A
AncienMembre
Non connecté
Pourquoi est-ce que la gifle féminine sur joue masculine est-elle intemporelle, culte et légendaire ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi est-ce que la gifle féminine sur joue masculine est-elle intemporelle, culte et légendaire ?
Mais, je comprend pas.C est un réflexe ...
Ça m'est arrivé une seule fois et pas sur mon mari ...c est parti avant que je rèflechisse.
Tu n'es même pas hystérique ?Jamais fait.
Mais, je comprend pas.
Si elles ont ce reflexe, c'est en partie parce que c'est une norme ?
Non, d'un calme qui énerve les plus zen.Tu n'es même pas hystérique ?
Donc c'est morphologique, une femme met une gifle comme un homme un coup de poing ?Une. Norme ? Non c est le moyen de défense le plus rapide ( pour mon cas ds la situation où j'étais . )
Donc c'est morphologique, une femme met une gifle comme un homme un coup de poing ?
Non, d'un calme qui énerve les plus zen.
C'est très bien.Non, d'un calme qui énerve les plus zen.
C'est très bien.
Mais, il me semble qu'une femme ne gifle pas un homme de la même façon qu'une autre femme.Je crois oui ....
Mais, il me semble qu'une femme ne gifle pas un homme de la même façon qu'une autre femme.
Qu'en dirais-tu ? Toujours aucune norme ?
M'en fiche que tu t'en fichesM'en fiche
Merci pour ta participation.Je ne suis qu une seule femme à la fois ...donc je ne sais pas lol...
M'en fiches encore plusM'en fiche que tu t'en fiches
C'est légendaire, mais beaucoup moins courant.Y’a aussi le coup entre les jambes, mais ça fait bien s’entraîner avant!
Ok.M'en fiches encore plus
Tu t’es déjà pris une gifle d’une fille à ton âge ???Pourquoi est-ce que la gifle féminine sur joue masculine est-elle intemporelle, culte et légendaire ?
Mais, je comprend pas.
Si elles ont ce reflexe, c'est en partie parce que c'est une norme ?
parce que tu les violentes comment par ailleurs ? tu donnes des coups de pied , sur le dos ? et pourquoi ?Je n'ai jamais giflé un être
le visage est sacré pour moi
Pour commencer , laisse moi te dire que c'est une action culturellement voire confessionnellement dépendant
J'ai grandi en Algerie et je peux te dire que ca passerait tres mal la bas si une fille s'aventurait a le faire D'ailleurs on le fait pas. ce ne sont pas nos gestes, Pas notre réflexes . Pas d'instinct . On se défend ou s'exprime autrement . La sidération, notion nouvelle en occident est un de nos moyens. Autrement on hurle ou on part. On est comme ça.
Arrivée en Europe j'ai eu tout le temps d'étudier cette question qui m'a interpellée car je me comportais différemment
Ma conclusion est que la fille , par la gifle, exprime toute son indignation face a un manque de respect
Pire . Si tu ne t'indignes pas de cette facon, tu passeras pour une mauvaise fille, pas respectable.Ce sont les codes en occident.
Pourquoi elle est devenue culte , intemporelle, légendaire ? C'est a cause d'hollywood , Ca passe bien au cinéma.
Mais les giffles existent bien avant le cinéma.C'est un code sociétal. Inculqué probablement par le cinéma, comme plein de choses
Je ne suis pas impulsiveparce que tu les violentes comment par ailleurs ? tu donnes des coups de pied , sur le dos ? et pourquoi ?
Mais les giffles existent bien avant le cinéma.
C'est plus rapide qu'une patate, plus imprévisible , ça pique et surtout ça claque... humiliant.
Je ne suis pas impulsive
tout simplement
même sous la colère
Disons que ma stratégie c'est de déposer les armes avant de monter dans les toursPeut être tu n as jamais ete ds une situation pour ?
Moi aussi je suis calme en temps normal ...lol
Mais les giffles existent bien avant le cinéma.
C'est plus rapide qu'une patate, plus imprévisible , ça pique et surtout ça claque... humiliant.
Comment ça se fait qu'aucune femme ne t'ai jamais giflé à ton âge ?Tu t’es déjà pris une gifle d’une fille à ton âge ???
Ça m’est jamais arrivé
Ba écoute pour mon cas je n aime pas le cinéma et les films
Ça a juste été un réflexe et tu as raison de dire que si je ne l'avais pas fait j aurais pu être cataloguée de facile ....
Et je l.aurzis pas fait j aurais regrette et me serais sentie salie '
Disons que ma stratégie c'est de déposer les armes avant de monter dans les tours