pourquoi je suis différente?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jessicana
  • Date de début Date de début
Slut! j'chui un fille de 20ans je me sens seule et différente des autres filles juste maintenant avant d'entrer chez moi un garçon a venu me parler je sais cmt je lui ai parlé car j'aime pas connaitre des gars de cette façon comme font la majorité des filles ,hamdolah lorsqu'il m'a deandé mon num j'ai pu le tromper car je lui dis un faux num mnt je me sens angoissée je sens que j'ai ft une faute car j'a accepté de le parler c'était qq pas trop charmant cv mais il m'as dis "3jbtini o brit n3rfek kolchi fik zin t"es trop belle" had lhbal ana matan9bloch 3adatan mmmmmmmmmmmmdrrrr!!!pk je lui ai parlé j'ai commis une faute je sens que je chui une p....!!j ai jamais parlé a un gosse ds la rue ces conneries st pas faite pour moi je me sens seule oui mais j'accepte pas faire d conneries!!!Aidez moi normalement en rentrant chez moi ma soeur me parle de sn ptit ami tandis que moi j me torture car je vx bien avoir un amant mais ...je sé pas qqun sérieux et un pas un BRHOUCH qui ft encoer ses études !!!aidez moi quoi faire???
 
Slut! j'chui un fille de 20ans je me sens seule et différente des autres filles juste maintenant avant d'entrer chez moi un garçon a venu me parler je sais cmt je lui ai parlé car j'aime pas connaitre des gars de cette façon comme font la majorité des filles ,hamdolah lorsqu'il m'a deandé mon num j'ai pu le tromper car je lui dis un faux num mnt je me sens angoissée je sens que j'ai ft une faute car j'a accepté de le parler c'était qq pas trop charmant cv mais il m'as dis "3jbtini o brit n3rfek kolchi fik zin t"es trop belle" had lhbal ana matan9bloch 3adatan mmmmmmmmmmmmdrrrr!!!pk je lui ai parlé j'ai commis une faute je sens que je chui une p....!!j ai jamais parlé a un gosse ds la rue ces conneries st pas faite pour moi je me sens seule oui mais j'accepte pas faire d conneries!!!Aidez moi normalement en rentrant chez moi ma soeur me parle de sn ptit ami tandis que moi j me torture car je vx bien avoir un amant mais ...je sé pas qqun sérieux et un pas un BRHOUCH qui ft encoer ses études !!!aidez moi quoi faire???


alors selon toi une nana qui parle à un mec c'est une P...!!!!!tu me choque:rolleyes:
tes propos ne tient pas la route ma chére.ah je veut pas d'un "berhouche" = "un gamin" qui fait ses études mais j'opte pluto pour un homme.
tu devarai consulter le mot P... dans un dico!!!
arréte de passer ton time à juger les autres.ca te m'énera à rien
bn courag
 
nn dsl ps du tout je me sens perdu je sais ce que je vx mai j'arrive pas à le faire je vx avoir un amant mais sérieux j vx pas s'amuser j vx faire une relation amoureuse là lorsque qq à la rue vt pour me parler je tremble parfois je les blame pour moi c pa de cette facon que j vé rencontrer un amant ceux ne st que des gosses qui veulent s'amuser
 
tu veux qu on t aide dans quoi exactement la? :rolleyes:
de toute facon, si tu fais une rencontre, tu douteras toujours du mec et de ses intentions vu comment c est parti.... donc voila.
 
nn dsl ps du tout je me sens perdu je sais ce que je vx mai j'arrive pas à le faire je vx avoir un amant mais sérieux j vx pas s'amuser j vx faire une relation amoureuse là lorsque qq à la rue vt pour me parler je tremble parfois je les blame pour moi c pa de cette facon que j vé rencontrer un amant ceux ne st que des gosses qui veulent s'amuser

tu utilises le mot "amant" à mauvais escient je crois, tu souhaites avoir un mari?
 
Je dis pa que la fille qui parle aux gosses est une p...mais non c lorsqu' qq un qu'elle connait pas vient pour parler avce elle et il demande son num !!!je donne pas mon num pour n'importe qui !!!!j vx rencontrer qq'un mais pas de cette façon d'ailleurs j trouve pas bien si qq'n vt vraiment me connaitre c pas de 1 coup numér de téléphone c qoi ça ??
 
c'est ce que j'ai remarqué aussi lol :D

lol a cette allure on serait toutes des p*** hacha nass
meme vous les gars :langue:

Je dis pa que la fille qui parle aux gosses est une p...mais non c lorsqu' qq un qu'elle connait pas vient pour parler avce elle et il demande son num !!!je donne pas mon num pour n'importe qui !!!!j vx rencontrer qq'un mais pas de cette façon d'ailleurs j trouve pas bien si qq'n vt vraiment me connaitre c pas de 1 coup numér de téléphone c qoi ça ??

