dans les kebabs aussi
Pourquoi pas ? tout dépend d'elle ! Ca arrive quand ça arrive !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dans les kebabs aussi
sincèrement tu vois beaucoup de maghrébins à la fnac ?Pourquoi pas ? tout dépend d'elle ! Ca arrive quand ça arrive !
La reponse est simple
Et Monsieur lougloug,l'a deja abordé
C'est à toi d'eviter la zone des wesh wesh
pourquoi tu mets les blédards dans le même sac ?En voila le terme ... les wesh wesh !
c'est qui en fin de compte ? Les renoi ? les rebeus ou les blédards ou la réponse C
Parce-que vous le valez bien.....................Bonsoir à tous,
Je vais rapidement vous exposer ma situation: je ne me fais draguer que par des garçons qui ne sont absolument pas mon genre.
Je n'attire que des mecs style "caillera" ou alors tout à fait à l'opposé style "garçon à meche".
Pour les "mecs à meches" à la limite je comprends mais je suis à l'opposé de la petite wesh de base donc ...
Tout ça pour dire pourquoi est-ce si compliqué de tomber sur un homme qui ne soit pas un stereotype sur patte??
Voili, voila 
sincèrement tu vois beaucoup de maghrébins à la fnac ?
mdr walmochkila fach labnat kayadwiw wahad marra f train wahad 2 bnat wahda katkoul loukhra écoutes mon frère moi je m'en bas les c***** alors que 2 bihom bnat lol
Le jour ou je trouverai une rebeue à la Fnac je me marierai avec :langue:ben oui, mon frère y passe sa vie le week end, et il est célibataire ! J'ai rencontré mon fiancé là bas
amine makayanch hsan man nass d bladya latif yalatif, hadok a sahbi taydiro liya al dajij, chi deri kayhder haka hanya, ndowzoha lih walakin bent mochkila, kaderni frassi lherdra dialhoum :S iwa lehla ilakina m3a chi marka bhal hadik, gol amine ^^
Le jour ou je trouverai une rebeue à la Fnac je me marierai avec :langue:
Le jour ou je trouverai une rebeue à la Fnac je me marierai avec :langue:
a sahbi elles vont souvent a la Fnac...Pour acheter les cds de booba oula la fouine![]()
amine makayanch hsan man nass d blad![]()
beslama akhoyakaina a weld leblad !!
yallah khok radi itla7
thela a sahbna
Omsiya sa3ida ^^
pourquoi tu mets les blédards dans le même sac ?![]()
Bonsoir à tous,
Je vais rapidement vous exposer ma situation: je ne me fais draguer que par des garçons qui ne sont absolument pas mon genre.
Je n'attire que des mecs style "caillera" ou alors tout à fait à l'opposé style "garçon à meche".
Pour les "mecs à meches" à la limite je comprends mais je suis à l'opposé de la petite wesh de base donc ...
Tout ça pour dire pourquoi est-ce si compliqué de tomber sur un homme qui ne soit pas un stereotype sur patte??
Voili, voila 
non ces fameux wech wech sont des beurs et des beurettes :langue:En fait, c'était une question ..
est ce que ces fameux " wesh wesh" sont les blédards ou les renois ou ... !!
non ces fameux wech wech sont des beurs et des beurettes :langue:
ah ok !
en fait on dit que Beur pas beurette !!
Pour féminin => beure xd
Ah non je t'assure que je ne suis pas comme ça. Mais alors pas du tout.tu attires des mecs qui sont comme toi peut etre![]()
et donc l'idée c'est quoi ? tu veux tomber sur un mec comment ?Bonsoir à tous,
Voili, voila 
et donc l'idée c'est quoi ? tu veux tomber sur un mec comment ?