pourquoi JOUER AVEC L' ISLAM

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kalama
  • Date de début Date de début
Je suis d'accord avec toi...mais ce n'est pas une raison pour cracher sur la sunnah du prophète saws...pour ton info le coran que tu lis et que tu chéris tellement aujourd'hui a été transmis selon la procédure de la transmission de la sunna que tu le veuilles ou non...tu n'y crois rien ,ok t'es libre et un peu de respect pour les autres...ca ne coute rien c'est même une recommandation divine.;)



Respire maintenant un grand coup et dites nous ce que tu penses de l'islam...mais sans mettre les majuscule...SVP :)

tu oses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
écrire ce que je n'ai jamais écrit et penser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu es vraiment injuste
tu me juges hâtivement
osant écrire que je CRACHE sur la sunnah de MOHAMED SAWS
et tu oses écrire que je ne crois pas au livre sacré "le coran"
eh!eh!
tu as lu mon sujet en respirant du "nérnér" devant tes yeux?
Ou en mangeant une épaule de mouton?tu a du avoir les doigts si gras que tu as répondu par une ATTAQUE à ma personne
pfffffffffffffff! tu t'es pris pour qui pour blasphémer sur mon dos
MENSONGE mensonge à mon égard
que tu as écrit
"ou ai je écrit que je ne crois ni au coran ni à la sunnah du prophète SAWS"
tu es ridicule,par ce que pour toi prier avec des chaussettes ou je ne sais quoi c'est l'ISLAM
 

WAOUH!!!!!
tiens la petite fouine est de retour,mais ici c'est la rubrique "religion"
"au lit avec l'amour de ta vie" c'est dans la rubrique love to love
et ma pauvre si tu penses genre me déstabiliser,
tu rêves les yeux ouverts .............................................................
"AU LIT AVEC L'AMOUR DE TA VIE"
c'est un sujet important pour les couples qui se déchirent se trompent où sont frustrés car il ne communiquent pas assez pour s'épanouir ensemble,et oui on est pas du bétail pour ne pas être heureux au lit,voilà RIFIA8.
 
c est quand meme pitoyable l intervention de certain forumiste de ce post
on se croirait dans une cour de recre avec la bande des "je sais tout"
et l autre bande de "je m en fou"
c est pdr
 
tu oses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
écrire ce que je n'ai jamais écrit et penser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu es vraiment injuste
tu me juges hâtivement
osant écrire que je CRACHE sur la sunnah de MOHAMED SAWS
et tu oses écrire que je ne crois pas au livre sacré "le coran"
eh!eh!
tu as lu mon sujet en respirant du "nérnér" devant tes yeux?
Ou en mangeant une épaule de mouton?tu a du avoir les doigts si gras que tu as répondu par une ATTAQUE à ma personne
pfffffffffffffff! tu t'es pris pour qui pour blasphémer sur mon dos
MENSONGE mensonge à mon égard
que tu as écrit
"ou ai je écrit que je ne crois ni au coran ni à la sunnah du prophète SAWS"
tu es ridicule,par ce que pour toi prier avec des chaussettes ou je ne sais quoi c'est l'ISLAM

Calme toi un peu ca devient ridicule...primo je ne t'ai pas jugé ,secundo je n'ai pas dit que tu ne croyais pas au coran ...Je t'ai répondu par rapport à ce que tu as dit:

et cessez de vous référer à des HADITHS qui pour la majorité sont inventions et bouillabaisse...........................................

Tu CRACHES sur la sunnah sans avoir aucune science et puis si tu trouves des hadiths parlant de ce que tu viens d'énumérer, fais moi signe/c'est mal, très mal de mentir sur le prophète saws.:rolleyes:

....EXEMPLES.......

"l'homme est seul décideur pour envoyer sa femme en enfer"
"il faut prier avec des chaussettes sinon ta "salat" est refusée"
" c'est péché de répondre à un homme dans la rue si il te demande un renseignement"
"il faut s'habiller en noir"
"les femmes iront en enfer car elles suscitent le désir"
et tellement d'autres conneries à en pleurer de RIRE...................
 