Ben tu lui dis non et khrass tu tailles pk lui donner un faux num
 
Je dis pa que la fille qui parle aux gosses est une p...mais non c lorsqu' qq un qu'elle connait pas vient pour parler avce elle et il demande son num !!!je donne pas mon num pour n'importe qui !!!!j vx rencontrer qq'un mais pas de cette façon d'ailleurs j trouve pas bien si qq'n vt vraiment me connaitre c pas de 1 coup numér de téléphone c qoi ça ??
tu es un peu m3aqda comme on dit coincée ;)
 
Je dis pa que la fille qui parle aux gosses est une p...mais non c lorsqu' qq un qu'elle connait pas vient pour parler avce elle et il demande son num !!!je donne pas mon num pour n'importe qui !!!!j vx rencontrer qq'un mais pas de cette façon d'ailleurs j trouve pas bien si qq'n vt vraiment me connaitre c pas de 1 coup numér de téléphone c qoi ça ??

oui mais comment on peut t'aider? :D
 
Slut! j'chui un fille de 20ans je me sens seule et différente des autres filles juste maintenant avant d'entrer chez moi un garçon a venu me parler je sais cmt je lui ai parlé car j'aime pas connaitre des gars de cette façon comme font la majorité des filles ,hamdolah lorsqu'il m'a deandé mon num j'ai pu le tromper car je lui dis un faux num mnt je me sens angoissée je sens que j'ai ft une faute car j'a accepté de le parler c'était qq pas trop charmant cv mais il m'as dis "3jbtini o brit n3rfek kolchi fik zin t"es trop belle" had lhbal ana matan9bloch 3adatan mmmmmmmmmmmmdrrrr!!!pk je lui ai parlé j'ai commis une faute je sens que je chui une p....!!j ai jamais parlé a un gosse ds la rue ces conneries st pas faite pour moi je me sens seule oui mais j'accepte pas faire d conneries!!!Aidez moi normalement en rentrant chez moi ma soeur me parle de sn ptit ami tandis que moi j me torture car je vx bien avoir un amant mais ...je sé pas qqun sérieux et un pas un BRHOUCH qui ft encoer ses études !!!aidez moi quoi faire???


Ca se précise...Ce qui te gêne c'est qu'il n'ai pas de caisse XXL et l'allure pressé d'un homme d'affaire??
 
moi aussi, j ai meme l impression qu on vit pas sur la meme planete... on va dire qu il faut de tout pour faire un monde....


mais attend soprauya relie son msg "une fille qui parle à un mec c'est une P..."
il faut arréter de délirer parfois!!! et se reveilé un peu 20ans oné plus une gamine lol
je la trouve un peu loufoque.
 
mais attend soprauya relie son msg "une fille qui parle à un mec c'est une P..."
il faut arréter de délirer parfois!!! et se reveilé un peu 20ans oné plus une gamine lol
je la trouve un peu loufoque.



Peut etre qu'elle a eu une réaction quand elle a parlé à ce mec et qu'elle n'a pas dis sur le forum...
Une réaction qui lui a valu de se servir du séche linge :D
 
mais attend soprauya relie son msg "une fille qui parle à un mec c'est une P..."
il faut arréter de délirer parfois!!! et se reveilé un peu 20ans oné plus une gamine lol
je la trouve un peu loufoque.

Ma ptte expérience me siffle qu'une sainte nitouche en apparence cache l'extrême opposé au fonds...

Et puis , une question , est ce qu'il y'a au moins une fille de celles qui nous lisent qui ne se dis pas qu'elle est différente , unique...Rien à avoir avec les autres filles??? Naturellement non
 
mais attend soprauya relie son msg "une fille qui parle à un mec c'est une P..."il faut arréter de délirer parfois!!! et se reveilé un peu 20ans oné plus une gamine lol
je la trouve un peu loufoque.

peut etre qu elle vient d un petit village dans la montagne.... moi ca me fait sourire, le genre de meufs pleines de prejugés comme elle
 
mais pk vs me parlez comme ça ok ok je vé péciser ma question je suis une fille qui cherche pa s'amuser avce qq'un soit une relation d'amour propre soit rien je m'en fou carrément de ce que les gens disent j veux qq mure pas un gamin qui m parle des maths,philo j'ai assez d'amis je n'en ai pas besoin !!!qq'un qui sera plus mure un homme de 26 et+le pire est que je rencontre soit des hommes de 40et+ et qui veulent slmt le sexe soit des gamins de 20à 24 ans qui veulent que je serai une éxpérience qu'ins racontent entre eux !!!mdrr quelle chance !!!!par exemple j marche ds la rue soudain qq vient pour faire connaissance pui il demande mon num c quoi ça??? jamais j le donne à qq un que j connais juste 10min le téléphone que considére la majorité de filles est tres simple je é pas j l'accepte aps moi voilà.
 
Slut! j'chui un fille de 20ans je me sens seule et différente des autres filles juste maintenant avant d'entrer chez moi un garçon a venu me parler je sais cmt je lui ai parlé car j'aime pas connaitre des gars de cette façon comme font la majorité des filles ,hamdolah lorsqu'il m'a deandé mon num j'ai pu le tromper car je lui dis un faux num mnt je me sens angoissée je sens que j'ai ft une faute car j'a accepté de le parler c'était qq pas trop charmant cv mais il m'as dis "3jbtini o brit n3rfek kolchi fik zin t"es trop belle" had lhbal ana matan9bloch 3adatan mmmmmmmmmmmmdrrrr!!!pk je lui ai parlé j'ai commis une faute je sens que je chui une p....!!j ai jamais parlé a un gosse ds la rue ces conneries st pas faite pour moi je me sens seule oui mais j'accepte pas faire d conneries!!!Aidez moi normalement en rentrant chez moi ma soeur me parle de sn ptit ami tandis que moi j me torture car je vx bien avoir un amant mais ...je sé pas qqun sérieux et un pas un BRHOUCH qui ft encoer ses études !!!aidez moi quoi faire???

Je crois que jai capté, c la premiere fois qu'elle se fait draguer...
 
Retour
Haut