suis jeune, je suis en train de me gacher, il ma detruit, c'etait mon seul repere et il le savait, aidez moi svp

gros bisou a tous


c normal que t'arrives pas a l'oublier, ca fait que 2 mois que c'est fini, c encore tout frais, tu voyais en lui ton mari et t'as beaucoup cru en lui et le fait qu'il t'ai donné aucune explication joue aussi, tu te dis que t'as rien fait pour qu'il parte comme sa.
comme il te dis fais toi une raison, dis toi que c'est lui qui a tout perdu et qu'il ne te méritai pas, essaie de tourné la page, de le rayer completement de ta vie, plus de message sur msn...sors, confie toi a ceux sur qui tu peux compter, des fois sa fé du bien de parler
 
oui je ne me connecte plus sur msn pour ne pas lui parler pour que ca m'aide un peu a oublier, mais malgré ca j y repense encore et encore, quand je vois des couples mariés dehors, quand je vois des amoureux, des femmes enceintes je me dit pourquoi a t il mis des barrieres sur un futur que je lui prometais si plein de bonheur
 
oui je ne me connecte plus sur msn pour ne pas lui parler pour que ca m'aide un peu a oublier, mais malgré ca j y repense encore et encore, quand je vois des couples mariés dehors, quand je vois des amoureux, des femmes enceintes je me dit pourquoi a t il mis des barrieres sur un futur que je lui prometais si plein de bonheur



c'est normal que sa te fasse de la peine, vous etes resté combien de temp ensemble??
 
je ne m imagine meme pas retomber amoureuse vois tu, je ne sors meme plus de chez moi, quand je sors, je vois des couples, des femmes enceintes etc comme je l ai expliqué en haut et ca me chagrine, je lui ai donné tout mon amour, ma jauge amour est vide desormais
 
nous sommes resté un an ensemble :(



c'est vrai que c'est pas facile d'oublier un an de relation comme sa :( mais essai de tourné la page, les souvenirs vont toujours resté ds ta tête, mais il faut te fere un raison que ce mec ne te merité d'apres ske tu écri il ta fais souffrir et tu lui a tou pardonné, essai de fere d'autres rencontres sans pour autan te précipité pe etre que tu tombra sur quelqu'un de bien
 
je ne m imagine meme pas retomber amoureuse vois tu, je ne sors meme plus de chez moi, quand je sors, je vois des couples, des femmes enceintes etc comme je l ai expliqué en haut et ca me chagrine, je lui ai donné tout mon amour, ma jauge amour est vide desormais


Justement c'est ça le chagrin d'amour, je suis passée par là

Crois-moi un jour tu vas te dire : mais noù avais-je les yeux pour aimer un type pareil

Il n'ya pas de remède miracle, c'est toi qui pourrait te "guérir", il faut prendre son mal en patience et tu arriveras à t'en sortir, juste un conseil, ne te laisse pas aller, affronte la vérité, accepte la et continue ta vie et tu verras ça ira.
 
Meme si j'ai pas lu tout ce que tu a ecris mais jpeux dire que le chagrin d'amour est tt simplement un poison qui tue lentement et je sais tres bien ce que tu ressens miss sauf si un jour tu tomberas sur l'antipoison là tu respireras de nouveau... mais comme tu sais les cicatrices ne s'effacent jamais mais on vis avec alors dis toi que le meilleur viendra inchallah et sois optimiste et prends soin de toi car t'es pas en vie pr lui ;)
 
mais pensez vous que c'est juste tout ca? pourquoi moi je souffre et pas lui? pourquoi celui qui blesse et qui fais du mal s'en sort bien?