Quand on lit certains sujets, il y a de quoi rire ou pleurercomment certaines personnes peuvent être aussi ignorantes et avaler à tout va n'importe quoi.......................................................................
L'ISLAM n'est pas une coutume
L'ISLAM n'est pas une mode
L'ISLAM n'est pas TON POTE pour marcher avec,t'en faire un ami afin de le salir à ta guise pour après refaire la paix avec lui
L'HOMME n'est pas DIEU
LA FEMME n'est pas DIEU
SI VOUS ÊTES DES MUSULMANS lisez le CORAN
et cessez de vous référer à des HADITHS qui pour la majorité sont inventions et bouillabaisse...........................................
L'égoïsme l'individualisme l'Ego.. font qu'il y a des HOMMES et DES FEMMES qui se prennent pour DES ENVOYÉS,croyant prêcher la seule et unique parole de DIEU,en inventant des histoires hallucinantes,et oui beaucoup prennent de l' ISLAM que ce qui les arrange et ajoutent des ingrédients pour faire tout à leur sauce....EXEMPLES.......
"l'homme est seul décideur pour envoyer sa femme en enfer"
"il faut prier avec des chaussettes sinon ta "salat" est refusée"
" c'est péché de répondre à un homme dans la rue si il te demande un renseignement"
"il faut s'habiller en noir"
"les femmes iront en enfer car elles suscitent le désir"
et tellement d'autres conneries à en pleurer de RIRE...................
OH OH VIVE LES SECTES.... DE QUOI FAIRE FUIR CEUX QUI VEULENT ENTRER EN ISLAM

et pleurer de rire aussi non ? ou rire en pleurant ! :rolleyes:

ce sont des questions, un forum, qui permet de dialoguer...

Certains se posent plus de question que d'autres, c'est ce qui fait "vivre" le forum...

Chercher a savoir, comprendre pourquoi ... pour acquerir le savoir et pratiquer l'islam de la meilleure des facons ma soeur.
La personne aura le choix de prendre la réponse qu'elle attend, la réponse la plus juste, et qui se rapproche au mieux de sa question, de part, la participation de tous les membres de ce forum ;)

Salam. ; )
 
Calme toi un peu ca devient ridicule...primo je ne t'ai pas jugé ,secundo je n'ai pas dit que tu ne croyais pas au coran ...Je t'ai répondu par rapport à ce que tu as dit:



Tu CRACHES sur la sunnah sans avoir aucune science et puis si tu trouves des hadiths parlant de ce que tu viens d'énumérer, fais moi signe/c'est mal, très mal de mentir sur le prophète saws.

et pleurer de rire aussi non ? ou rire en pleurant !
ce sont des questions, un forum, qui permet de dialoguer...

Certains se posent plus de question que d'autres, c'est ce qui fait "vivre" le forum...

Chercher a savoir, comprendre pourquoi ... pour acquerir le savoir et pratiquer l'islam de la meilleure des facons ma soeur.
La personne aura le choix de prendre la réponse qu'elle attend, la réponse la plus juste, et qui se rapproche au mieux de sa question, de part, la participation de tous les membres de ce forum

Salam.

Je verrai bien Kalama capitaine d une equipe de rugby,car avec l energie et la motivation dont elle fait preuve elle pourrait faire un bon capitaine pour amener ses "troupes" au combat :D
 
Calme toi un peu ca devient ridicule...primo je ne t'ai pas jugé ,secundo je n'ai pas dit que tu ne croyais pas au coran ...Je t'ai répondu par rapport à ce que tu as dit:



Tu CRACHES sur la sunnah sans avoir aucune science et puis si tu trouves des hadiths parlant de ce que tu viens d'énumérer, fais moi signe/c'est mal, très mal de mentir sur le prophète saws.:rolleyes:

ah! toi tu es la science infuse,oh!!! tu dis que je n'ai aucune science que je crache sur la SUNNAH et en plus je mens sur notre prophète saws!!!!!!!!!!!!!!!
sois tu as lu avec de l'argile dans les yeux soit t'as un problème,car c'est toi qui sort de tes doigts le mensonge en écrivant du mal sur moi,t'es d'un ridicule mais c'est alarmant
mes excuses si tu étais là quand tous les hommes de ce bas monde ont rédigé tous les HADITHS du monde,à oui c'est vrai tu es témoin tu as traversé les siècles,oh! tu es l'élue de je ne sais qui,mais réveille toi arrête de t'imaginer que tous les hadiths sont vrais,car il y a beaucoup d'auteurs qui ont transformer les choses à leur avantage et se sont eux qui crachent sur la SUNNAH et pas moi
 
