Cousin de son père mohamed mais chez nos cousin de ton pere ou mère et aussi ton cousin.Merci pour cette réponse. J'apprends que le compagnon Ali était le cousin de Fatima Zahra
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cousin de son père mohamed mais chez nos cousin de ton pere ou mère et aussi ton cousin.Merci pour cette réponse. J'apprends que le compagnon Ali était le cousin de Fatima Zahra
Sincèrement, je ne pense pas que ce que tu avances là soit complètement vrai. Car le prophète avait son mot à dire et je ne pense pas qu'il aurait laissé faire le compagnon OmarOui respect par la plupart mais détester par certain comme omar car elle ne croyez pas au classe social qui obliger les femmes esclave a être siens nue et sans voile et ne porter pas le voile.
Omar tourner dans les souk a chaque fois qui il voit une femme esclave avec voile elle le punie sévèrement et enleve son voile et le dit hi toi tu veux ressembler a la classe non esclave.
Bah il était déjà mort et si ses autres sahaba n'était pas la omar l'aurais tuer et elle était enceinte.Sincèrement, je ne pense pas que ce que tu avances là soit complètement vrai. Car le prophète avait son mot à dire et je ne pense pas qu'il aurait laissé faire le compagnon Omar
moi je pense que le prophète a été stérile comment tu peu épouser plus de 10femmes et pas avoir d enfants.Au temps pour moi : la fratrie dont je voulais parler, est celle entre les descendants du prophète et les autres enfants de ses épouses.
C'était donc sa petite cousineCousin de son père mohamed mais chez nos cousin de ton pere ou mère et aussi ton cousin.
t as des liens là dessus ?Bah il était déjà mort et si ses autres sahaba n'était pas la omar l'aurais tuer et elle était enceinte.
A part Khadija, ses autres femmes n'ont pas enfanté ?moi je pense que le prophète a été stérile comment tu peu épouser plus de 10femmes et pas avoir d enfants.
Tu devrais lire la vie du prophéte pbsl. Tu apprendrais plein de choses.Merci pour cette réponse. J'apprends que le compagnon Ali était le cousin de Fatima Zahra
il y a eu des filles que avec kadija moi je pense qui sont pas ses filles biologiques.comment tu peu faire 4 enfants à une femme de 40 ans et pas un seul enfants à celles qui ont 20ans.il y a eu je crois un enfant avec une autre mais c est un sujet tabousA part Khadija, ses autres femmes n'ont pas enfanté ?
Elle avait 4 enfants et elle morte enciente quand ils ont débarquer chez elle et après son exemple de femme musulmane sans voile et forte a était effacé de l'histoire par ordre de khalif.t as des liens là dessus ?
Si je comprends bien, le prophète n'a pas eu la chance de voir ses petits enfants ?
Je ne dis pas non, bien que j'en ai lu plein. Je sais par ailleurs qu'il était honnête et respectable et un bon dirigeant de la communauté musulmane.Tu devrais lire la vie du prophéte pbsl. Tu apprendrais plein de choses.
J'ai ouvert tes liens qui m'ont conduit vers d'autres.. je retiens que la fille du prophète a été tuée par le compagnon Omar. Ou au moins agressée. C'est bien ça ?Elle avait 4 enfants et elle morte enciente quand ils ont débarquer chez elle et après son exemple de femme musulmane sans voile et forte a était effacé de l'histoire par ordre de khalif.
Y - a - t - il dans les sources sunnites des références et des textes sur le martyre de la vénérée Fatima Zahra (bénie soit - elle) ? Pourriez - vous me les indiquez ? Je vous remercie. - Archives Questions - Le Islamquest est une base de réponse aux
Y-a-t-il dans les sources sunnites des références et des textes sur le martyre de la vénérée Fatima Zahra (bénie soit-elle) ? Pourriez-vous me les indiquez ? Je vous remercie. - Archives Questionsاسلام کوئست - مرجعی برای پاسخگویی به سوالات دینی، اعتقادی و شرعی پاسخگویی به سوالات دینی, پرسش و...www.islamquest.net
Oui agressé et son vision d'islam modéré sans voile a était effacé par ordre de calife de l'histoire des musulmans.J'ai ouvert tes liens qui m'ont conduit vers d'autres.. je retiens que la fille du prophète a été tuée par le compagnon Omar. Ou au moins agressée. C'est bien ça ?
Concernant le voile, j'ai d'autres sources qui expliquent que c'était pour éviter que les femmes du prophète se fassent draguer. et puis j'en ai d'autres qui risquent d'être censurées iciOui agressé et son islam modéré sans voile a était effacé par le calife de l'histoire des musulmans.