On sait pas ce qu'il pense lui peut etre qu'il est comme toi il souffre et tout mais il garde ça pr lui peut etre il s'en fout peut etc etc mais une chose est sure c qu'on existe pas pr quelqu'un ;)

Ecoute miss arrete de te poser des question de ce genre car tu ne fais qu'agraver ta situation tu regle rien avec tu ne fais que souffrir pr un passé qui sert à rien mnt donc essaie de prendre soin de toi de t'amuser de changer d'air voyager par exemple faire du sport une chose qui prendra la place de ce passé courage ;)
 
coucou à tous tout d 'abord très bonne année 1430/2009 avec bcp de bonheur de bonne santé inchAllah et tout ce dont vous souhaitez.

je vous expose mon problème. voilà ca fait deux mois maintenant que c'est fini avec l homme que j'aimais. le problème c'est que malgré tant de foutage de gueule de sa part, tant de mechanceté, tant de tromperies et de mensonges, je n'arrive pas à l'oublier :(

je sais pas comment vous expliquer ce que je ressent mais je suis vraiment pas bien, maintenant lui je suis sur qu'il a refait sa vie et il m a completement oublié meme si parfois il echange deux trois mots avec moi sur msn, je ne sent aucun regret de son coté

je l'aime si fort et lui me dit de me faire une raison. je vais pas jouer a calimero en vous disant c'est pas juste mais c'est le cas!! je lui ai tout pardonné et lui ma quitté. Comment peut on faire ca a quelqu'un? je veux dire une personne normalement constitué, si elle veut juste s'amuser et ira vers ceux et celle qui veulent aussi s'amuser, je sais pas moi vous allez pas promettre à quelqu'un le mariage puis partir comme si de rien n'était, comme si le coeur n'en souffrait pas et dire à la personne qui vous a trop aimé : "Fais toi une raison"

pourquoi je n'arrive pas à l'oublier? est ce parce qu'il ma tellement blesser? tellement vexer? je l'aimais sincerement je voyais en lui mon mari je l ai respecter etc et en retour je recois un : "fais toi une raison"

s'il vous plait, aidez moi à comprendre, que faire? oh la la je m'en sort plus je m'enfonce dans la vie alors que je suis jeune, je suis en train de me gacher, il ma detruit, c'etait mon seul repere et il le savait, aidez moi svp

gros bisou a tous


je sais pas pourquoi tu continues à aimer une personne qui ne t'aime plus ... surout s'il te le
dit comme ca noir sur blanc ... le fait de savoir qu'il veut plus faire sa vie avec toi mais avec
une autre... doit normalement te suffir pour arreter de l'aimer et commencer petit a
petit ... a soigner ton amour propre et a le faire sortir de tes pensees puis de ta vie ... c'est
devenu un etranger maintenant ...il a sa vie et tu as la tienne ... desolee pour toi mais... tu survivras comme on a survecu toutes ... courage ;)
 
je sais vous avez raison c'est ca le plus horrible, lui m a surrement oublier ( il m a oublié) et moi je suis là à m'enfoncer, c'est vraiment trop dur et trop injuste
 
oui faut que j'y arrive , d'habitude je suis plus forte que ça, c'est que cette histoire était spécial, ce que j'ai ressenti c'était unique, j'ai aimé cette personne, pas pour son physique, pas pour ses biens, j'ai aimé son ame, malgré que vers la fin son ame s'est beaucoup dégradé vis a vis de moi, j'ai encore cet amour pour lui, je n'arrive pas à m'en débarasser. Dieu sait à quel point mes sentiments envers lui était sincere, il s'est joué de moi, j'espere qu'il le regrettera
 
coucou à tous tout d 'abord très bonne année 1430/2009 avec bcp de bonheur de bonne santé inchAllah et tout ce dont vous souhaitez.

je vous expose mon problème. voilà ca fait deux mois maintenant que c'est fini avec l homme que j'aimais. le problème c'est que malgré tant de foutage de gueule de sa part, tant de mechanceté, tant de tromperies et de mensonges, je n'arrive pas à l'oublier :(

je sais pas comment vous expliquer ce que je ressent mais je suis vraiment pas bien, maintenant lui je suis sur qu'il a refait sa vie et il m a completement oublié meme si parfois il echange deux trois mots avec moi sur msn, je ne sent aucun regret de son coté

