Pourquoi je n'attire que des stereotypes sur pattes

Bonsoir à tous,

Je vais rapidement vous exposer ma situation: je ne me fais draguer que par des garçons qui ne sont absolument pas mon genre.
Je n'attire que des mecs style "caillera" ou alors tout à fait à l'opposé style "garçon à meche".
Pour les "mecs à meches" à la limite je comprends mais je suis à l'opposé de la petite wesh de base donc ...
Tout ça pour dire pourquoi est-ce si compliqué de tomber sur un homme qui ne soit pas un stereotype sur patte??

Voili, voila 
Parce-que vous le valez bien.....................

mdr walmochkila fach labnat kayadwiw wahad marra f train wahad 2 bnat wahda katkoul loukhra écoutes mon frère moi je m'en bas les c***** alors que 2 bihom bnat lol

ya latif yalatif, hadok a sahbi taydiro liya al dajij, chi deri kayhder haka hanya, ndowzoha lih walakin bent mochkila, kaderni frassi lherdra dialhoum :S iwa lehla ilakina m3a chi marka bhal hadik, gol amine ^^

Bonsoir à tous,

Je vais rapidement vous exposer ma situation: je ne me fais draguer que par des garçons qui ne sont absolument pas mon genre.
Je n'attire que des mecs style "caillera" ou alors tout à fait à l'opposé style "garçon à meche".
Pour les "mecs à meches" à la limite je comprends mais je suis à l'opposé de la petite wesh de base donc ...
Tout ça pour dire pourquoi est-ce si compliqué de tomber sur un homme qui ne soit pas un stereotype sur patte??

Voili, voila 

tu attires des mecs qui sont comme toi peut etre :)

Bonsoir à tous,

Voili, voila 
et donc l'idée c'est quoi ? tu veux tomber sur un mec comment ?

Retour