mioulo
VIB
pour l'instantLa raison d'être homo est comme tu dis: inconnu
ça serait bien de remettre en route les recherches on saurait une bonne fois pour toute pourquoi et on en finirait avec tous ces débats
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pour l'instantLa raison d'être homo est comme tu dis: inconnu
pour l'instant
ça serait bien de remettre en route les recherches on saurait une bonne fois pour toute pourquoi et on en finirait avec tous ces débats
pour l'instant
elle se trouve peut-être dans le fait qu'on n'explique pas l'homosexualitéIl faut aussi rechercher les causes de l'homophobie.![]()
à l'origine un travail arabe est un très bon travail ...Jéhovah est un arabe sans doute.
Sinon il aurait fait du bon travail fini lors de la création.
![]()
C'est ce que je voulais dire mais tout le monde m'a compris à l'envers.à l'origine un travail arabe est un très bon travail ...
Il a bien crée le jour et la nuit.Bonjour
Pourquoi Jéhovah a-t-il créé l'homosexualité, si c'est pour interdire cette forme de sexualité? À la rigueur, je comprendrais l'interdit si le plus loin qu'on pouvait aller était la bisexualité. Comme chez les singes bonobo. Mais pourquoi donc Jéhovah créé-a-t-il chez certains un désir exclusif pour ceux de leur sexe, et un désir aussi puissant que chez les hétéros? Pourquoi cette tendance naturelle (du point de vue de la constitution de telles personnes) vers quelque chose de mauvais alors que Jéhovah est censé bien administrer la création?
SVP ne me dites pas que l'homosexualité est acquise et non congénitale. Même si c'était vrai, il n'empêche qu'il existe d'abord un potentiel d'homosexualité chez certains, et ce potentiel, d'où vient-il? Jéhovah aurait pu rendre l'homosexualité impensable comme orientation exclusive.
Je prends ça comme un signe que le monde est mal fait!
En général le chef s’attribu le travail bien fait et accusé l’arabe du travail mal fait,à l'origine un travail arabe est un très bon travail ...
Toi tu doit être chef,C'est ce que je voulais dire mais tout le monde m'a compris à l'envers.
N3el tassilthoum.
regarde les pyramides et demande toi de quel genre de travail il s'agit ...En général le chef s’attribu le travail bien fait et accusé l’arabe du travail mal fait,
La nuit c’est le manque de jour ?Il a bien crée le jour et la nuit.
Un œuvre sans utilité, Le pond du Gard lui aux moins acheminés l’eau pour une vile !regarde les pyramides et demande toi de quel genre de travail il s'agit ...
comment un ignorant pourraient comprendre l'utilité d'une chose qu'il ne connais pas ?Un œuvre sans utilité, Le pond du Gard lui aux moins acheminés l’eau pour une vile !
Dit-il comme si savais de quoi y parlercomment un ignorant pourraient comprendre l'utilité d'une chose qu'il ne connais pas ?
C’est pas pas ce que l’on trouve une chose inutile que l’on est ignorants, sait juste que l’on a un point de vue différentcomment un ignorant pourraient comprendre l'utilité d'une chose qu'il ne connais pas ?
qu'est ce que tu en sais pour dire qu'elle ne servaient qu'à une minorité ?Dit-il comme si savais de quoi y parler
Une œuvre monumentale n’est utile que si elle servent à une majorité du pleuple, et non à une minorité !
c'est quoi le point de vue ? tout ce qui ne m’intéresse pas est inutile pour moi ? bref avec toi il n'y aurait aucune invention et aucun progrès ...C’est pas pas ce que l’on trouve une chose inutile que l’on est ignorants, sait juste que l’on a un point de vue différent
En ce temps la j’etais naïfqu'est ce que tu en sais pour dire qu'elle ne servaient qu'à une minorité ?
de quoi tu parles exactement, tu ne connais pas leur fonction ça c'est un fait !
pour ton niveau essais d'imaginer que tu achètes un ordinateur avec plein de logiciel d'installés, est ce que tu vas pouvoir les utiliser si tu ne sais pas à quoi il servent et comment t'en servir ? ben non soit tu les laisse trainer sur ton bureau soit tu les places dans un dossier spécial en attente d'un besoin future , soit tu les mets à la poubelle parce qu'a niveau tu n'en aura jamais besoin ...
bon je te taquine insouciants, mais c'est parce qu'on se connait depuis que tu étais jeune compassion... d'ailleurs tu as été le premier à m’accueillir sur le forum ...![]()
En ce temps la j’etais naïf![]()
Non ! Je veux dire simplement créé une œuvre de cette ampleur, pour une minorité, sur le dos de pauvres gens, qui était peut-être de simple esclaves, n’a pas de sens ni une vraie utilité !c'est quoi le point de vue ? tout ce qui ne m’intéresse pas est inutile pour moi ? bref avec toi il n'y aurait aucune invention et aucun progrès ...
Sur les gens et leur bute dans la viesur quel point de vue tu as changé ?
et si c'était des banques pour mettre en sécurité leur or et leur argent, c'est toujours débile comme oeuvre pour le royaume ?Non ! Je veux dire simplement créé un œuvre de cette ampleur, pour une minorité, sur le dos de pauvres gens, qui était peut-être de simple esclaves, n’a pas de sens ni une vraie utilité !
et toi c'est quoi ton but dans la vie ?Sur les gens et leur bute dans la vie
Oui l’argent des pharaons morts, qu’il espère utiliser dans une autre vie dans un autre monde !et si c'était des banques pour mettre en sécurité leur or et leur argent, c'est toujours débile comme oeuvre pour le royaume ?
faut lire Hérodote et ses amis ...Oui l’argent des pharaons morts, qu’il espère utiliser dans une autre vie dans un autre monde !
Tu vient de me faire changer d’avis sur l’utilitétait des pyramides !
Quitter ce monde Honorablementet toi c'est quoi ton but dans la vie ?
Et sa parle de quoi ?faut lire Hérodote et ses amis ...
de toute les histoires qu'on a dans le coran et la bible ...en version original sans la mélodie ...Et sa parle de quoi ?
Quitter ce monde Honorablement
Les égyptiens, les vrais ne sont pas arabes, si non les pyramides s’écrouleraient....................regarde les pyramides et demande toi de quel genre de travail il s'agit ...
Est ce bien utile de pecho ?Et pécho!![]()
Est ce bien utile de pecho ?