musulman qui confond arabe et religion
![]()
Je suis né "musulman" pas autrement.
Je suis devenu sceptique et pense que les Arabes se sont inventé une religion.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
musulman qui confond arabe et religion
![]()
tu as vraiment une cervelle d'oiseau !
Tu insultes les créatures de Dieu ? Moi & les oiseaux ?!
Tiens ! je croyais que tu étais pieuse.
Moi, je ne prie pas, car je pense que je suis un saint et j'ai rien à me reprocher.Ceux qui prient sont ceux qui sont des choses à se reprocher.
Tu verra bien quand tu sera dans ta tombe si les "arabes" se sont inventé une religion ou bien si tu tes juste voilé laface par orgueil !
c'est n'importe quoi aucun rapport avec les peches ou autre
si tu es musulman digne de ce nom tu prie point c'est un pillier de l'islam la salat c'est la salat c'est pour tout les musulman qu'il soit dans le hallal ou dans le haram
tu as mal cru ..... trop de certitudes pour un seul homme !
Tu as eu une conversation avec l'au-delà ou bien, c'est toi qui dit ça, comme ça ? Comment peux-tu être aussi affirmatif ?
Ma prière préférée est celle du Fajr,prier sur les hautes collines avec des amis à cette heure contempler la création magnifique de Dieu des conditions qui me permettent d'etre au plus proche de Allah,quelle belle chose la prière.
C'est une question de foi, tu l'as ou tu ne l'as pas ! C'est une conviction intime même si je ne sais pas le prouver scientifiquement ...
Ah ok !C'est juste toi qui a dit ça, comme ça quoi .Donc, ça vient de toi, tu as eu aucun contact avec l'au-delà.est-ce raisonnable de dire n'importe quoi?Si tu tombes sur des non-musulmans, tu crois qu'ils ne vont pas te prendre pour un fou ?
Tu n'es pas une pieuse ? Bah...dans ce cas,je ne veux pas de toi))
je veux d'une pieuse ;ainsi elle sera ma servante.Une pieuse ,au fond, elle s'en fiche du mari; elle le sert juste pour sa place au paradis.C'est de l'hypocrisie !
Les croyants existent par milliards, le terme fou n'est pas du tout approprié ...
on ne peut rien prouver , c'est une conviction intime ,si on pouvait le prouver
tout le monde croirait en la meme religion , ou ne croirait en rien
si on pouvait prouver qu'il n'y a rien
C'est une question de foi, tu l'as ou tu ne l'as pas ! C'est une conviction intime même si je ne sais pas le prouver scientifiquement ...
Pourquoi ?Explique pourquoi tu penses que je dois me reprocher
Ceux qui prient sont ceux qui veulent aller au Paradis et avoir la Miséricorde du Très Haut. On a rien à se reprocher du moment que l'on adore le Tout-Puissant correctement et selon ce qu'il nous enseigne dans le Coran. Donc faut arrêter tes superstitionsMoi, je ne prie pas, car je pense que je suis un saint et j'ai rien à me reprocher.Ceux qui prient sont ceux qui sont des choses à se reprocher.
Faire des prières dans une langue autre que l'arabe, ça n'a pas de valeur religieuse, en Islam.
Moi, je ne prie pas, car je pense que je suis un saint et j'ai rien à me reprocher.Ceux qui prient sont ceux qui sont des choses à se reprocher.
t'as posé la question puis t'as répondu toi même!Moi, je ne prie pas, car je pense que je suis un saint et j'ai rien à me reprocher.Ceux qui prient sont ceux qui sont des choses à se reprocher.
je crois que tu n'aime pas ton créateur,t'es plein d'orgueil tu veux pas te prosterner pour lui!!
iwa Allah yahdi mane yacha'e!
tu n'y peux rien Steppe Eagle![]()
A première vue quand j'ai lu cela, j'ai pensé à de la provocation. Mais au final, je crois, tu me diras si je me trompe, que c'est plus un vrai questionement que tu lance, à savoir : quel occupe la prière dans la Religion Musulmane ? Et cela pose aussi : la question de qu'est-ce que prier ?
et qui t'as dit que je voulais d'un rapace !
Ceux qui prient sont ceux qui veulent aller au Paradis et avoir la Miséricorde du Très Haut. On a rien à se reprocher du moment que l'on adore le Tout-Puissant correctement et selon ce qu'il nous enseigne dans le Coran. Donc faut arrêter tes superstitions
je confirme , tu es un saint , mais un saint Zindiq, qui confond Islam et Arabe ....
un arabe a du surement te traumatisé dans ta jeunesse, pour te venger ainsi avec bravoure derriere ton pc contre l'Islam ...que je precise en passant n'est ni une specifité ni une proporieté des arabes ....( la majorité des musulmans est non arabe)
Et si tu nous ouvrais plutot ton coeur pour nous raconter ton calvair !
Désolée de te décevoir, sans prières, ta spiritualité n'a aucune valeur.
Deux actes sont cités fréquemment dans le coran : laumône et la prière.
Alors, votre sainteté, faites un effort de plus pour que votre grâce illumine notre monde!![]()
je crois que tu n'aime pas ton créateur,t'es plein d'orgueil tu veux pas te prosterner pour lui!!
iwa Allah yahdi mane yacha'e!
tu n'y peux rien Steppe Eagle![]()
Aller au paradis ?
Croire en Dieu, ça suffit
ok....................................