Quand on lit certains sujets, il y a de quoi rire ou pleurer
comment certaines personnes peuvent être aussi ignorantes et avaler à tout va n'importe quoi.......................................................................
L'ISLAM n'est pas une coutume
L'ISLAM n'est pas une mode
L'ISLAM n'est pas TON POTE pour marcher avec,t'en faire un ami afin de le salir à ta guise pour après refaire la paix avec lui
L'HOMME n'est pas DIEU
LA FEMME n'est pas DIEU
SI VOUS ÊTES DES MUSULMANS lisez le CORAN
et cessez de vous référer à des HADITHS qui pour la majorité sont inventions et bouillabaisse...........................................
L'égoïsme l'individualisme l'Ego.. font qu'il y a des HOMMES et DES FEMMES qui se prennent pour DES ENVOYÉS,croyant prêcher la seule et unique parole de DIEU,en inventant des histoires hallucinantes,et oui beaucoup prennent de l' ISLAM que ce qui les arrange et ajoutent des ingrédients pour faire tout à leur sauce....EXEMPLES.......
"l'homme est seul décideur pour envoyer sa femme en enfer"
"il faut prier avec des chaussettes sinon ta "salat" est refusée"
" c'est péché de répondre à un homme dans la rue si il te demande un renseignement"
"il faut s'habiller en noir"
"les femmes iront en enfer car elles suscitent le désir"
et tellement d'autres conneries à en pleurer de RIRE...................
OH OH VIVE LES SECTES.... DE QUOI FAIRE FUIR CEUX QUI VEULENT ENTRER EN ISLAM

Salam aleykoum

Dans un premier temps je suis rassuré de ta réaction
Oui c'est vrai on entends beaucoup parler de faits de savants ou de conseils de savant
et certaines personnes peuvent se perdre
j'attire votre attention sur quelque chose et vous demande à tous de répondre à cette question:
Savez vous ce qu'est le Secret de l'Unicité??
J'attends vos réponses et je reviendrai à ton post qui est trés réaliste
 
Quand on lit certains sujets, il y a de quoi rire ou pleurer
comment certaines personnes peuvent être aussi ignorantes et avaler à tout va n'importe quoi.......................................................................
L'ISLAM n'est pas une coutume
L'ISLAM n'est pas une mode
L'ISLAM n'est pas TON POTE pour marcher avec,t'en faire un ami afin de le salir à ta guise pour après refaire la paix avec lui
L'HOMME n'est pas DIEU
LA FEMME n'est pas DIEU
SI VOUS ÊTES DES MUSULMANS lisez le CORAN
et cessez de vous référer à des HADITHS qui pour la majorité sont inventions et bouillabaisse...........................................
L'égoïsme l'individualisme l'Ego.. font qu'il y a des HOMMES et DES FEMMES qui se prennent pour DES ENVOYÉS,croyant prêcher la seule et unique parole de DIEU,en inventant des histoires hallucinantes,et oui beaucoup prennent de l' ISLAM que ce qui les arrange et ajoutent des ingrédients pour faire tout à leur sauce....EXEMPLES.......
"l'homme est seul décideur pour envoyer sa femme en enfer"
"il faut prier avec des chaussettes sinon ta "salat" est refusée"
" c'est péché de répondre à un homme dans la rue si il te demande un renseignement"
"il faut s'habiller en noir"
"les femmes iront en enfer car elles suscitent le désir"
et tellement d'autres conneries à en pleurer de RIRE...................
OH OH VIVE LES SECTES.... DE QUOI FAIRE FUIR CEUX QUI VEULENT ENTRER EN ISLAM
xD c vrai qu'il existent des gens qui réfléchissent peu...
preuve, est qu'ils croient a tt vas, a des superficies illogiques dont"l'homme est seul décideur pour envoyer sa femme en enfer"mdr!!..dieu ns a asservi un cerveau dont certain n'utilisent qu'a leur guise soub7ana lah! ils ont tt le loisir d'inventer des propagandes absurdes ne serait-ce que pour aligner avec eux des croyants enclins ades inepties pareil...
 
Retour
Haut