pourquoi je suis différente?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jessicana
  • Date de début Date de début
Slut! j'chui un fille de 20ans je me sens seule et différente des autres filles juste maintenant avant d'entrer chez moi un garçon a venu me parler je sais cmt je lui ai parlé car j'aime pas connaitre des gars de cette façon comme font la majorité des filles ,hamdolah lorsqu'il m'a deandé mon num j'ai pu le tromper car je lui dis un faux num mnt je me sens angoissée je sens que j'ai ft une faute car j'a accepté de le parler c'était qq pas trop charmant cv mais il m'as dis "3jbtini o brit n3rfek kolchi fik zin t"es trop belle" had lhbal ana matan9bloch 3adatan mmmmmmmmmmmmdrrrr!!!pk je lui ai parlé j'ai commis une faute je sens que je chui une p....!!j ai jamais parlé a un gosse ds la rue ces conneries st pas faite pour moi je me sens seule oui mais j'accepte pas faire d conneries!!!Aidez moi normalement en rentrant chez moi ma soeur me parle de sn ptit ami tandis que moi j me torture car je vx bien avoir un amant mais ...je sé pas qqun sérieux et un pas un BRHOUCH qui ft encoer ses études !!!aidez moi quoi faire???


ok on a compris tu es trop belle macha allah
ensuite tu veux pas de petit ami mais tu recherches un amant :rolleyes:

tu dis que tu as l'impression d avoi commis une erreur en lui parlant

moi perso je suis paumée :D et je me sens différente aussi de toi
 
Slut! j'chui un fille de 20ans je me sens seule et différente des autres filles juste maintenant avant d'entrer chez moi un garçon a venu me parler je sais cmt je lui ai parlé car j'aime pas connaitre des gars de cette façon comme font la majorité des filles ,hamdolah lorsqu'il m'a deandé mon num j'ai pu le tromper car je lui dis un faux num mnt je me sens angoissée je sens que j'ai ft une faute car j'a accepté de le parler c'était qq pas trop charmant cv mais il m'as dis "3jbtini o brit n3rfek kolchi fik zin t"es trop belle" had lhbal ana matan9bloch 3adatan mmmmmmmmmmmmdrrrr!!!pk je lui ai parlé j'ai commis une faute je sens que je chui une p....!!j ai jamais parlé a un gosse ds la rue ces conneries st pas faite pour moi je me sens seule oui mais j'accepte pas faire d conneries!!!Aidez moi normalement en rentrant chez moi ma soeur me parle de sn ptit ami tandis que moi j me torture car je vx bien avoir un amant mais ...je sé pas qqun sérieux et un pas un BRHOUCH qui ft encoer ses études !!!aidez moi quoi faire???

mais pk vs me parlez comme ça ok ok je vé péciser ma question je suis une fille qui cherche pa s'amuser avce qq'un soit une relation d'amour propre soit rien je m'en fou carrément de ce que les gens disent j veux qq mure pas un gamin qui m parle des maths,philo j'ai assez d'amis je n'en ai pas besoin !!!qq'un qui sera plus mure un homme de 26 et+le pire est que je rencontre soit des hommes de 40et+ et qui veulent slmt le sexe soit des gamins de 20à 24 ans qui veulent que je serai une éxpérience qu'ins racontent entre eux !!!mdrr quelle chance !!!!par exemple j marche ds la rue soudain qq vient pour faire connaissance pui il demande mon num c quoi ça??? jamais j le donne à qq un que j connais juste 10min le téléphone que considére la majorité de filles est tres simple je é pas j l'accepte aps moi voilà.

Tu as visiblement été traumatiser durant ton cursus scolaire, raconte nous tous ...

Puis les "BRHOUCH" qui vont à l'école et font des études ont pour certain l'âge de te surveiller en tant que nounou.
 
ok on a compris tu es trop belle macha allah
ensuite tu veux pas de petit ami mais tu recherches un amant :rolleyes:

tu dis que tu as l'impression d avoi commis une erreur en lui parlant

moi perso je suis paumée :D et je me sens différente aussi de toi

et dire qu'elle pense vraiment tout ce qu'elle a ecrit.. qu'est ce qu'elle doit etre torturee à l'interieur....
 
et dire qu'elle pense vraiment tout ce qu'elle a ecrit.. qu'est ce qu'elle doit etre torturee à l'interieur....

je te jure apr_s on s etonne que les filles se devergondent d un coup
mais quand je dis devergondée je parle vraiment de dvergondage intensif, genre passer du coq à l"âne :D
 
Slut! j'chui un fille de 20ans je me sens seule et différente des autres filles juste maintenant avant d'entrer chez moi un garçon a venu me parler je sais cmt je lui ai parlé car j'aime pas connaitre des gars de cette façon comme font la majorité des filles ,hamdolah lorsqu'il m'a deandé mon num j'ai pu le tromper car je lui dis un faux num mnt je me sens angoissée je sens que j'ai ft une faute car j'a accepté de le parler c'était qq pas trop charmant cv mais il m'as dis "3jbtini o brit n3rfek kolchi fik zin t"es trop belle" had lhbal ana matan9bloch 3adatan mmmmmmmmmmmmdrrrr!!!pk je lui ai parlé j'ai commis une faute je sens que je chui une p....!!j ai jamais parlé a un gosse ds la rue ces conneries st pas faite pour moi je me sens seule oui mais j'accepte pas faire d conneries!!!Aidez moi normalement en rentrant chez moi ma soeur me parle de sn ptit ami tandis que moi j me torture car je vx bien avoir un amant mais ...je sé pas qqun sérieux et un pas un BRHOUCH qui ft encoer ses études !!!aidez moi quoi faire???

Pas un ber8ouch mais un boujadi :D C'est quoi ton genre de mecs , amEx ou visa gold ?:D
 
Slut! j'chui un fille de 20ans je me sens seule et différente des autres filles juste maintenant avant d'entrer chez moi un garçon a venu me parler je sais cmt je lui ai parlé car j'aime pas connaitre des gars de cette façon comme font la majorité des filles ,hamdolah lorsqu'il m'a deandé mon num j'ai pu le tromper car je lui dis un faux num mnt je me sens angoissée je sens que j'ai ft une faute car j'a accepté de le parler c'était qq pas trop charmant cv mais il m'as dis "3jbtini o brit n3rfek kolchi fik zin t"es trop belle" had lhbal ana matan9bloch 3adatan mmmmmmmmmmmmdrrrr!!!pk je lui ai parlé j'ai commis une faute je sens que je chui une p....!!j ai jamais parlé a un gosse ds la rue ces conneries st pas faite pour moi je me sens seule oui mais j'accepte pas faire d conneries!!!Aidez moi normalement en rentrant chez moi ma soeur me parle de sn ptit ami tandis que moi j me torture car je vx bien avoir un amant mais ...je sé pas qqun sérieux et un pas un BRHOUCH qui ft encoer ses études !!!aidez moi quoi faire???


3andek l7a99 tu es differente
Llah ijiblik chiwahed machi barhouch:D
 
Retour
Haut