Pourquoi je me ferais gifler ?Comment ça se fait qu'aucune femme ne t'ai jamais giflé à ton âge ?
Et non.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi je me ferais gifler ?Comment ça se fait qu'aucune femme ne t'ai jamais giflé à ton âge ?
Et non.
La gifle est antique, Alexandre le grand c'est fait gifler comme un gosse parce qu'il était ivre.Pour commencer , laisse moi te dire que c'est une action culturellement voire confessionnellement dépendant
J'ai grandi en Algerie et je peux te dire que ca passerait tres mal la bas si une fille s'aventurait a le faire D'ailleurs on le fait pas. ce ne sont pas nos gestes, Pas notre réflexes . Pas d'instinct . On se défend ou s'exprime autrement . La sidération, notion nouvelle en occident est un de nos moyens. Autrement on hurle ou on part. On est comme ça.
Arrivée en Europe j'ai eu tout le temps d'étudier cette question qui m'a interpellée car je me comportais différemment
Ma conclusion est que la fille , par la gifle, exprime toute son indignation face a un manque de respect
Pire . Si tu ne t'indignes pas de cette facon, tu passeras pour une mauvaise fille, pas respectable.Ce sont les codes en occident.
Pourquoi elle est devenue culte , intemporelle, légendaire ? C'est a cause d'hollywood , Ca passe bien au cinéma.
Tu n'as jamais croisé d'hystériques ? Tu n'as jamais vexé une fille ?Pourquoi je me ferais gifler ?
Tu cèdes ? Tu ignores ?Disons que ma stratégie c'est de déposer les armes avant de monter dans les tours
Genre la leur hystérique qui vient et me gifle ? Euh nonTu n'as jamais croisé d'hystériques ? Tu n'as jamais vexé une fille ?
Tu n'as jamais croisé d'hystériques ? Tu n'as jamais vexé une fille ?
Tu n'as jamais vexé de fille ?Genre la leur hystérique qui vient et me gifle ? Euh non
Je sais, parfois c'est bien mérité.Juste pour info je suis pas hystérique ...lol
Sur bladi j’ai du en vexer des millionsTu n'as jamais vexé de fille ?
C'est le risque quand on casse trop les pieds je penses.Pourquoi est-ce que la gifle féminine sur joue masculine est-elle intemporelle, culte et légendaire ?
La gifle est antique, Alexandre le grand c'est fait gifler comme un gosse parce qu'il était ivre.
Au Maroc les filles oses, un mec qui se fait giflé est peut-être lâche, un homme qui bat sa femme pour ça est pire.
Tu es plus vrai en virtuel ?Sur bladi j’ai du en vexer des millions
Il voulait forcer sa fiancée à faire l'amour si je me souvient, quand je retrouve ça je t'envois.Elle est nulle aussi la femme qui gifle un homme ivre donc faible. T'as de liens sur cette gifle qui est rentree dans l'histoire . ca m'interesse . C'est peut alexandre le grand qui l'a rendu celebre dans ce cas . je sais pas
Tu as sans doute raisonMais imagine un geste ultra déplace fait par surprise ( tu t y attends pas ) ...la t as pas le temps de réfléchir ça part direct
Pour une parole vulgaire j aurais pas gifle je sais me défendre avec les mots
Mais un geste ...en plus pas en privé ....en y repensant j aurais dû lui en coller 2 LOL
Tu te souviens du nombre ?Parce qu'ils ont des têtes à claques.
Il voulait forcer sa fiancée à faire l'amour si je me souvient, quand je retrouve ça je t'envois.
En tout cas ça l'a calmé.
Tu as sans doute raison
Il avait l'habitude, toute sa vie sa maman l'a calmé en lui collant une gifle dès qu'il franchissant une ligne.Tu m'etonnes
Il avait l'habitude, toute sa vie sa maman l'a calmé en lui collant une gifle dès qu'il franchissant une ligne.
Finalement, ce n'est pas si "humiliant" pour un homme de se prendre une gifle féminine.
Après, ça doit dépendre de quel homme il s'agit.
Tu te souviens du nombre ?
Le cinéma n'a même pas encore un siècle d'âge. Intemporel visant ce qui traverse les âges, culte qui fait partie de la culture social et légendaire avec ici un sens de connu par tous. On peu par exemple déjà cité la célèbre phrase du Jésus de la bible qui s'adressait aussi bien aux hommes que femmes et disant que que si on te gifle sur la joue droite, tend la joue gauche... ça montre que la gifle était déjà connu en ce temps là il y'a plus de 2000 ans. Et son rôle était le même qu'aujourd'hui au vu de sa signification qui parle de ne répondre à une humiliation faite violemment par une autre violence.Franchement c'est pas sur . T'as des preuves ? des études ?
Apres la question etait pourquoi elle devenue culte legendaire intemporelle . ET ca je suis sure, c'est le cinema.
Le cinéma n'a même pas encore un siècle d'âge. Intemporel visant ce qui traverse les âges, culte qui fait partie de la culture social et légendaire avec ici un sens de connu par tous. On peu par exemple déjà cité la célèbre phrase du Jésus de la bible qui s'adressait aussi bien aux hommes que femmes et disant que que si on te gifle sur la joue droite, tend la joue gauche... ça montre que la gifle était déjà connu en ce temps là il y'a plus de 2000 ans. Et son rôle était le même qu'aujourd'hui au vu de sa signification qui parle de ne répondre à une humiliation faite violemment par une autre violence.
Sinon Pourquoi la femme répond généralement par une gifle? Ben parce que la gifle n'a pour rôle de mettre ko mais de blesser l'égo,remettre les idées en place. La femme étant de nature généralement plus faible physiquement, c'est plus logique de chercher l'ascendance psychologique.
CoucouComment ça se fait qu'aucune femme ne t'ai jamais giflé à ton âge ?
Et non.
Oui ?
Oui ?