je l'aime si fort et lui me dit de me faire une raison. je vais pas jouer a calimero en vous disant c'est pas juste mais c'est le cas!! je lui ai tout pardonné et lui ma quitté. Comment peut on faire ca a quelqu'un? je veux dire une personne normalement constitué, si elle veut juste s'amuser et ira vers ceux et celle qui veulent aussi s'amuser, je sais pas moi vous allez pas promettre à quelqu'un le mariage puis partir comme si de rien n'était, comme si le coeur n'en souffrait pas et dire à la personne qui vous a trop aimé : "Fais toi une raison"

pourquoi je n'arrive pas à l'oublier? est ce parce qu'il ma tellement blesser? tellement vexer? je l'aimais sincerement je voyais en lui mon mari je l ai respecter etc et en retour je recois un : "fais toi une raison"

s'il vous plait, aidez moi à comprendre, que faire? oh la la je m'en sort plus je m'enfonce dans la vie alors que je suis jeune, je suis en train de me gacher, il ma detruit, c'etait mon seul repere et il le savait, aidez moi svp

gros bisou a tous

je suis terriblement désolée pour toi, je sais pas d'ailleurs ce qu'il entendait pas ses"fais toi une raison" mais ya une chose dont je ss sûre c'est qu'il te mérite pas. Perds pas ton temps à penser à ce félon.
 
oui faut que j'y arrive , d'habitude je suis plus forte que ça, c'est que cette histoire était spécial, ce que j'ai ressenti c'était unique, j'ai aimé cette personne, pas pour son physique, pas pour ses biens, j'ai aimé son ame, malgré que vers la fin son ame s'est beaucoup dégradé vis a vis de moi, j'ai encore cet amour pour lui, je n'arrive pas à m'en débarasser. Dieu sait à quel point mes sentiments envers lui était sincere, il s'est joué de moi, j'espere qu'il le regrettera

pas mal de gens sont passé par ça et c'est vrai que c tres dure d'avaler un tel changement de caractere quand on a rien fait de mal et qu'on était sincere surtout qu'on on est pas clair depuis le début car là ça s'appelle de la gaminerie mais bon il peut aussi avoir une autre raison pr qu'il change ainsi et le garde pr lui et rien que pr lui mais bon reston loin de tout ça car ça sert à comme j'lavais dis que Dieu pardonne ceux qui joue avec les sentiments des autres donc essaie de reprednre tes forces miss et fais preuve d'une bonne volonté à continuer ta vie normalement ou Rebbi m3ak ;)
 
pas mal de gens sont passé par ça et c'est vrai que c tres dure d'avaler un tel changement de caractere quand on a rien fait de mal et qu'on était sincere surtout qu'on on est pas clair depuis le début car là ça s'appelle de la gaminerie mais bon il peut aussi avoir une autre raison pr qu'il change ainsi et le garde pr lui et rien que pr lui mais bon reston loin de tout ça car ça sert à comme j'lavais dis que Dieu pardonne ceux qui joue avec les sentiments des autres donc essaie de reprednre tes forces miss et fais preuve d'une bonne volonté à continuer ta vie normalement ou Rebbi m3ak ;)
inchAllah merci pour tes paroles très reconfortante
 
oui faut que j'y arrive , d'habitude je suis plus forte que ça, c'est que cette histoire était spécial, ce que j'ai ressenti c'était unique, j'ai aimé cette personne, pas pour son physique, pas pour ses biens, j'ai aimé son ame, malgré que vers la fin son ame s'est beaucoup dégradé vis a vis de moi, j'ai encore cet amour pour lui, je n'arrive pas à m'en débarasser. Dieu sait à quel point mes sentiments envers lui était sincere, il s'est joué de moi, j'espere qu'il le regrettera


Rester la a attendre et a esperer qu'il regrette ne fera que durer encore plus cet etat de souffrance dans lequel tu vis... qu'il regrette ou qu'il regrette pas ca doit plus faire partie de tes soucis ... ce qui importe maintenant c'est toi et toi seule ... comment tu vas faire pour arreter de souffrir et reprendre ta vie en main c'est ca la question...
 