Oui les femmes esclaves n'avait pas le droit de le porter et pour justifier ça les savants disent que le verset du voile est pour une classe particulière des musulmans surtout pour les femmes de prophètes et haut classe musulmans non esclave.Concernant le voile, j'ai d'autres sources qui expliquent que c'était pour éviter que les femmes du prophète se fassent draguer. et puis j'en ai d'autres qui risquent d'être censurées ici
Peut-être qu'il n'utilisait plus le même orifice avec celles de 20 ans. S'il a pu passer de monogame gérontophile à polygame éphébophile, il aurait très bien pu changer radicalement ses pratiques sexuelles.il y a eu des filles que avec kadija moi je pense qui sont pas ses filles biologiques.comment tu peu faire 4 enfants à une femme de 40 ans et pas un seul enfants à celles qui ont 20ans.il y a eu je crois un enfant avec une autre mais c est un sujet tabous
C'est pour éviter aux femmes d'être embêtées par les hommes. Il y a un verset très explicite là-dessus et qui englobe TOUTES les croyantes.Concernant le voile, j'ai d'autres sources qui expliquent que c'était pour éviter que les femmes du prophète se fassent draguer. et puis j'en ai d'autres qui risquent d'être censurées ici
Quelle est l'importance pour l'islam de cette fratrie (si elle existe), au cas où elle ne se serait pas impliquée au premier plan dans la promotion et la diffusion de cette nouvelle religion?Ayant posé la question à plusieurs reprises, je suis étonné de la divergence des réponses obtenues. Beaucoup de personnes répondent qu'il n'avait ni frères ni sœurs, pendant que d'autres croient qu'il était le premier homme de Khadija.
Voilà ce que je trouve d'après Wiki
Avant Mahomet, Khadija se marie deux fois :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Khadija_bint_Khuwaylid
- Abou Hala (Al Nabashe bin Zouara Al Tamimi): ils auront un garçon, Hind, et une fille, Hala. Ce mariage se termine par un divorce.
- puis avec Atiq bin Abed Al Makhzoumi, jusqu'à la mort de celui-ci. Ils auront une fille, Hind.
Elle est tjrs sure de tout cette bonne femme. Peu importe le sujet.Comme on dit les sages sont pleins de doutes et les idiots plein de certitudesSans avoir fait de recherches ?
La secte a fait son œuvre on dirait
Je trouve ta question très intéressante au contraire. Je vais faire des recherches dans ce sensAyant posé la question à plusieurs reprises, je suis étonné de la divergence des réponses obtenues. Beaucoup de personnes répondent qu'il n'avait ni frères ni sœurs, pendant que d'autres croient qu'il était le premier homme de Khadija.
Voilà ce que je trouve d'après Wiki
Avant Mahomet, Khadija se marie deux fois :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Khadija_bint_Khuwaylid
- Abou Hala (Al Nabashe bin Zouara Al Tamimi): ils auront un garçon, Hind, et une fille, Hala. Ce mariage se termine par un divorce.
- puis avec Atiq bin Abed Al Makhzoumi, jusqu'à la mort de celui-ci. Ils auront une fille, Hind.
Ecoute, il y a trop de personnes ici qui considèrent que toute question d'approfondissement sur l'islam est à bannir. Est ce un sujet tabou de parler de la famille du prophète ou sa descendance ?Quelle est l'importance pour l'islam de cette fratrie (si elle existe), au cas où elle ne se serait pas impliquée au premier plan dans la promotion et la diffusion de cette nouvelle religion?
C'est son frère adoptive je pense, mohamed saws a était adopter par une femme de compagne appellé Sa3dia qui lui donner le lit maternelle selon la culture de l’époque pour rendre un enfant fort et elle avait des enfants donc selon la culture islamique ses enfants sont frère et sœur du prophète car ils ont partagés le même lit maternelle.Ecoute, il y a trop de personnes ici qui considèrent que toute question d'approfondissement sur l'islam est à bannir. Est ce un sujet tabou de parler de la famille du prophète ou sa descendance ?
La fratrie dont je voulais découvrir, est celle entre les descendants du prophète et les autres enfants de ses épouses. Et en même temps, si ses parents avaient eu d'autres enfants avant sa naissance. Car j'ai appris que son père avait vécu 35 ans. Donc j'estime que c'est probable.
J'ai même lu quelque part que l'un de ses frères avait participé à une bataille ( Badr ou Ohod ? ) où il est mort.
Mon propos n'était pas de décourager les recherches sur la famille de Mohammed. Bien au contraire, personnellement je suis assez curieux et friand de telles recherches sur les détails ou sur l'envers du décor de la grande Histoire.Ecoute, il y a trop de personnes ici qui considèrent que toute question d'approfondissement sur l'islam est à bannir. Est ce un sujet tabou de parler de la famille du prophète ou sa descendance ?
La fratrie dont je voulais découvrir, est celle entre les descendants du prophète et les autres enfants de ses épouses. Et en même temps, si ses parents avaient eu d'autres enfants avant sa naissance. Car j'ai appris que son père avait vécu 35 ans. Donc j'estime que c'est probable.
J'ai même lu quelque part que l'un de ses frères avait participé à une bataille ( Badr ou Ohod ? ) où il est mort.
Ecoute, il y a trop de personnes ici qui considèrent que toute question d'approfondissement sur l'islam est à bannir. Est ce un sujet tabou de parler de la famille du prophète ou sa descendance ?
Ou alors tout est mensonges l histoire du prohète est pur fiction bien qu il est vécue mais pas selon ça biographie qui fut écrit des années après ça mortil y a eu des filles que avec kadija moi je pense qui sont pas ses filles biologiques.comment tu peu faire 4 enfants à une femme de 40 ans et pas un seul enfants à celles qui ont 20ans.il y a eu je crois un enfant avec une autre mais c est un sujet tabous