pourquoi je n'arrive pas à l'oublier

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shahenaz
  • Date de début Date de début
Vous êtes allés "loin" dans votre relation ?

T'es pas obligée de répondre shaina
non hbiba ca ne me derange pas de repondre. deja au debut rien qu'au niveau sentimental c'était deja un tres bon depart on s aimait tres fort mais vraiment beaucoup, puis pour revenir a ta question, j'ai eu avec lui une relation normal c'est à dire que l'on s'embrassait on se serrait dans les bras l'un de l autre etc... mais a part les flirts rien de physique, il savait mes principes et les respectait.
 
... j'ai eu avec lui une relation normal c'est à dire que l'on s'embrassait on se serrait dans les bras l'un de l autre ...etc


ya hoglek a sag3a tehti 3la nifek... j'espere que ca t'apprendra de ne plus t'approcher aussi dangereusement d'un homme qui n'est pas encore ton mari... Dieu nous l'a interdit surement pour une raison...
 
coucou à tous tout d 'abord très bonne année 1430/2009 avec bcp de bonheur de bonne santé inchAllah et tout ce dont vous souhaitez.

je vous expose mon problème. voilà ca fait deux mois maintenant que c'est fini avec l homme que j'aimais. le problème c'est que malgré tant de foutage de gueule de sa part, tant de mechanceté, tant de tromperies et de mensonges, je n'arrive pas à l'oublier :(

je sais pas comment vous expliquer ce que je ressent mais je suis vraiment pas bien, maintenant lui je suis sur qu'il a refait sa vie et il m a completement oublié meme si parfois il echange deux trois mots avec moi sur msn, je ne sent aucun regret de son coté

je l'aime si fort et lui me dit de me faire une raison. je vais pas jouer a calimero en vous disant c'est pas juste mais c'est le cas!! je lui ai tout pardonné et lui ma quitté. Comment peut on faire ca a quelqu'un? je veux dire une personne normalement constitué, si elle veut juste s'amuser et ira vers ceux et celle qui veulent aussi s'amuser, je sais pas moi vous allez pas promettre à quelqu'un le mariage puis partir comme si de rien n'était, comme si le coeur n'en souffrait pas et dire à la personne qui vous a trop aimé : "Fais toi une raison"

pourquoi je n'arrive pas à l'oublier? est ce parce qu'il ma tellement blesser? tellement vexer? je l'aimais sincerement je voyais en lui mon mari je l ai respecter etc et en retour je recois un : "fais toi une raison"

s'il vous plait, aidez moi à comprendre, que faire? oh la la je m'en sort plus je m'enfonce dans la vie alors que je suis jeune, je suis en train de me gacher, il ma detruit, c'etait mon seul repere et il le savait, aidez moi svp

gros bisou a tous




As salam alaykum,

Bonne année 1430/2009 à tous.

Il ne faut pas te laisser aller, je sais que c'est facile à dire ! Mais il faut se mettre en tête que tu n'as pas fait la bonne rencontre. C'est triste de devoir lire une histoire telle que celle-ci. J'aimerais tant que tu sois heureuse ! :(

Tu le seras très prochainement, Inch'Allah. Tu verras, tu oublieras ces moments de tristesse, ou de perte de temps. Il faut que tu sois forte ! Je te soutiens, même à distance.


Puisse Allah soulager ton coeur, qu'il te permette de faire la bonne rencontre, celle par laquelle tu te sentiras comblée ! Inch'Allah.



Salam,
 
coucou à tous tout d 'abord très bonne année 1430/2009 avec bcp de bonheur de bonne santé inchAllah et tout ce dont vous souhaitez.

je vous expose mon problème. voilà ca fait deux mois maintenant que c'est fini avec l homme que j'aimais. le problème c'est que malgré tant de foutage de gueule de sa part, tant de mechanceté, tant de tromperies et de mensonges, je n'arrive pas à l'oublier :(

je sais pas comment vous expliquer ce que je ressent mais je suis vraiment pas bien, maintenant lui je suis sur qu'il a refait sa vie et il m a completement oublié meme si parfois il echange deux trois mots avec moi sur msn, je ne sent aucun regret de son coté

je l'aime si fort et lui me dit de me faire une raison. je vais pas jouer a calimero en vous disant c'est pas juste mais c'est le cas!! je lui ai tout pardonné et lui ma quitté. Comment peut on faire ca a quelqu'un? je veux dire une personne normalement constitué, si elle veut juste s'amuser et ira vers ceux et celle qui veulent aussi s'amuser, je sais pas moi vous allez pas promettre à quelqu'un le mariage puis partir comme si de rien n'était, comme si le coeur n'en souffrait pas et dire à la personne qui vous a trop aimé : "Fais toi une raison"

pourquoi je n'arrive pas à l'oublier? est ce parce qu'il ma tellement blesser? tellement vexer? je l'aimais sincerement je voyais en lui mon mari je l ai respecter etc et en retour je recois un : "fais toi une raison"

s'il vous plait, aidez moi à comprendre, que faire? oh la la je m'en sort plus je m'enfonce dans la vie alors que je suis jeune, je suis en train de me gacher, il ma detruit, c'etait mon seul repere et il le savait, aidez moi svp

gros bisou a tous

contacte le et n'abandonne pas l'affaire.peut étre avec le temps il finira pas s'excusé.
 
C'est tres difficile, mais faut aller de l'avant, defois moi meme je comprends pas l'attitude de ce genre de prsonne enfin de types ils promettent bcp de choses, et ne sont pas capable de tenir ce qu'ils promettent! Le seul remede pour cela, c'est le temps, car le temps efface et pensse les douleurs! Courage
 
Retour
Haut