Pourquoi la majorité des jeunes arabes, sont a fond sur les mecs ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pipounet
  • Date de début Date de début
Et les meufs ?

J'ai l'impression que nous, plus que les gwers sont vraiment à fond dans les relations , genre sortir avec ...meme si on reste soft, alors que poutant depuis notre naissance, on a baigné dans une culture qui est carré à propos de ça ...

Et je ne parle même pas, de ceux et celles qui planquent, qui mentent, inventent des vices aux parents pour aller trainer :p

La derniere fois j'étais au macdo en train de manger mon fish , et derriere moi ça parlait de mecs (encore ... ), ça disait " ah mon mec moi je lui laisse mon mot de passe facebook ..." je me retourne, et que vois-je ?

3 nanas arabes .

Et encore je dis pas tout.

Après peut-être que les gaouriya sont comme ça aussi mais je l'ai moins remarqué.

Même constat pour les mecs (voila, j'evite ainsi le lancer de salade)

:intello:

Quand je dis jeune, c'est de 19 a 24

J'ai surligné en gras mon passage préféré Pipounet. :intello:

J'entends aussi beaucoup de français(e)(s) de souche qui parlent de filles/mecs.

Je crois que c'est plutôt une question de tempérament et de mentalité ce genre de choses.

Mais peut-être que les maghrébins et les méditerranéens étant en général d'un tempérament plus passionné, ça se remarque plus sur eux.

Et les meufs ?

J'ai l'impression que nous, plus que les gwers sont vraiment à fond dans les relations , genre sortir avec ...meme si on reste soft, alors que poutant depuis notre naissance, on a baigné dans une culture qui est carré à propos de ça ...

Et je ne parle même pas, de ceux et celles qui planquent, qui mentent, inventent des vices aux parents pour aller trainer :

La derniere fois j'étais au macdo en train de manger mon fish , et derriere moi ça parlait de mecs (encore ... ), ça disait " ah mon mec moi je lui laisse mon mot de passe facebook ..." je me retourne, et que vois-je ?

3 nanas arabes .

Après peut-être que les gaouriya sont comme ça aussi mais je l'ai moins remarqué.

:i

Quand je dis jeune, c'est de 19 a 24 D

Ben il est évident que l'on pense à ça matin, midi et soir...

En prenant la douche, en mangeant, en bossant....même en dormant! :intello:

Qu'est ce qu'il faut pas lire ^^

Et les meufs ?

Et je ne parle même pas, de ceux et celles qui planquent, qui mentent, inventent des vices aux parents pour aller trainer

3 nanas arabes .

:intello:

Quand je dis jeune, c'est de 19 a 24

19 24 a khoya faut se marier !! comprend les :D

Je vous assure qu'il y a des filles si vous leur parler ou si elles ne parlent pas de mec c'est l'ennui total avec !

c'est triste d'être dépendante des mecs

Je vous assure qu'il y a des filles si vous leur parler ou si elles ne parlent pas de mec c'est l'ennui total avec !

c'est triste d'être dépendante des mecs

Celles que j'admirent, c'est celle qui s'en foutent, qui font leur life, bien concentré ...

Pas les ... :D

Ololo je vais me taire, je sens le machisme monter en moi :intello:

Retour