Avec un visa israélien sur mon passeport ?
tu refais ton passeport, ce qu'a fait un ami à mon frére !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avec un visa israélien sur mon passeport ?
ben vu que les quelques bladinautes d'origine algérienne nés en France passent leur temps à parler de ça, on pourrait en déduire que c'est pareil en Algérie, mais oui ce serait faire un raccourci.t'as vraiment rien dans le cerveau mon pauvre ; tu penses que l'algérien lambada passe sa journée à parler du passé coloniale !
que de clichés .... ils ont d'autres priorités !
t'as vraiment rien dans le cerveau mon pauvre ; tu penses que l'algérien lambada passe sa journée à parler du passé coloniale !
ben vu que les quelques bladinautes d'origine algérienne nés en France passent leur temps à parler de ça, on pourrait en déduire que c'est pareil en Algérie, mais oui ce serait faire un raccourci.
Si je le dis c'est par rapport à des échos que j'en ai eu: chauvinisme exacerbé et sentiment anti-français encore présent.
c'est toi qui fait une pirouette là.combien de bladinautes habitent en Algérie? as tu un chiffre ?
et combien de bladinautes algériens sur toute la diaspora algérienne ?
ridicule ta pirouette : la prochaine prévoit une porte de sortie plus élaborée !
combien de bladinautes habitent en Algérie? as tu un chiffre ?
ridicule ta pirouette : la prochaine prévoit une porte de sortie plus élaborée !
c'est toi qui fait une pirouette là.
D'ailleurs j'ai pas affirmé que c'était vrai, j'ai dit que c'était les échos que j'avais eu de personnes étant allées en Algérie, et que donc, je peux comprendre que quelqu'un demande des témoignages de personnes y étant allé récemment avant de prendre le risque de passer des vacances là-bas.
Mais comme t'es super chauvine dés qu'il s'agit de l'Algérie, tu t'excites pour un rien.
c'est toi qui fait une pirouette là.
D'ailleurs j'ai pas affirmé que c'était vrai, j'ai dit que c'était les échos que j'avais eu de personnes étant allées en Algérie, et que donc, je peux comprendre que quelqu'un demande des témoignages de personnes y étant allé récemment avant de prendre le risque de passer des vacances là-bas.
Mais comme t'es super chauvine dés qu'il s'agit de l'Algérie, tu t'excites pour un rien.
Peu-être parce que c'est un pays de terrorisme ? x )
combien de bladinautes habitent en Algérie? as tu un chiffre ?
D'autant plus que beaucoup, mais alors vraiment beaucoup, de ces dits algériens de la diaspora sont français, belges, américains...
Merci de citer mon propos, donc je dis bien "prendre le risque", j'ai pas écrit que ça allait se passer comme ça, mais c'est la réputation des algériens, donc je peux comprendre qu'il souhaite poser des questions sur le topic avant de prendre le risque d'y aller en vacance. C'est fou de s'exciter pour un rien comme ça.c'est quoi tes échos de tes amis partis en Algérie ? on les a bassiné en leur parlant de l'époque coloniale ? raconte un peu !
voilà ce que tu écris :
je peux comprendre qu'il ait pas envie de prendre le risque de passer des vacances pourries entouré de gens qui vont lui mettre sur le dos de façon plus ou moins indirecte le passé colonial de la France.
j'ai aussi déjà passé des vacances pourries en Bretagne ou dans le Sud, ce n'est pas pour autant que je crache sur la France ( quand au chauvinisme, je crois que tu n'es pas en reste )
Merci de citer mon propos, donc je dis bien "prendre le risque", j'ai pas écrit que ça allait se passer comme ça, mais c'est la réputation des algériens, donc je peux comprendre qu'il souhaite poser des questions sur le topic avant de prendre le risque d'y aller en vacance. C'est fou de s'exciter pour un rien comme ça.
Je pense en effet que les algériens ont d'autres préoccupations en ce moment que l'histoire coloniale...
Je pense pas qu'il soit faux de dire que ce qui leur importe aujourd'hui c'est la détérioration de leur pouvoir d'achat et le manque d'avenir d'une génération sacrifiée par une élite qui s'en met plein les poches (comme chez nous quoi).
Oui mais le cerveau est ainsi fait qu'on peut penser à plusieurs choses dans une même journée.Je pense en effet que les algériens ont d'autres préoccupations en ce moment que l'histoire coloniale...