coucou à tous tout d 'abord très bonne année 1430/2009 avec bcp de bonheur de bonne santé inchAllah et tout ce dont vous souhaitez.

je vous expose mon problème. voilà ca fait deux mois maintenant que c'est fini avec l homme que j'aimais. le problème c'est que malgré tant de foutage de gueule de sa part, tant de mechanceté, tant de tromperies et de mensonges, je n'arrive pas à l'oublier :(

je sais pas comment vous expliquer ce que je ressent mais je suis vraiment pas bien, maintenant lui je suis sur qu'il a refait sa vie et il m a completement oublié meme si parfois il echange deux trois mots avec moi sur msn, je ne sent aucun regret de son coté

je l'aime si fort et lui me dit de me faire une raison. je vais pas jouer a calimero en vous disant c'est pas juste mais c'est le cas!! je lui ai tout pardonné et lui ma quitté. Comment peut on faire ca a quelqu'un? je veux dire une personne normalement constitué, si elle veut juste s'amuser et ira vers ceux et celle qui veulent aussi s'amuser, je sais pas moi vous allez pas promettre à quelqu'un le mariage puis partir comme si de rien n'était, comme si le coeur n'en souffrait pas et dire à la personne qui vous a trop aimé : "Fais toi une raison"

pourquoi je n'arrive pas à l'oublier? est ce parce qu'il ma tellement blesser? tellement vexer? je l'aimais sincerement je voyais en lui mon mari je l ai respecter etc et en retour je recois un : "fais toi une raison"

s'il vous plait, aidez moi à comprendre, que faire? oh la la je m'en sort plus je m'enfonce dans la vie alors que je suis jeune, je suis en train de me gacher, il ma detruit, c'etait mon seul repere et il le savait, aidez moi svp

gros bisou a tous

pourquoi ? parce que t'es encore amoureuse :(
 
oui faut oublier, si seulement il y avait un remede miracle, normalement je devrais le detester pour tout ce qui ma fait

ya pas de remede miracle, mais souviens toi que des mauvais moments passé avc lui, les mauvai plan qu'il ta fais, bocoup de vonlonté pr tourné la page et passer a autre choze et avc le temps tu pourra loublié inchalah
 
:) oui inchAllah j'espere que cette nouvelle année sera pour nous tous que du bonheur inchAllah et je ne souhaite à personne meme pas a mon pire ennemi ce que je ressent là je vous souhaite vraiment d etre heureux et si vous etes avec quelqu'un que vous aimez et qui vous aimes, cherissez cette personne au plus haut point et pour les autres célibataires, ne faites pas confiance aussi facilement que je l'ai fait. je viens de comprendre qu'il y a des esprit malveillants qui joue sur la naiveté des personnes pour profiter d'elle
 
c'est toujours plus dur quant on a aimer quelqu'un vraiment pronfondément sincèrement :rouge:

il faut se rendre a l'évidence que lui ne t'aimais pas tant ... :( c'est ça qui est atroce :-(
oui c'est clair, surtout quand il me jurait le contraire nuit et jours, il me disait que c'était la première fois qu il avait aimé quelqu'un si fort, puis il a subitement changé, on me dit de me rappeler les mauvais moments et croyez moi il y en avait plein c'est assez pour degouter une personne, mais quand je repense a tous ce qu il me disais j ai du mal a me dire qu il me mentai, si c etait des mensonges, je laisse Dieu faire Son travail
 
oui c'est clair, surtout quand il me jurait le contraire nuit et jours, il me disait que c'était la première fois qu il avait aimé quelqu'un si fort, puis il a subitement changé, on me dit de me rappeler les mauvais moments et croyez moi il y en avait plein c'est assez pour degouter une personne, mais quand je repense a tous ce qu il me disais j ai du mal a me dire qu il me mentai, si c etait des mensonges, je laisse Dieu faire Son travail

Vous êtes allés "loin" dans votre relation ?

T'es pas obligée de répondre shaina
 
Retour
Haut