cette allemande est une Nazis , beh cette infos il faut le dire a toi même ma chère enfant !
cela dit c est mal honnête de ta part , il a fallu prévenir que tu vienne propager des idées Nazis sur ce forum .
une nazis qui nous parle de la civilisation elle est bonne celle la , c'est la meilleure ! on aurait pas tout vu !
un Nazi n a rien à m apprendre , je le dis peut être avec arrogance mais je m'en moque ,
je suis allergique au Nazisme et a tous ses variants .
ce n'est pas une discussion de comptoir , capisci ? Aucun musulman n'ose dire qu il faille apprendre d Iblis .
on est sur un forum islam , je défis n importe quel musulman sur cette terre qui me dira le contraire !ok
le prophète a dit iblis ment même en disant la vérité ! et il ne faut pas croire les sorciers ( ses lieutenants)
même s'il disent la vérité .
c est osé quand même , peut etre avant 39- 45 on pouvait discuter et encore .
tu as quel age ? tu dois etre jeune pour etre emballée avec cette facilité
le nazisme comme le covid impacte les personnes fragiles , tu dois te protéger .
la" civilisation " des NAZIS NON MERCI !
toi aussi tu es trés leger
tes intervention sont rempli de suffisance et d'arrogance
pourtant tes intervention sont d'un niveau trés bas pour ne pas dire nulle
en plus tu mens sur le prophete qu'elle hadith à dit : iblis ment meme en disant la verité ?
le hadith dit : il a dit vrai le menteur
et oui beaucoup de savant disent bien que l'on doit prendre la verité d'où quel viennent
et justement il cite ce hadith : il a dit vrai le menteur
et cela est devenu un enseignement une sunna enseigné par un demon au musulmans
que les musulmans pratique
vu que tu es un grand connaisseur je te laisse deviné de quel sunna il s'agit ...