Je pense pas qu'il soit faux de dire que ce qui leur importe aujourd'hui c'est la détérioration de leur pouvoir d'achat et le manque d'avenir d'une génération sacrifiée par une élite qui s'en met plein les poches (comme chez nous quoi).
Je confirme. L'état de saleté du pays est assez étonnant. Partout, il y a des milliers de sacs plastiques qui volent. Il est pratiquement impossible d'accéder aux plages et quand on en trouve une, c'est l'horreur.l'algérien...lui...te deleste déjà a la douane avant même que tu n'ai gouté a ses bord de plage digne d'une décharge et a ses piscines ou les algues ont proliférées en toute quiétude.
Walakine,on l'aime bien notre pays.
Une façon presque subliminale de te foutre de la gueule des algériens.
Oui mais le cerveau est ainsi fait qu'on peut penser à plusieurs choses dans une même journée.
Beaucoup de français sont anti américains, c'est pas parce que c'est la crise qu'ils deviennent moins anti-américains. "Avoir d'autres choses à penser" ça a pas de sens.
Ca me manque ......................
Oui le djurdjura au printempsÇa c'est beau, c'est où? Le Djurdjura, c'est çà?
A moins d'avoir du temps et de l'argent à ne savoir qu'en faire, je peux comprendre qu'il ait pas envie de prendre le risque de passer des vacances pourries entouré de gens qui vont lui mettre sur le dos de façon plus ou moins indirecte le passé colonial de la France.
Autant au Maroc les relations semblent apaisées, autant les échos qu'on a d'Algérie sont moins positifs.
Je confirme. L'état de saleté du pays est assez étonnant. Partout, il y a des milliers de sacs plastiques qui volent. Il est pratiquement impossible d'accéder aux plages et quand on en trouve une, c'est l'horreur.
Il y a des plages privées mais il faut payer,ce qui a provoqué un bordel phénoménal car les gens ne veulent pas payer.La tranquillité se paye.Par contre c'est propre et à trois mètres de l'autre côté des barrières c'est une décharge car c'est publique.
Par contre, l'habitant, lui, c'est que du bonheur. Par deux fois, on m'a offert le pain dans des boulangeries. On a payé des glaces à mes enfants. On nous offert le thé. Des gens s'arrêtaient pour discuter avec nous. Bon, il y a certains bleds quand on s'enfonce dans le sud ou l'ambiance est un peu plus lourde. Mais bon, pas trop mal dans l'ensemble. Pour le change, préférez les jeunes dehors qui vous font de grands signes. Les banques pratiquent des taux de change assez hallucinant.
Hotdog,si tu veux changer ton argent va voir le responsable d'un hôtel,l'euro coûte deux fois plus cher que dans une banque.
Aucune possibilité de Carte bleue.
Les distributeurs ne sont pas approvisionnés souvent
Petit bémol aussi. Aux départ et l'arrivée du bateau, c'est assez rockn'roll et loi de la jungle. J'ai même vu un douanier pêter les plombs et hurler qu'il en avait marre d'être algérien quand il voyait ce boxon.
je suis d'accord avec toi et je suis sur que si les voisins et marocains pouvaient se passer des touristes ils le feraient aussi. MAIS il faut quand meme avancer sur les questions du SERVICE de L'ACCEUIL de la propreté et de la qualité ne serait que pour le tourisme local ou pour les immigres qui passent leurs vacances en algerie. Il faut que l'algerie redevienne le pays de la blancheur et des fleurs qu'elle était avant les évènements de la decennie noire
Arrêter de délirer, quel pays voudrait se passer d'une manne financière que rapporte le tourisme, prenons l' exemple sur la France, les E-U, l' Espagne, des pays beaucoup plus riches et développés que l'Algérie, et pourtant il ne crache pas dessus......L' Algérie à d'autre préoccupation ok, mais ne me dites pas qu'elle veut se passer de tourisme, elle ne peut pas les accueillir c tout, les infrastructures sont à des années lumière de celles du Maroc, lui même mal loti......
il passe son temps à trouver l'astuce pour venir rejoindre son ex.colonisateur,un visa à défaut al-hargha---c'est mieux que les français étaient rester gerer le pays ,les bougnoule ne savent rien planifier,investir,et travailler pour sortir le pays de la misère-tous viennent faire les poubelles à parist'as vraiment rien dans le cerveau mon pauvre ; tu penses que l'algérien lambada passe sa journée à parler du passé coloniale !