Pourquoi la télé du terrorisme international US/UE ne montre jamais ce genre d'image de l'Iran?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Cannes donne des prix uniquement quand le film est compatible avec les valeurs des élites RF.
Oui certes mais parfois un film est compatible avec les valeurs des élites RF et avec le gouvernement iranien aussi. Et ca peut même être un très bon film. Évidemment ça marche pour un film qui n'est pas trop politique. C'est ce que j'appelle la magie du cinéma ici.

Dernière modification par un modérateur:
Oui certes mais parfois un film est compatible avec les valeurs des élites RF et avec le gouvernement iranien aussi. Et ca peut même être un très bon film. Évidemment ça marche pour un film qui n'est pas trop politique. C'est ce que j'appelle la magie du cinéma ici.
Le film se prim que si ça va dans le sens de l'élite RF, s'il porte leurs interets.

Dernière édition:
Le film se primé que si ça va dans le sens de l'élite RF, s'il porte leurs interets.
Je sais pas tous les films primés ne sont pas politiques.

Ça voir le gout de la cerise de Kiarostami, il 'n'y a aucun message politique la dedans.

A la rigueur je veux bien croire qu'il l'ait fait pour le "récupérer", lui donner la nationalité française ou que sais je. Mais ce n'est pas ce qui s'est produit.

Je sais pas tous les films primés ne sont pas politiques.

Ça voir le gout de la cerise de Kiarostami, il 'n'y a aucun message politique la dedans.

A la rigueur je veux bien croire qu'il l'ait fait pour le "récupérer", lui donner la nationalité française ou que sais je. Mais ce n'est pas ce qui s'est produit.
Tout film est politique.

On se demande pourquoi les Afghans réfugiés en Iran quittent ce pays de rêve pour venir en occident.
Depuis début juillet, 2800 hommes et adolescents afghans entrés illégalement en Suisse ont été arrêtés à Buchs, dont la moitié n'a pas encore atteint la majorité. Parmi eux, 80% avaient déjà déposé une demande d'asile en Autriche, mais ont quitté le pays avant que la décision ne soit prise.

invasion-lugan-e1439275456604-448x279.jpg

Sans publicité, l’Iran hors Covid est l’un des pays qui a connu le plus grand boom touristique mondiale. C’est un pays qui est ouvert au tourisme culturel avant tout et il attire des personnes du monde entier. Je connais plein de personnes qui sont partis, musulmans ou non, femmes ou hommes et ils m’ont tous dit la même chose, la population est sympa, on y mange bien, on ne s’y ennuie pas, pays enrichissant par sa culture et son histoire etc… et c’est un pays sûr, ma cousine etait partie avec une amie et elles ont pas eu de soucis.
Apres bien sur, c’est pas la population des fans de Dubai qui vont y allé.

Je confirme
C bcp + safe qu'en France déjà

La France c'est le paradis des pédo et violeurs, ils s'en sortent avec du sursis

Retour